Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, matrox445, moudugnou, pereti, Pif on ze net, porciprince, retour1984, Tibezia et 158 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

la p'tite salle à Pascal

Message » 17 Jan 2017 12:56

Je me souviens de tes déboires, je compatis :friend:

Le suite de l'histoire c'est quoi, tu as mis tout ça devant la justice :wtf:

Ne serait-ce pas plus simple de te rapprocher des prestataires pour trouver un terrain d'entente :wtf:

Voici mon avis sur les points que tu abordes :
pascal20vt a écrit:ce qu'on peu voir sur les photos c'est déjà les linteaux au niveau de la fenêtre et des fausses porte fenêtre car au lieu de les faires plus haut et de l'épaisseur d'un parpaing, ils des ont mis trop bas et du coup ils ont rogné sur l'épaisseur ( à peine 12/13 cm) je suis néophyte mais ça me parait léger.

Tes linteaux ne bougeront pas

pascal20vt a écrit:Le chainage intermédiaire allait se trouver trop bas ils ont donc monté du parpaing de 10 plein et l'ont monté à plat sous les parpaings de chainage...

Ce n'est pas un problème

pascal20vt a écrit:si je n'avait pas été la certains mur auraient été montés tout sauf droit

En maçonnerie, on s'autorise par jour à ne monter que max 6 tas de parpaings :oldy:

pascal20vt a écrit: la toiture à du être reprise plusieurs fois et je dois consolider les chevrons qui sont d'un coté juste posé sur le mur

Une "toiture" doit normalement être posée sur ce que l'on appelle une sablière qui elle même est en générale posée et fixé dans le chainage, mais je te rassure rien de dramatique non plus, il faut bien étanchéifier c'est tout

pascal20vt a écrit:le plancher idem j'ai du leur faire repositionner quasiment tous les sabots car rien n'était aligné et il faudra le renforcer car il n'est pas assez rigide