Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 148 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Accuphase E2XX ou Brinkmann Vollverstärker

Message » 02 Avr 2017 10:05

Bonjour,

J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Alors voilà je me lance. Je souhaite acquérir une petite chaine hifi qui soit suffisamment pérenne pour ne pas avoir changer tout rapidement et m'équiper au fur et à mesure (DAC, ...). Mon budget maxi pour l'ampli était plus autour de 1000 mais plus je lis plus je me dis qu'il faut aller au delà.

Au niveau ampli d'occasion on me conseille depuis longtemps la marque Accuphase. Ampli très joli, robuste et plutôt juste. Dans les prix, j'ai repéré les ampli à partir du E211 qui me semblent bien. En lisant les forum, je suis tombé sur le Brinkmann Vollverstärker qui semble super classe et performant. J'ai besoin de votre avis sur ces deux ampli. L'idéal serait de les écouter mais ils sont rares et cela ne se fera qu'avant l'achat.

Au niveau enceinte, je pars sur des B&W CM1 S2 pour le moment mais je les prendrais en neuf et irais les tester avec l'ampli avant. J'ai besoin de votre aide car je ne trouve que peu d'avis précis sur ces 2 produits.
Elmaluch
 
Messages: 10
Inscription Forum: 30 Mar 2017 10:08
  • offline

Message » 02 Avr 2017 11:49

comme toujours, il faut écouter et comparer pour choisir..
vu de loin, sans hésiter le Brinkmann
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message