Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 02 Mar 2017 21:33

Pour cette raison que je préfère attendre un peu les premiers patches 8) :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Mar 2017 22:02

Les Défauts que je constate pour la majorité ne sont pas défauts qui peuvent se corriger par un simple patch.

L'absence qui totale d'expressions sur les visages. De toute evidence la mocap qu'ils ont fait ne touchait pas cette aspect.
C'est limite du Hayden Christensen :lol:
Image

L'ergonomie des Menus liés au RPG pas trés intuitifs. On perd beaucoup de temps inutilement dans la navigation Des Menus/sous menus
Par ex, L'inventaire et les améliorations pour augmenter la contenance de l'inventaire sont dans 2 menus différents
Autant l'ATH est TOP autant les autres menus auraient besoin d'un vrai UI Designer

Les pbs de collisions qui en fait n'en sont pas vraiment c'est juste qu'Aloy ne sais que marcher, courrir et sauter mais elle ne sais pas lever le pied un peu plus pour passer une petite surélévation
Un trottoir par ci un bord de rivière un peu rocheux et voilà aloy qui se transforme en cabri :ko:

Comme sur UC4, l'absence de challenge dans les escalades mais à la différence d'UC4 ça ne dure pas 20 plombes... mais quand meme

Voilà ce qui me vient à l'esprit en gros
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Mar 2017 10:28

La Bande Originale de HZD est dispo sur Spotify => https://t.co/dWSb8tuwQ9
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2017 12:23

Petite video gameplay de ma partie de ce matin. (Pas de spoilers)
Un ptit moment de fun :mdr:



Par contre Meme avec la capture en 1080p sur la Pro le transfert sur Youtube dégrade pas mal sur la compression :-?

PS : Truc étrange sur la pro
Autant cela je ne l'entend pas en jeu mais des que mais le jeu en tache de fond et que je reviens sur le Home je l'entend monter en régime :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mar 2017 21:44

C'est comme ça sur tous les jeux.
Quand tu vas sur le Home, le frame rate est débridé et la console s'emballe.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Mar 2017 2:00

Chez moi ça le fait aussi sur d'autres de mes jeux :hein:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Mar 2017 2:03

Je n'avais jamais fait attention avant

Sinon de mon coté Je suis à 37 Heure de Jeu et Lvl 26 et pour l'instant je n'ai pas la sensation d'avoir eut de quête fedex, un bon point
Je cherche pas à faire toute les missions
Exemples les missions pavillions de chasses, je n'en ai fais aucunes pour le moment
Mais je ne rushe pas non plus

Par contre j'ai lut ici et là que certains dans la presse avait fini le Jeu en 20h-40H
Vu le nombre de journaux audios et autres documents à récupérer. Perso je n'en ai récoltés qu'1/5e
Perso j'appelle plus ça torcher qu'autre chose.

Sinon j'ai fait 2-3 screens que je posterai sur le topic dédié sans doute demain... enfin aujourd'hui plus tard :ane:

J'ai aussi quelque deux videos que je doit poster sur ma manière peu conventionnel de capturer les Grands-Cou :oops: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Mar 2017 18:15

1er patch Version 1.03 il fait 229Mo

Correction de pb de crash du jeu et de pbs de progression

ils sont réactifs :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Mar 2017 22:50

Je suis à 49h24min de jeu et je ne suis tjrs pas arrivé à la fin de la quete principale :ane:
Perso je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire monter les compétences d'Aloy avec les quetes annexes :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Mar 2017 0:31

Hates de mettre la main dessus !
Il faudrait que les journées durent des semaines pour jouer à tout :( :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 07 Mar 2017 12:05

Darkhan a écrit:1er patch Version 1.03 il fait 229Mo

Correction de pb de crash du jeu et de pbs de progression

ils sont réactifs :D


Le patch notes détaillé
We’re pleased to announce that Patch 1.03 for Horizon Zero Dawn has been released today. This patch fixes a number of progression issues and crashes.

Fixes

• Fixed a crash that could occur during “The Heart of the Nora”, after getting killed by the corrupted Thunderjaw at All-Mother’s entrance.
• Fixed an issue where the game would crash on “The Curse to Darkness” when left idle for a few minutes, after selecting continue from the Main Menu.
• Fixed a crash that would occur during “Revenge of the Nora” when the player would be killed by the Bellowback.
• Fixed a crash that could occur when the player was killed by the Behemoth during “The Terror of the Sun” quest.
• Fixed an issue where the loading screen would hang after viewing the cutscene after the credits.
• Fixed a progression issue during “Deep Secrets of the Earth” where Aloy could not re-enter the secret entrance after fast traveling out.
• Fixed an issue where Aloy was able to mount machines with heavy weapons equipped.
• Fixed an issue where bandits would spawn inside the mountain during Bandit Camp “Two Teeth”.
• Fixed an issue where you could already scan the datapoint “Record of Redmaw 2” spoiling the quest.
• Fixed an issue where tracks wouldn’t be highlighted unless het player was at a certain distance.
• Fixed a crash with Hunting Grounds 1 when in combat with the Grazers.
• Fixed an issue where the quest icon would display the incorrect quest when finishing “Gift from the Past” and transitioning to “The Point of the Spear”.
• Fixed an issue where Vanasha wasn’t appearing to activate the “Traitor’s Bounty” quest.
• Fixed an issue during “The City of the Sun” where Erend wouldn’t spawn correctly.
• Fixed an issue where the Override icon wouldn’t always show on overridden machines.
• Fixed an issue where players would accidentally skip the cinematic during “A Gift from the Past”.
• Fixed an issue during “The War Chiefs Trail” where the player could not interact with Sona after fast traveling.

Please download Patch 1.03 and let us know what you think. We’ll continue to work on further enhancements to Horizon Zero Dawn based on your comments. In the meantime, keep an eye on this space for the latest news and updates!
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Mar 2017 12:38

Je l'ai téléchargé, maintenant plus qu'à trouver le temps pour y jouer, surement ce week end ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Mar 2017 12:48

Toujours aussi bien, ce jeu.
Par contre, plus j'y joue, plus j'ai l'impression de jouer à Far Cry Primal 2.0, mâtiné d'un brin de Mass effect (uniquement pour les dialogues et les visages pas très expressifs), tellement les mécaniques de jeu et l'univers sont similaires (hormis les monstres mécaniques qui remplacent les bestioles préhistoriques).
C'est d'ailleurs ce que m'a dit ma fille l'autre jour, en s'écriant : "Wahoou, ça ressemble drôlement à Tooshi", "tooshi" étant le diminutif attribué à Far Cry Primal par ma fille, référence au mot prononcé par le personnage principal du jeu quand il nourrit son tigre à dents de sabre.
En tout cas, très très sympa, ce Horizon, même si, pour l'heure, il ne réinvente pas grand chose...
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 07 Mar 2017 19:20

Elle a quel âge ta fille ? :o
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 08 Mar 2017 12:23

Lors de la GDC2017 Guerilla a fait une présentation sur l'utilisation du procedurale dans HZD

Une présentation diposni dans le lien ci contre (en anglais)
=> https://www.guerrilla-games.com/read/gp ... -zero-dawn
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message