Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

[THEME] SF : lectures conseillées

Message » 09 Fév 2017 21:34

Moi, j'ai bien aimé et donc déjà lu et relu 2 fois :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Fév 2017 22:00

Veinard. Rien de tel que se trouver un bon bouquin.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 06 Mar 2017 18:14

Beaucoup de plaisir à la lecture de :

Image

Un mélange d'AlienS, Avatar et Apocalypse Now. Alors si tu aimes les space marines, les combats spatiaux, les combats contre des aliens dégueux, les artefact extraterrestres, et les savants fous… tu sais ce que tu dois faire. En plus, c'est taillé pour le cinéma.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 15 Mar 2023 4:10

Je n'ai pas remarqué Edgar Rice Burroughs pour ses ouvrages avec Tarzan, il a signé les onze volumes du Cycle de Mars mettant en scène John Carter, l'un des premiers héros de science-fiction.

Pour lutter contre l'aphasie, j'aimerai relire les aventures de Perry Rhodan à haute voix : quelle est la dernière édition en français a partir du volume 1 ?
Shitopicker
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 15 Mar 2023 9:58

Avec des magnifiques illustrations de Michael Whelan.

Image
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Art, Littérature & Créations

 
  • Articles en relation
    Dernier message