Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Carte DSP Najda de Wafaudio

Message » 24 Mar 2017 20:10

Bonjour,
J'ai acheté en mai 2016 par internet une carte DSP najda de Wafaudio qui permet le filtrage avec 8 sortie en asymétrique sur le site mère. La personne de wafaudio n'avait promis qu'il serait possible d'acheter la carte d'extention analogique qui permet d'entrée en symétrique et avec 2 sortie en plus, il ne réponds plus a mes emails qui permettrai l'achat de cette carte. De plus il la mis récemment en hors stock sur son site, pourtant elle existe encore vu qu'elle est sur une nouvelle version complétement boxed.
Connaissez vous ce revendeur et est ce qu'il est fiable?
Sinon avez vous une solution alternative, il me faut une carte DIY qui permet de convertir 2 signaux symétriques en asymétriques et de bonne qualité HIFI.
Dommage que je ne peux pas compléter correctement mon montage, la carte permettais une liaison directe sur la carte DSP. :(

Merci de votre aide si vous avez une solution ou idée :D
gulb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Jan 2006 14:59
  • offline

Message » 24 Mar 2017 22:30

Oui, la masse sur le point froid de tes entrées symétriques !
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Mar 2017 11:33

Effectivement Nicolas Holzem ne répond plus aux mails...
C'est dommage car sa carte Najda est de très bonne facture.
Beaucoup de ses utilisateurs attendent une nouvelle version logicielle de puis longtemps.
bobbyw
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Déc 2006 13:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2017 20:06

Il m'a répondu , il est sur un nouveau projet et devrait reprendre son travail sur la carte Najda cette annèe. Je vais reprendre contact avec lui cet été pour voir ou il en est.
gulb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Jan 2006 14:59
  • offline

Message » 31 Mar 2017 15:37

J'ai également la carte Najda v1.2, il a toujours répondu à mes mails jusqu’à présent, pour moi il est fiable. Mais je n'ai pas eu d'échanges avec lui depuis un moment. Je dois justement lui poser une question, je te dirais si j'obtiens une réponse.
daz44
 
Messages: 27
Inscription Forum: 30 Nov 2013 16:34
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message