Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche Tuner pour Plasma KRP600A Pioneer

Message » 07 Avr 2017 1:32

Bonjour à tous,

J'ai malencontreusement fait chuter le tuner de mon KRP600A (G9) et hélas, il semble qu'il ne fonctionne plus. Certes, il s'allume, mais il n'arrive plus à fournir l'information à la dalle, laquelle reste éteinte. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous en remercie.
PS : Je suis également prêt, à racheter un tuner.
Cordialement
Alain
06 43 18 20 95
dubreuil92240
 
Messages: 105
Inscription Forum: 04 Juin 2009 12:05
Localisation: Guyancourt
  • offline

Message » 07 Avr 2017 13:27

pfiou.... media box KRP-M01; hyper difficile à trouver et à quel prix :o

pourquoi pas demander un devis chez pioneer, c'est peut-être une bricole :idee:

tu l'as ouvert pour voir si quelque chose de flagrant ne se serait pas cassé ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Avr 2017 14:20

Bonjour et merci pour ton retour. En fait, j'ai bien trouvé un réparateur officiel (centre technique Pioneer) dans le 16 ème. Ils me demandent 330€. A priori, ce serait la carte d'alimentation qui serait "cassée". Mais je me suis dit qu'il fallait que j'essaie d'en trouver une, peut-être, moins chère, histoire de m'assurer que le prix proposé par le technicien était le bon. Voilou. J'avais espéré qu'une personne ayant détruit sa dalle, serait intéressé par la vente de son tuner. Mais vu le peu de retour ....
dubreuil92240
 
Messages: 105
Inscription Forum: 04 Juin 2009 12:05
Localisation: Guyancourt
  • offline

Message » 07 Avr 2017 14:32

faut voir dans les petites annonces style bon coin, tu aurais peut-être une opportunité, même si je suppose que ce soit à chaque fois l'ensemble qui soit à vendre :wink:

vite fait, les deux seules media box seules à vendre que j'ai vu étaient au EU, mais déjà vendues :-?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Avr 2017 21:36

Ok. Merci pour vos retours.
dubreuil92240
 
Messages: 105
Inscription Forum: 04 Juin 2009 12:05
Localisation: Guyancourt
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités