Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème avec télévision Philips 42PFL5603/10 qui s'éteint

Message » 07 Avr 2017 22:21

Bonsoir,

voici mon problème je possède une télévision Philips 42PFL5603H/10.

La télévision s'éteint toutes seule au bout de 9H de mise en marche avec un voyant rouge qui clignote sans s'arrêter puis la télévision doit être débrancher pour pouvoir la rallumer.

Quand je la rallume elle refonctionne pendant 15 minutes puis s'éteint toujours avec se voyant rouge qui clignote.

J'ai donc démonter la télévision pour regarder les condensateur,puis les soudures sèche mais rien d'anormal là dessus.

J'ai remarquer sur un autre forum qu'il y avait une personnes qui à eu cette panne avec une Philips mais pas le même modèle que ma télévision est lui en faites sa venais d'un condensateur qui n'était pas bomber au dessus comme en dessous mais le condensateur été mort comme il faisait voir dans sa vidéo avec un multimètre que le condensateur ne délivrer pas sa puissance qu'il devais avoir.

Est ce le même problème ou bien un autre?

Parce que je me tate entre changer tous les condensateur de ma carte d'alimentation ou bien d'acheter une bombe réfrigérante pour trouver la panne.

Merci de bien vouloir m'aider.
gosbyshow27
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Avr 2017 22:01
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message