Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kro, speedbad et 142 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Caisson DIY HiFi

Message » 05 Avr 2017 22:15

110 L ok mais interne ou externe? :ane: 110 L t'a même de l'infra :love: pourquoi j'ai revendus sa serieux :ko:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 06 Avr 2017 19:36

Le 100L c'est le volume interne.
La question de l'asservissement je me la suis posée, mais au delà de la fabrication de la carte, c'est au niveau des simulations et comment on règle le truc que je suis largué.

Le JBL GT4-12 est quand même un super HP pour le prix, il permet d'avoir un volume moindre que le CS1214, et pour le coup j'ai la même chose qu'avec le P30F pour moins de 50€... Il est un peu moins waf mais bon, c'est un détail. Je vais contacter certains sur le coincoin pour jauger un peu.

C'est vrai que ça me permettrait de mettre un ampli plus costaud.

Question d'un autre ordre : du coup j’hésite pas mal à remplacer mes Vinci HD par des bibliothèques dans le cas où j'ai le caisson... Qu'en pensez-vous ?

Merci bien
Nico
Nico_Hertz
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Fév 2009 19:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2017 9:00

je commencerai par changer le creek et voir comment se comporte tes enceintes avec un bon gros ampli :wink:
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message