Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Trombonshorty et 28 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

perte de signal Hdmi

Message » 01 Mar 2017 12:27

Bonjour à tous,
Voici mon probleme, j'ai un soucis de perte de signal HDMI au bout de 20 minutes (+/-) qui dure 2 à 3 secondes environ 3/4 fois sur la durée d'un film.
Mon installation:
- ampli Sony str 1050
- ensemble Focal sib+cube² monté en 5.1
- une ps3
- boite android
- une Sony kv32ex700
- un BenQ 1070
--------------------------------------
la ps3 reliée à l ampli avec un cordon de 1m Hdmi no name, et cable optique sur l ampli, visoinnage sur projo (cable 10m no name)/tv (cable 1m no name) = coupures Hdmi, la sortie n'est pas branchée sur la prise ARC de l''ampli.
Visionnage de film depuis la box android sur tv ou projo = coupures HDMI
Avant de vouloir racheter des cables de marque, je voudrais etre sur de mon coup, je precise qu'avant le str 1050, j avais un vieux 5.1 sony DAv300 donc sans HDMI et ca marchait nickel.
J'ai fouillé sur des forums, certains parlent de probleme avec les appareils en veille et les prises Arc, j'ai tout essayé sauf deconnecter le cable optique de la ps3.
Dois je devoir me passer des HDMI?
Merci de vos reponses et si vous avec besoins de plus d infos pour me depanner, n'hesitez pas à me demander.
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline

Message » 01 Mar 2017 19:39

pas la peine de prendre des hdmi de marque, prend juste des hdmi "blindé" j'avais des soucis de coupure aussi, mes hdmi no name dans le tas de câble derrière le meuble n'aimaient pas a prioris :mdr: cable pas cher mais blindé ça a résolu mes soucis :D
l'hdmi ca marche tres bien pou tout le monde, pas de raison que tu doivent t'en passer :-?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Mar 2017 11:15

Je pense avoir trouve le couplable, soit le cable qui sort du boitier Android soit le boitier en lui meme.
Concernant le cable, je vais suivre ton conseil, acheter des blindés...
david90
 
Messages: 379
Inscription Forum: 01 Mar 2017 12:10
Localisation: BELFORT
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message