Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Discussions sur les supports et meubles

Aide pour trouver un meuble colonne pour TV

Message » 04 Avr 2016 19:15

Bonjour à tout le monde.
Actuellement, je possède un meuble tv type "banc" tout ce qu'il y a de plus classique... TV posée dessus.
Je souhaiterai modifier un peu mon installation pour diverses raisons.
Je suis à la recherche d'un pied-colonne de ce type la:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQ9QEISjAE
image prise pour exemple, c'est pas forcément le modèle que je veux, mais c'est totalement ce genre là.
Ce pied/colonne aura son propre pied qui passera sous mon banc actuel car je conserve ce dernier.
Et ma contrainte est là... il me faut, une fois la TV posée sur ce pied/colonne, un espace sous tv de 70cm minimum, plus étant l'idéal.
Ma tv est une 55 pouces.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Ps: évidemment, je ne souhaite pas me ruiner pour ce meuble colonne.
En vous remerciant
kiroy
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Mar 2016 16:20
  • offline

Message » 06 Avr 2016 12:23

hello,

ne serait-ce pas bien plus facile de placer un support tv sur le mur, ce qui te permettrait d'avoir la hauteur désirée sous ta tv ?

et il y a des chances que ça coûte bien moins cher d'autant plus qu'avec le modèle que tu nous montres (même si ce n'est qu'un exemple) tu te prives du support bas prévu pour y mettre des éléments audio-video puisque celui-ci sera glissé sous ton meuble existant :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5266
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Mar 2017 11:11

Bonjour

Pour les meubles hi-fi ou video, j'ai trouvé mon bonheur sur ce site http://www.meubles-sonneclair.fr/ en contactant la personne.
Superbe réalisation j'en possède 2.

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire du sur mesure.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message