Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] OCS

Message » 29 Oct 2014 18:41

poilau a écrit:Eh on est sur un forum francophone :charte: .

C'est toi qui trolles depuis le début. Le visionnage sur PC/smartphone se substitue à une partie de Candy crush, et en aucun cas au homecinema.

Ah ben on y arrive, je désespérerais que tu ne comprennes que ça n'a rien de commun avec le Home-Cinéma or ici tu es sur un forum de Home-cinéma.......aller encore un effort et tu vas y arriver......
Troller, il me semble que c'est être continuellement hors sujet et volontairement........une autre phrase à réflexion..... :lol: :lol:
Sur ce bonne soirée, je crois que Opbilbo ne souhaite pas modéré..... :ko:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Oct 2014 21:47

Ah voilà quand même, d'ailleurs tu auras remarqué que nous sommes dans la section Oeuvres et pas dans Install, Son ou Image :siffle: .

J'espère que sur ce forum il est encore licite de pouvoir parler de la consommation d'oeuvres sous toutes les formes possibles. Quoi qu'on en dise le contrnu c'est tout de même le principal.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Oct 2014 9:32

poilau a écrit:Ah voilà quand même, d'ailleurs tu auras remarqué que nous sommes dans la section Oeuvres et pas dans Install, Son ou Image :siffle: .

J'espère que sur ce forum il est encore licite de pouvoir parler de la consommation d'oeuvres sous toutes les formes possibles. Quoi qu'on en dise le contrnu c'est tout de même le principal.

Tiens lors d'une discussion avec une personne qui téléchargeait (illégalement), il m'a sorti exactement la même argumentation, coïncidence pas si étonnante en fin de compte.....
Cela me donne l'impression que l'on sacrifie la qualité du discours sur forum pour obtenir de la quantité de fréquentation à un point que le Home-cinéma n'est plus le thème général..... :-?
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 30 Oct 2014 10:32

Mais on est dans la section oeuvres :o . Et oui je fais partie de la majorité des gens qui préfèrent voir une excellent film sur une vieille télé qu'un nanard sur le meilleur projecteur du monde. Je télécharge pas illégalement par contre, de toute façon j'aurais pas le temps de tout regarder.

Bon en attendant ce week-end je regarde sérieusement comment cette offre fonctionne :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:33

JCL83 a écrit:
FGO a écrit:Abonné depuis quelques temps je viens de découvrir plus en détail l'application tablette et smartphone
Vraiment tres sympa de pouvoir télécharger sur son support préféré films et séries à l'avance et de les visionner quand on le désire.

Je n'avais pas le temps de fouiller le catalogue et en dehors de deux trois séries et films tout public.
Avec les transports en commun qui laisse beaucoup de temps libre :roll: je vais pouvoir élargir mon panel de visionnage :D

FGO

:o Visionnage sur tablette et smartphone.......c'est quoi le rapport avec le Home cinema???
Après on s’étonnera que le Home cinema est en perte de vitesse et d’intérêt, si le conservatisme et l'immobilisme est souvent considéré comme une erreur, le modernisme et le consumérisme n'en sont pas pour autant des qualités.......
Pour ma part les œuvres ou productions (pour l'entertainment) cinema de devraient jamais être visionnée sur des écrans inférieurs à 40 pouces, alors sur des tablettes et Smartphones....ce n'est plus du "cinema" et encore moins du "home"......et ceci quelque soit le discours sur le rapport distances de visionnage taille d'écran..... :oldy: :grr:


ouahh les ayatollah ont encore de beaux jour devant eux :roll:

j’espère au moins que tu regardes en 4K sur 3 mètres de base en dessous c'est de la grosse merde il parait c'est juste pour les sans dents le président il a dit :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:37

poilau a écrit:Ca marche comment alors?, les fichiers se conservent combien de temps? Le principe est génial en tout cas.


En fait c'est l'application qui télécharge et stocke le contenu.
Je n'ai pas fait attention au délai de conservation pour l'instant.
Faut vérifier si c'est le même que la dispos du film/série sur le site OCS ou non.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

[VOD] OCS

Message » 30 Oct 2014 14:31

Bande de sauvages ! :grad: :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Oct 2014 17:45

oui et on ne se soigne pas 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:26

FGO a écrit:
JCL83 a écrit: :o Visionnage sur tablette et smartphone.......c'est quoi le rapport avec le Home cinema???
Après on s’étonnera que le Home cinema est en perte de vitesse et d’intérêt, si le conservatisme et l'immobilisme est souvent considéré comme une erreur, le modernisme et le consumérisme n'en sont pas pour autant des qualités.......
Pour ma part les œuvres ou productions (pour l'entertainment) cinema de devraient jamais être visionnée sur des écrans inférieurs à 40 pouces, alors sur des tablettes et Smartphones....ce n'est plus du "cinema" et encore moins du "home"......et ceci quelque soit le discours sur le rapport distances de visionnage taille d'écran..... :oldy: :grr:


ouahh les ayatollah ont encore de beaux jour devant eux :roll:

j’espère au moins que tu regardes en 4K sur 3 mètres de base en dessous c'est de la grosse ***** il parait c'est juste pour les sans dents le président il a dit :ane:

FGO

Si c'est ça être un ayatollah, alors merci du compliment je l'accepte bien volontiers.... :thks: :bravo:
Par contre il faudrait peut être éviter de lisser toujours vers le bas......mais si le Staff est OK alors.... :roll:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 30 Oct 2014 19:49

Le staff n'a rien a voir là dedans : Chacun s'exprime dans le respect des autres et c'est tout.

Donc merci de cesser la polémique.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Oct 2014 20:58

opbilbo a écrit:Le staff n'a rien a voir là dedans : Chacun s'exprime dans le respect des autres et c'est tout.

Donc merci de cesser la polémique.

ayatollah = respect.....ok merci pour la leçon de mot.... :ohmg: :wink: :thks:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 30 Oct 2014 21:42

Je vais être clair : le ou les prochains qui la ramène en relançant la polémique, c'est 48h dehors directement pour commencer.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:57

Poilau la rétention semble d'une vingtaine de jours sur les fichiers que j'ai stocké dans l'application pour l'instant.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2017 13:49

Orange a renouvelé son contrat d'exclusivité sur les Série avec HBO. C+ ne fait plus partie du deal

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Mar 2018 11:20

je refait monter ce thread qui est vraiment abandonné...

Il y a une promo en ce moment avec l'offre Bouquet Ciné Séries pour 1€ par mois pendant 3 mois.

ca comporte ocs go + quelques chaines

Image

je vais tester bien sur mais pourquoi il y a si peu de retour ici sur ocs go? C'est nul?

13€ par mois ca semble pas delirant (par rapport a canal par exemple)...

(j'ai deja netflix et amazon video)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message