Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hal900, kosl, Kristo13 et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Magnat Quantum 757 [DEPLACEE DANS HC]

Message » 23 Mar 2017 15:14

déplacé dans enceintes HC sur recommandation d un admin

Type : COLONNES HIFI & HC
Marque : MAGNAT
Modèle et options : QUANTUM 757 BLANCHES
Prix de vente : 600€ Ferme / hors port

Département où la marchandise est visible : 77/60
Possibilité d'expédition : Oui mais pas donné
Montant des frais d'expédition : entre 80 et 100€ par transporteur avec assurance

État de la marchandise : Neuf !
Première main : Oui

Facture disponible : facture d' achat du transporteur qui a racheté un lot à Magnat.de ( Elles ne sont pas tombées du camion :mdr: )
Date, pays et lieu d'achat : France LBC
Garantie et date d'expiration : A vérifier
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Elles sont en état neuf, à peine rodées ( 100h d' écoute environ ) pas un choc ni rayure .
J ai juste posée une cire de protection sur la laque, en mode detailling auto pour ceux qui connaissent... la poussière glisse dessus :lol:

Site web du constructeur : http://www.magnat.de/fr/home-audio/haut ... uantum-757
Commentaires : J ai pu avoir de 805 dont je préfère la signature, mais le plus bluffant avec ces enceintes est la spatialisation.
Me souviendrais toujours du 1er jour d' écoute ou j' ai eu la sensation que ma pièce avait doublée de volume :o Impressionant :o

Liens divers : le test de HD fever, qui en parle mieux que moi :ane: http://www.hdfever.fr/2013/01/28/test-m ... antum-750/

Photos : A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message