Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, cacalou, cano, cherry2809, chilko, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, coucouse, danywilde36, dedelynks, djinn77, dombell, Erief, fred1174, fredgg, fredlacanau, Fredo69, freeman08, GuiGou_013, ilopan, Iron_02, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, kara, lacrapul, lcdmen, Lestatdlc, manimal95, manner, narbi, nOon29, Nvidia32, octodurus, Ozar, passager57, patychard, Pepere98, pepsi_max, Psymon57, rere130, Roshol, sigfrid, Skywan, ted59100, Tiger Man, Vincent, Zawche, ZOZOSLOREN et 530 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B

Message » 11 Déc 2016 16:39

Qui n'a pas de préférence pour un modèle d'une gamme supérieur… après c'est la banque qui tranche en général :siffle:
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 11 Déc 2016 17:01

Cest clair que le zd9 n'est pas au même prix que le XD93 ! Moi j'hésite à sauté le pas sur l'Oled , Mais l'image typé cinéma de Sony est primordial pour moi
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 11 Déc 2016 17:25

Alors patience le CES 2017 est du 5 au 8 janvier 2017 et certaines rumeurs parlent d'oled chez Sony pour 2017

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 58193.html
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 12 Déc 2016 11:05

Bonjour, une petite question, depuis quelques jours quand je vais sur Netflix via les appli de la TV je n'ai plus d'affichage de la qualité vidéo et son, est-ce pareil pour vous ?
Avant durant un film sur Neflix j'appuyé sur la touche I+ de la télécommande et avais des infos maintenant .. plus rien, est-ce moi qui ai modifié quelque chose, ou netflix, ou la tv qui ont changé ?

Merci
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:37

Bonjour aussi,
Même constat. Il n'y a pas eu de mise à jour Sony depuis. La modif ne peut venir que de Netflix.
Il est bien possible que Sony ne soit pas la seule marque TV concernée...
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 12 Déc 2016 12:55

Merci, oui surement avec la dernière mise à jour Neflix, en cours de déploiement, sur toutes les plateformes mais j'aimais bien savoir en quelle résolution j'étais !
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 24 Déc 2016 13:57

lorsque le télé lance un enregistrement programmé, il y a un bandeau qui apparait plusieurs secondes annonçant l’enregistrement.

y a t'il une option pour enlever ce bandeau ou du moins diminuer son temps d'affichage.


Y a t'il également une possibilité de faire en sorte qu'a chaque allumage de la télé elle se cale sur un niveau de volume pré-défini .

merci
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 26 Déc 2016 16:52

Thebadboy a écrit:lorsque le télé lance un enregistrement programmé, il y a un bandeau qui apparait plusieurs secondes annonçant l’enregistrement.

y a t'il une option pour enlever ce bandeau ou du moins diminuer son temps d'affichage.


Y a t'il également une possibilité de faire en sorte qu'a chaque allumage de la télé elle se cale sur un niveau de volume pré-défini .

merci




up please :bravo:
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 02 Jan 2017 16:55

Bonjour, ET BONNE ANNEE , petite question : Venant de me désabonner de canalsat, j'aurais aimé savoir comment la TV (Sony 55X9005B) gére les cartes pmcia Fransat. Je sais je devrais réorienter mon antenne vers Eutelsat mais quand je regarde sur le site Fransat les TV sony ne sont pas répertoriées et quand je leur demande on me réponds "FRANSAT ne garantit pas le bon fonctionnement du service, comme par exemple le bon ordre des chaînes, l’installation par le TV de manière automatique d'une nouvelle chaîne...etc."

Donc avez vous tester et qu'est ce que ça donne ?

Merci
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 02 Jan 2017 17:49

Ça marche très bien. L'ordre des chaînes n'est effectivement pas celui que donne directement un décodeur Fransat dédié ou une TV prévue par Fransat, mais c'est un détail que vous pourrez facilement modifier en éditant la liste des chaînes comme vous le souhaitez.
Bonne année.
leonleonb
 
Messages: 151
Inscription Forum: 02 Oct 2014 15:30
  • offline

Message » 02 Jan 2017 19:51

leonleonb a écrit:Ça marche très bien. L'ordre des chaînes n'est effectivement pas celui que donne directement un décodeur Fransat dédié ou une TV prévue par Fransat, mais c'est un détail que vous pourrez facilement modifier en éditant la liste des chaînes comme vous le souhaitez.
Bonne année.


Merci pour votre réponse claire et rapide :D
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 22 Mar 2017 9:07

Bonjour

https://www.sony.fr/support/fr/content/ ... D-55X9005B

Mise à jour de la TV cette nuit...3.004eua

J'ai remarqué que l'affichage de la barre de volume a changé...enfin je pense
Pour le reste je sais pas trop ce qui change...à découvrir
Voilà
Florian75019
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Mar 2011 9:49
  • offline

Message » 22 Mar 2017 13:34

OK merci............installée sur mon KD-79, pour l'instant rien vue de particulier !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 29 Mar 2017 13:18

Hello,

Je suis en Suisse, mais pas vu de mise à jour ( 9005B en 65'), je vais vérifier ce soir.
foudupad76
 
Messages: 35
Inscription Forum: 05 Sep 2011 14:07
  • offline

Message » 29 Mar 2017 13:59

Salut,

Pas de panique, j'ai eu cette mise à jour qu'aujourd'hui :wink:
(J'avais tenté cette MAJ sans succès dès le 22)
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message