Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, gardfield77, Google [Bot], griosu, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, Ultranova, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je suis vieux moi ?

Message » 14 Mar 2017 10:02

Image

d'après une enquête du magazine PLAYBOY on - les adultes - baise neuf fois moins par an aujourd'hui que dans les années 90....
http://www.playboy.com


Image
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2017 10:08

Et si vous vous contentiez que des femmes qui veulent bien de vous ? Car hormis le fait que vous n'êtes pas forcément des cadeaux ni des "bons coups", je n'y vois que des avantages : elles se dépouillent pour vous êtes agréables, elles déploient des trésors d'imagination que même Kamasoutra ne connaît pas et en cas de séparation, elles ne peuvent pas vous reprocher de les avoir forcées ni harcelées... grosses, maigues, tout est bon dans l'cochon(ne) encore faut-il savoir faire preuve d'humilité au début et garder le meilleur pour... le plumard... mais ça, au risque de faire dans le "lexical redondant :wink: ", ce n'est pas à moi de vous guider... être un bon coup c'est inné, ça ne s'apprend pas... 8) :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2017 11:10

Fafa a écrit:Je sais pas si je suis plus ou moins que Macron (ça doit se valoir).En revanche, ce qui m'inquièterait, c'est d'être plus vieux que sa femme! :grad: :ko: :ane:


:lol: Ca calme hein? Pour les médias Macron il est jeune, il est neuf, il apporte un vent de fraîcheur ... Alors que pour les vrais jeunes Macron c'est ... la génération de leurs parents :mdr: :ko: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2017 12:56

starfox a écrit:Moi j'ai ressorti mon skate pour aller au boulot.

L'autre jour, un collègue me lance "t'es trop vieux pour ce genre de trucs". Du coup, je me suis fait la réflexion, après 40 ans, est-ce encore bien raisonnable de se déplacer en skate ?

Et je me suis convaincu que non. Car quand on voit le nombre de mecs avec leur petit costume se déplacer en trottinette, un truc de petite fille au départ, je me dis que le skate, c'est pas si honteux.


Le risque, c’est qu'en cas de gamelle, on morfle plus à 40ans qu'à 15...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 14 Mar 2017 13:51

Alors ça, ça s'appelle la crise de la quarantaine. A Noël, mon fils a demandé un skate. Il l'a eu. Trois jours plus tard je m'en achetais un aussi. Comme quand j'étais jeune. Pas encore pris de gamelle. Mais la dernière fois que j'ai été provoqué par un tel objet, c'était un wave board. En dehors du fait que c'est vachement sportif comme truc, j'ai eu mal au coccix pendant un bon mois et demi :( :lol:

Evidemment si c'était à refaire je referais 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 14 Mar 2017 13:57

Je m'étais acheté un skate aussi y'a un an (la crise des 33 ans sûrement :siffle: ). Ça roulait pas mal, j'allais au boulot avec, enfin entre les transports en commun. Et deux mois après je me cassais le pied :lol: J'en ai pas refait depuis. Après je vais au ski ce week-end, désir de ma chérie, et comme j'en ai pas fait depuis 15/20 ans, ça promet :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2017 14:01

C'est comme le vélo, ça se perd pas... un conseil : quelques exercices pour les chevilles avant de partir est recommandé... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2017 14:04

Analogeek a écrit:Je m'étais acheté un skate aussi y'a un an (la crise des 33 ans sûrement :siffle: ). Ça roulait pas mal, j'allais au boulot avec, enfin entre les transports en commun. Et deux mois après je me cassais le pied :lol: J'en ai pas refait depuis. Après je vais au ski ce week-end, désir de ma chérie, et comme j'en ai pas fait depuis 15/20 ans, ça promet :ane:


Ouais non mais moi je dis crise de la quarantaine, mais en vrai j'ai pas trop arrêté ma crise d'ado... Chuis pas à une lubie près :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 14 Mar 2017 14:09

papinova a écrit:C'est comme le vélo, ça se perd pas... un conseil : quelques exercices pour les chevilles avant de partir est recommandé... :wink:

T'inquiète, j'étais déjà nul à l'époque, je doute que ça ait changé :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2017 14:12

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:Je m'étais acheté un skate aussi y'a un an (la crise des 33 ans sûrement :siffle: ). Ça roulait pas mal, j'allais au boulot avec, enfin entre les transports en commun. Et deux mois après je me cassais le pied :lol: J'en ai pas refait depuis. Après je vais au ski ce week-end, désir de ma chérie, et comme j'en ai pas fait depuis 15/20 ans, ça promet :ane:


Ouais non mais moi je dis crise de la quarantaine, mais en vrai j'ai pas trop arrêté ma crise d'ado... Chuis pas à une lubie près :lol:

Ma chérie qui me sort hier, "quand je t'ai rencontré t'étais quand même un ado attardé", puis 5 secondes après, "ouais en fait t'as pas trop changé" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2017 14:24

C'est des conversations que nous n'avons plus avec ma femme. Elle a bien conscience de devoir se préparer à gérer 4 ado en même temps d'ici pas long :hein: :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 14 Mar 2017 14:25

Joich a écrit:C'est des conversations que nous n'avons plus avec ma femme. Elle a bien conscience de devoir se préparer à gérer 4 ado en même temps d'ici pas long :hein: :mdr:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2017 15:05

gloinfred a écrit:
starfox a écrit:Moi j'ai ressorti mon skate pour aller au boulot.

L'autre jour, un collègue me lance "t'es trop vieux pour ce genre de trucs". Du coup, je me suis fait la réflexion, après 40 ans, est-ce encore bien raisonnable de se déplacer en skate ?

Et je me suis convaincu que non. Car quand on voit le nombre de mecs avec leur petit costume se déplacer en trottinette, un truc de petite fille au départ, je me dis que le skate, c'est pas si honteux.


Le risque, c’est qu'en cas de gamelle, on morfle plus à 40ans qu'à 15...


La semaine dernière je me suis pris de face et à vive allure un autre vélo sur le Pont de Neuilly. Une demie-seconde avant l'accident tu te dis "ouah, là ça va faire mal" :o :-? . Je me suis relevé, j'ai compté mes doigts et mes pieds, rien, j'avais rien du tout à part une égratignure à une phalange :o .

Finalement à 40 ans on arrive encore à ne pas être en porcelaine.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2017 15:28

Et celui (ou celle) d'en face était dans quel état ??
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 14 Mar 2017 15:37

Il avait un peu plus mal que moi, mais il avait 20 ans et roulait à fond (ce débile).

Y a 2 ans j'ai aussi glissé comme une merde hanche la première sur la dalle, tu parles avec un collègue, et un dixième de seconde plus tard tu te retrouves par terre sans rien comprendre à ce qui est arrivé (merci aux crétins qui ont si bien conçu les joints entre dalles et les escaliers à la Défense). Que dalle, mis à part une bonne honte et un pantalon qui sentait la flotte mélangée au pipi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message