Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chris26p, Dany@lux, julienctr, lolotheretour2 et 43 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 09 Mar 2017 21:04

Quand j'avais le UB900, je l'avais pris ... (je pars du principe qu'il s'agit du FW vendu par RegionFreedom)

Mais bon sang que ces gens qui ont fait ce firmware miracle sont obtus, fermés, intolérants, étroits d'esprit et d'une susceptibilité ahurissante ...

Sinon, mis à part ces considérations, le dezonnage marchait très bien, aucun souci de ce côté là ...

Mais ATTENTION !! À chaque MAJ de FW, faudra repayer ...

Perso, je ne te le conseille pas car payer à chaque coup n'est pas admissible selon moi ... Je l'ai compris trop tard :-(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 09 Mar 2017 21:19

OK merci Le Pousson, c'est bien ce que je craignais :evil: , pas envie de repayer plusieurs fois sur des machines qui sont encore en évolution au niveau de leur firmware... je garde donc mon Oppo 101 pour les zones A (et la gestion de mon NAS).

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 10 Mar 2017 9:24

Quelqu'un avait donné une astuce pour les brd avec la télécommande, mais je ne me souviens pas de quelle page
je ne l'ai pas testé..
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Mar 2017 13:07

Bonjour,

domvig a écrit:Quelqu'un avait donné une astuce pour les brd avec la télécommande, mais je ne me souviens pas de quelle page
je ne l'ai pas testé..


Ceci ne concerne que le dézonage DVD (pas BRD) et c'est un process qui est toujours le même depuis 7/8 ans sur les lecteurs Pana... et que l'on peut retrouver sur HCFR en faisant une petite recherche.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13584
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 11 Mar 2017 14:58

Voilà ce que j’avais trouvé à l'époque
que j'avais sauvegardé en mode txt
ce n'est pas de moi et je n'ai pas pu l'essayer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai trouvé un moyen de lire les Blu-Ray zonés A (presque par hasard parce que je cherchais à le faire,
mais j'ai testé tous les vieux trucs existants en essayant de les adapter et j'suis tombé sur un truc)

J'ai posté le mode d'emploi sur avForums et je vous le refais en Français ici :

Lorsque vous mettez un Blu-Ray zoné A, vous avez un message (court) disant "Region incompatibility" et ensuite ça revient à l'écran de base.
à ce moment là, si vous tapez un chiffre de la télécommande puis "OK", ça lance la piste vidéo portant ce numéro dans la structure du Blu-Ray.
Les films sont généralement sur la piste 2 ou 3, la 1 et/ou la 2 portant souvent le logo de l'éditeur/studio.

Inconvénient : pas de menu, obligation de changer langue/sous-titre avec les fonctions idoines de la telco et surtout,

si vous vous trompez de numéro, le lecteur freeze et faut le mettre en veille et le rallumer avant de pouvoir réessayer
(donc une fois la bonne piste trouvée, notez là sur un bout de papier dans le boitier du disque).


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Mar 2017 11:07

merci Domvig, ça marche peut-être si après le message que la zone n'est pas bonne le lecteur te rend la main, mais j'ai testé en général le lecteur est bloqué sur ce message là et rien à faire, il n'accepte aucune commande à part 'eject'

merci et a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 14 Mar 2017 14:43

LePousson a écrit:Mais bon sang que ces gens qui ont fait ce firmware miracle sont obtus, fermés, intolérants, étroits d'esprit et d'une susceptibilité ahurissante ...


Hein ? C'est vraiment n'importe quoi ce que tu écris ! Ironiquement, tous les adjectifs que tu mentionnes pourraient en fait facilement s'appliquer à toi !

J'ai acheté à chaque fois le fameux firmware pour mes lecteurs Panasonic (Blu-ray et Ultra HD) et non seulement je n'ai jamais eu aucun problème avec ces firmware qui fonctionnent franchement parfaitement, mais en plus j'ai trouvé les personnes de regionfreedom tout le contraire de ce que tu écris.

Le formulaire pour demander le firmware est on ne peut plus clair et facile à remplir et le firmware n'est vraiment pas cher pour ce qu'il propose.
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mar 2017 15:10

Tu ne me connais pas, tu peux donc te dispenser de tes jugements dénués de tout fondement ...

En ce qui concerne RegionFreedom, si je les qualifie de fermés, obtus et susceptibles cà n'est pas pour faire joli ... Je me suis fait jeter pendant 30j (impossibilité de commander c firmware) simplement parce que dans un mail j'ai parlé d'achat de firmware au lieu de contribution ... Tu appelles cela de l'ouverture d'esprit ? Le terme de susceptibilité est toujours aussi exagéré selon toi ?

Enfin, je n'ai jamais dit que leurs firmwares ne marchaient pas, bien au contraire... Les soucis que j'avais étaient dus à des problèmes avec le lecteur lui meme ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Mar 2017 16:24

LePousson a écrit:Tu ne me connais pas, tu peux donc te dispenser de tes jugements dénués de tout fondement ...

En ce qui concerne RegionFreedom, si je les qualifie de fermés, obtus et susceptibles cà n'est pas pour faire joli ... Je me suis fait jeter pendant 30j (impossibilité de commander c firmware) simplement parce que dans un mail j'ai parlé d'achat de firmware au lieu de contribution ... Tu appelles cela de l'ouverture d'esprit ? Le terme de susceptibilité est toujours aussi exagéré selon toi ?

Enfin, je n'ai jamais dit que leurs firmwares ne marchaient pas, bien au contraire... Les soucis que j'avais étaient dus à des problèmes avec le lecteur lui meme ...


LePousson

+1
Idem, ils m'ont jeté de la meme façon...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 04 Avr 2017 22:19

Vu ce jour à la FNAC Montparnasse (Paris 14e) à 599 EUR
bigfafa2
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Oct 2003 21:55
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 05 Avr 2017 17:04

Me paraît cher...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 05 Avr 2017 19:58

lavocat a écrit:Me paraît cher...


C'est le prix normal.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Avr 2017 20:43

Prix standard peut-être, mais pas "normal" :lol:


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 05 Avr 2017 21:33

Oui, standard :D
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Avr 2017 8:52

Nouvelle mise à jour 1.73, avec support pour HDR 10 bits
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message