Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, Ourobouros, TELLOUCK, vfr2002 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 21 Mar 2017 10:07

Je trouverai ça triste que M. Barnes se fasse siffler au Michelin, surtout parce que ça ne ressemblerait pas à ce public qui est sans doute le plus courtois du Top 14 et parce que cet arbitre est bon, n'en déplaise à certains... Ne tombons pas dans les travers du foot qui est devenu puant... Le rugby doit rester un sport de gentleman pas un sport de voyous savamment entretenu et orchestré par le fric...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Mar 2017 17:03

Je pense sincèrement pas qu'il se fera siffler sauf à ce qu'il cumule quelques bévues... j'y serai bien entendu après avoir campé devant l'ordi pour décrocher 2 précieux sésames pour le 2 avril prochain.

Pour en terminer avec l'arbitre, jusqu'à qu'à la 80ème de l'EDF, y'avait pas grand chose à dire...

En revanche enchainer 9 pénalités (sans jamais trancher par un EDP) avec un pack qui dominait cruellement les Gallois.... c'est du foutage de gueule. Et je passe les + 4minutes sans jouer... ou le chrono n'a pas était arrêté !
alors qu'il y avait un jaune de distribué. :charte:

Ce n'est pas une légende que les arbitres anglo-saxon défavorisent les équipes francaises. Ca crève l'écran en HCUP depuis des années et l'exemple de samedi dernier était criant.

20 mn additionnelles dans ces conditions... JAMAIS de ma vie je n'avais vu ça...

Mais bon passons à autre chose, l'essentiel de la justice a était rendu par la victoire méritée de notre équipe. :ohmg:

:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 02 Avr 2017 9:41

Ce soir au moins on aura une équipe en demie finale de la Coupe d'Europe.



Au fait.....





Il disait faire l'impasse et ne pas venir.....








Et sur qui je tombe ce matin place de Jaude à Clermont-Ferrand, avec une poignée de supporters Toulonnais :













Quel farceur :bravo:















Image







Les petits Auvergnats vont tenter de battre les Triples Vainqueurs de la H CUP !!!

Ambiance " chaud bouillant au BIB PARK "


:ohmg: :ko: :bravo:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 02 Avr 2017 18:14

Bravo à Clermont ! Une première mi-temps stérile et puis les Toulonnais ont logiquement lâché prise en 2e face aux coups de boutoir de l'ASM... J'espère qu'ils ne nous décevrons pas contre le Leinster... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2017 19:55

Oui... :wink:

Retour du chaudron Michelin super ambiance. Malheureusement la pluie et venu gâcher le beau jeu. Les toulonnais ont bataillé dur dans les rucks mais cette fois nous étions supérieurs.

La suite sera bien plus difficile face au Leinster mais super content de retrouver cette équipe car nous nouons une véritable amitié entre supporters connaisseurs et d'un excellent état d'esprit que sont ces Irlandais.

On retrouve une grosse partie du XV Irlandais , ça va aller vite et fort. Faisons honneur à la France.

On va se régaler j'espère à LYON et que le meilleur gagne !!!!

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 02 Avr 2017 22:40

Dommage que Fofana le créateur ne soit plus là, avec Lamerat le tonique ils auraient formé un super duo... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Avr 2017 0:39

Je l'ai croisé aux abords du Michelin, il remarche normalement mais faudra bien l'été pour qu'il revienne en forme....

LAMERAT a été grandiose, il a vraiment pris une autre dimension ici.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 03 Avr 2017 4:22

Belle victoire d'une belle équipe face à des Toulonnais limités ou empruntés. Le RCT et le ST Toulousain sont sur le déclin, c'est évident, faute à des équipes vieillissantes et qui n'ont plus faim. Ce sera autrement plus dur en demies, mais on a envie d'y croire. Chapeau les jaunes.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Avr 2017 8:16

Un combat âpre, avec un digne vainqueur...bravo Clermont !

Toulon a par trop manqué de mordant offensif pour espérer aller plus loin. C'est une équipe solide, mais on a l'impression qu'elle a du mal à passer la vitesse supérieure.
Quand à Clermont, c'est du solide à tout les étages, avec des internationaux (lopez, Lamerat, Chouly) exacts au RDV :bravo:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 07 Avr 2017 14:45

Seules ombres au tableau pour ces phases finales l'absences de FOFANA et de NAKAITACI

Mais ROUGERIE sera toujours là pour dépanner et le jeune phénomène RAKA , 22 ans formé au club a ici une énorme opportunité de briller à l'aile...


Vivement la suite...


A suivre

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 10 Avr 2017 14:41

Les zinzins sont 1ers non relégables :grr:

content pour La Rochelle...
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 10 Avr 2017 19:20

Pour l'instant. Bouscatel tirait grave la tronche
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2017 16:58

Curieux... On dirait que les Toulousains ont quitté le site, étonnant, vraiment. :D
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Avr 2017 18:45

Tant qu'ils quittent pas le top14.... l'an prochain peut être?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2017 23:10

C'est vrai que Fargo vient plus nous afficher des Tongs ST..... :lol:

Et Papinova est au frigo il a pris un jaune lui aussi.... victime du politiquement correct :friend:

Mais c'est triste pour ce club de le voir tomber aussi bas... j'ai quand même quelques doutes sur Mola car on peut pas dire que l'effectif de cette saison ne permettait pas de viser les phases finales.

Il y a une sacrée révolution à opérer en interne, le coaching , la gouvernance, le modèle économique...

Le recrutement 2017-2018 semble aller dans le bon sens mais les finances suivront-elles....??????

:roll:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message