Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Mass Effect Andromeda et J'aime

un peu.
4
57%
beaucoup.
1
14%
à la folie !
1
14%
pas du tout !
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Mass Effect : Andromeda [PC-PS4-X1]

Message » 28 Mar 2017 16:19

c'est bien ce qu'il me semblait ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mar 2017 16:50

BennJ a écrit:J'ai testé assez rapidement Horizon hier soir et c'est :o :love:


Visuellement ce jeu déboite la rétine pour un open world et cela de manière trés uniforme du début à la fin. :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Mar 2017 18:17

technique + créativité + gameplay = hit mérité :bravo:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mar 2017 5:38

Bioware annonce qu'ils communiqueront sur le Support du jeu sur les prochains mois le 4 Avril prochain :wink:


Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mar 2017 18:28

Je suis un peu étonné de voir que l'impression mitigée, qui était patente sur les premiers retours, se soit maintenue à ce point pour la plupart des testeurs qui sont allés plus loin dans le jeu. Et il ne s'agit pas simplement des bugs et glitchs qui pourront assez vite être éliminés par des correctifs.

Ce qui semble faire l'unanimité, ce sont les missions de loyauté, reprises de ME2 ou les combats. Ce qui pose problème, c'est l'écriture en général, ou la multiplication des quêtes secondaires inutiles, l'ergonomie des menus, le ton.

En tout cas, j'y jouerai certainement un jour, mais j'attendrai probablement qu'une version avec tous les DLC sorte pour pas trop cher. Là, j'ai surtout compris qu'il fallait que je me prenne et que je fasse en priorité The Witcher 3 et Horizon Zero Dawn...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 30 Mar 2017 18:31

Pareil je le ferais mais pas avant plusieurs mois

PS : Horizon est vraiment trés bon,...j'ai l'impression de me répéter et de passer pour un fanboy :ko: ... mais oui le Jeu m'a agréablement surpris ou plutôt je ne m'attendais pas à ce que je l'apprécie autant :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mar 2017 22:30

Bon j'ai testé en très grande vitesse le jeu (merci EA pour le code ;) ) sur mon PC / TV et effectivement en 4K 60fps et HDR ca passe très bien :) C'est juste magnifique :o Par contre les cinématiques sont des vidéos et ca par contre ca passe mal car elles sont très compressées. Pour les 10s auxquelles j'ai assisté après avoir regardé la cinématique d'intro j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. La découverte du fils Rider est à mourir de rire tellement c'est RIDICULE. Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle regardez ca : https://youtu.be/rlqTV1txOIY?t=284

Ah oui et je vous conseille la VF c'est juste super marrant de voir comment ils ont totalement merdé la synchro labiale.

Et voila c'était mon avis sur 10s de jeu :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Mar 2017 0:16

Sledge, oui l'écriture, la logique et la science de l'univers ME non respectés sont pour moi les principaux reproches (qui s'ajoute au fait que MEA est presque une copie carbone de DAI, ils ont juste changé 2 ou 3 textures et sons, et changé "inquisition" par "initiative").
ce qui explique les quêtes fedex, deja présente sur DAI (et évidement sur SWTOR).
Cela dit en l'etat le jeu reste jouable, c'est juste un gros gachis au niveau du scénar.
Pour les DLCs, si je ne me trompe pas, ils ne seront que liés au multiplayer (qui pour une fois et très bien intégré au solo, dans le meme esprit que le dernier MGS).
Apres si t'as pas encore joué a Witcher 3, c'est sur qu'il faut que tu fonces plutôt sur celui la en prio.

BennJ, le debut est vraiment TRES TRES mauvais, mais ca s'améliore une fois qu'on est "élu".
J'en suis à 35heures de jeu, 3 planètes principales faites (apres y'a peut etre des zones "cachés" à encore explorer via le scénar).
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Mar 2017 9:35

wookie a écrit:Apres si t'as pas encore joué a Witcher 3, c'est sur qu'il faut que tu fonces plutôt sur celui la en prio.


ca dépend si on veut faire le meilleur avant le moins bon :)
Le problème de Witcher 3 est qu'il est quasi parfait à tout point de vue, et donc après, tu le compares à tout le reste et ca fait souvent mal.
En fait c'est une très mauvaise idée de commencer par ce jeu :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2017 13:44

Han Solo a écrit:
wookie a écrit:Apres si t'as pas encore joué a Witcher 3, c'est sur qu'il faut que tu fonces plutôt sur celui la en prio.


ca dépend si on veut faire le meilleur avant le moins bon :)
Le problème de Witcher 3 est qu'il est quasi parfait à tout point de vue, et donc après, tu le compares à tout le reste et ca fait souvent mal.
En fait c'est une très mauvaise idée de commencer par ce jeu :mdr:


c'est un intéressant point de vue, sauf que ca voudrait dire qu'il faut toujours garder TW3 en attente, vu qu'il n'y a pour le moment aucun JDR qui lui arrive à la cheville :ane:
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Avr 2017 18:11

Bon finalement j'ai craqué j'ai acheté MEA
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2017 1:37

Darkhan a écrit:Bon finalement j'ai craqué j'ai acheté MEA


poisson d'avril ?
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Avr 2017 1:46

:siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Avr 2017 17:44

tiens c'était pas aujourd'hui que Bioware devait detailler sa "roadmap de patch" :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Avr 2017 18:08

Si, mais c'est pas encore midi à cette heure ci sur la cote ouest ...

ils ont pas dit "dans la matinée" ;)
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message