Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Mass Effect Andromeda et J'aime

un peu.
4
57%
beaucoup.
1
14%
à la folie !
1
14%
pas du tout !
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Mass Effect : Andromeda [PC-PS4-X1]

Message » 21 Mar 2017 22:20

Darkhan a écrit:IG ? c'est quoi ?
Instant Gaming ?


tout à fait, "Sombre Yan".
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 21 Mar 2017 22:23

du coup tu prends l'Edition standard
J'ai hate de connaitre ton opinion :D

PS : "Sombre Yan" on ne me l'avait pas encore fait celle là :ko: :ane:

PS" : Ajout d'un sondage
comme d'hab 1 vote possible modifiable à volonté
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mar 2017 22:38

je voterai bien sur quand j'aurais fais le jeu completement :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Mar 2017 0:55

L'avis de Akwartz (ex-Dr Chocapic de Gamekult) :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mar 2017 15:46

bon ben je passe :cry:


après Nioh ce sera Horizon ou Nier Automata
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:14

Nier Automata fait partie des jeux que je dois faire mais j'ai était un peu échaudé par la Démo
De tout façon perso je n'avais pas prévu de le faire rapidement aprés sa sortie
Par contre je ne peux que te recommander Horizon. Le jeu est vraiment excellent :P


=====================


Ci-dessous le Change log du patch 1.04 :wink:

http://blog.bioware.com/2017/03/21/mass ... tch-notes/


Mass Effect: Andromeda Patch 1.04 & Early Access Patch Notes
March 21, 2017 by Sean Trayner

Patch 1.04 and the Early Access Patch introduce a number of general performance improvements and bug fixes. Patch 1.04 corrects an issue causing players to experience a black screen on launch, as well as a problem with hearing character audio in multiplayer.

Patch 1.04

Singleplayer

  • Fixed an issue whereby players were unable to land on Ark Natanus
  • Fixed an issue whereby the game loaded to a black screen or ran as a background process when Corsair Utility Engine or similar programs were running

Multiplayer

  • Fixed an issue causing players to stop hearing their character’s audio and start hearing another player’s instead
  • Fixed an issue causing the game to crash when using the Human Male Soldier and F key


Early Access Patch

General

  • Overall performance improvements
  • Fixed an issue with the title only accepting input from the last controller synced when two controllers are assigned to the same profile
  • Fixed various collision issues
  • Fixed a few rare audio issues

Singleplayer

  • Improvements to many cinematics, conversations, and other character interactions
  • Improved quest rewards
  • Fixed an issue whereby a door could become jammed in mission 5
  • Fixed issues with objective markers not appearing correctly
  • Minor performance improvements after some Tempest transitions
  • Fixed an issue whereby the combat music was not functioning as designed
  • Fixed some minor quest-related issues
  • Fixed a small cinematic issue during the Drack loyalty quest
  • Minor balancing change to the “Remove the Heart” quest
  • Improvements to quest tracking and waypoints

Multiplayer

  • Improvements to Strike Teams UI screens
  • Additional multiplayer tutorials implemented
  • Balance changes to guns, reward packs, and objectives scoring
  • Improved appearance of character portraits
  • Added new artwork for MP characters, armor, and challenges in menus and codex entries
  • Filed Under: Mass Effect, Patch Notes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Mar 2017 23:26

La réception est vraiment très réservée. Aucune critique largement positive dans le lot, toutes émettent des réserves à un niveau ou à un autre. Peut-être attendent-elles d'arriver au terme des 50 ou 100 heures nécessaires pour vraiment terminer le jeu avant de se prononcer de façon plus ferme.

Ars Technica a en tout cas probablement soulevé un point assez juste : la mécanique et l'intrigue du jeu sont reprises de celles de Dragon Age: Inquisition et remises dans un space opera.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 23 Mar 2017 3:14

BennJ a écrit:L'avis de Akwartz (ex-Dr Chocapic de Gamekult) :


Une trés bonne synthese

Cela reste dommage que pour trouver des points positifs que l'un des rares sans ambiguité et qui fasse l'unanimité soit l'ajout du Jetpack : autant bienvenu que pas trés original

Sledge Hammer a écrit:La réception est vraiment très réservée. Aucune critique largement positive dans le lot, toutes émettent des réserves à un niveau ou à un autre. Peut-être attendent-elles d'arriver au terme des 50 ou 100 heures nécessaires pour vraiment terminer le jeu avant de se prononcer de façon plus ferme.

Je ne pense pas
EA ayant envoyé les exemplaire de presse plus d'1 semaine avant le lancement US
Ce qui laisse plus que le temps à des professionnels de parcourir largement le Jeu

Les réserves sont selon moi plus liées au fait que le Jeu ne semble vraiment pas fini et que certaines choses sont dépendantes du support et des patchs qu'assurera Bioware
J'espère que Bioware au le meme orgueil à patcher profondément son jeu qu'Ivory Tower pour The Crew ou feu-Evos pour DriveClub.

De toutes façon ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent espérer vendre leurs futurs DLC
Ils n'ont pas fait de Season Pass d'ailleurs
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Mar 2017 5:20

Sledge Hammer a écrit:La réception est vraiment très réservée. Aucune critique largement positive dans le lot, toutes émettent des réserves à un niveau ou à un autre. Peut-être attendent-elles d'arriver au terme des 50 ou 100 heures nécessaires pour vraiment terminer le jeu avant de se prononcer de façon plus ferme.

Ars Technica a en tout cas probablement soulevé un point assez juste : la mécanique et l'intrigue du jeu sont reprises de celles de Dragon Age: Inquisition et remises dans un space opera.


Tout à fait, après 3h de jeu, et une phase d'introduction au combat, on me présente la "base" (sans spoiler), et une grosse partie des problèmes de scenario et des incohérences viennent en effet de ce point, de vouloir bâtir l'histoire sur le modèle de DAI, avec une base a faire vivre et progresser .... ca va meme jusqu'au role de certains PNJ , quasiment des copy/past.
le "passage" de pouvoir fait aussi vraiment penser à DA.

Bref, EA a encore fait du EA sur ce coup la, sans grosse prise de risque, et sans réelle evolution. (celui que j'attends avec beaucoup de crainte, c'est SW Battlefront 2, qui aura enfin un solo cette fois).

par contre, d'un point de vue technique, un ajout bien venu, avec le HDR (HDR10 uniquement apparement).
Dommage qu'ils n'aient pas mis l'atmos sur PC comme sur SW Battlefront.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Mar 2017 14:08

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6608
Imbroglio autour du support du Dolby Vision dans Mass Effect : Andromeda

moi je n'ai "qu"un" HDR10 (enfin sur une dalle 8bit, merci Samsung !!) qui est reconnu correctement.
Je ne sais pas si ici quelqu'un à le combo Andromeda + Dolby Vision, pour confirmer.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Mar 2017 14:57

tu parles sur PC ou consoles ? J'avais même pas entendu parlé du support du DV sur ME:A :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2017 15:07

Version PC sans aucun doute

Sinon Pareil pour moi je n'ai jamais entendu parlé du support dolby vision pour MEA

Si c'est vrai on ne peut pas dire qu'ils auront été trés loquace sur cette feature
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mar 2017 16:11

sûrement parce qu'elle n'existe pas... :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2017 17:11

Ah ben non en effet
ils l'ont bien dit
c'est meme toi indirectement qui a donné l'info ici

Mr Eric a écrit:et il y aura bien du HDR sur X1S et PS4/Pro



Et sur PC aussi



plus bas dans la fil du 2eme twitt tu as




Sinon visiblement de ce que j'ai vu sur le twitter Bioware, le multi depuis une bonne partie du week end serait touché par plusieurs soucis dont de matchmaking
Les pbs seraient tjrs en cours
Entre le fait qu'ils ont préféré la solution P2P et l'annulation de la Béta sur le multi.... :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mar 2017 17:17

j'ai zappé la réponse du 15/1 et j'étais resté sur du HDR10.

Honnêtement les gars équipés d'un écran DV jouant dessus avec un PC doivent se compter sur les doigts d'une ou deux mains... Déjà que les écrans DV sont une infime minorité des écrans HDR (TV je parle, je crois qu'il n'existe pas d'écran PC en DV il me semble), ça me parait beaucoup d'effort pour pas grand chose. Vous me direz SWBF était bien en atmos, donc ils doivent avoir l'habitude de bosser pour des trucs dont personne se sert :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message