Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Mass Effect Andromeda et J'aime

un peu.
4
57%
beaucoup.
1
14%
à la folie !
1
14%
pas du tout !
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Mass Effect : Andromeda [PC-PS4-X1]

Message » 04 Avr 2017 18:29

le patch log de la 1.05 qui sera lancée ce jeudi :

http://blog.bioware.com/2017/04/04/mass ... -05-notes/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2017 20:22

un patch qui corrige les bugs les plus génant et fait un rééquilibrage
Aprés il n'apporte pas de changement sur le fond du gameplay. C'est sans doute un peu tot pouyr l'espérer
Peut etre sur les prochains patchs
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Avr 2017 23:43

Pour ma part, le gameplay ("jouabilité" pour etre sur que tout soit clair) est tout à fait correct, c'est plutôt la storyline qui décorne un peu, et je les vois mal nous refaire un patch comme pour la fin du 3.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Avr 2017 10:07

Bon j'ai craqué...

j'ai acheté la trilogie Mass Effect pour la refaire sur PC :lol:

J'ai joué 2 heures au premier, avec installation d'un petit mod de textures et graphisme, et bien il est encore bien joli du coup. Ca me fait tout drôle de repartir à zéro, et en même temps je suis super emballé...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Avr 2017 11:12

wookie a écrit:Pour ma part, le gameplay ("jouabilité" pour etre sur que tout soit clair) est tout à fait correct, c'est plutôt la storyline qui décorne un peu, et je les vois mal nous refaire un patch comme pour la fin du 3.


L'ergonomie des menus
le scanner superfétatoire
Le Farm des ressources

et ce n'est que ce qui me vient à l'esprit à chaud

Han Solo a écrit:Bon j'ai craqué...

j'ai acheté la trilogie Mass Effect pour la refaire sur PC :lol:

J'ai joué 2 heures au premier, avec installation d'un petit mod de textures et graphisme, et bien il est encore bien joli du coup. Ca me fait tout drôle de repartir à zéro, et en même temps je suis super emballé...


J'ai refait le 3 en Janvier et je me suis vraiment amusé à le refaire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Avr 2017 12:42

le farm de resources est optionel, et avec le systeme de craft, il est quasi obligatoire (ils ont juste repris celui de DAI). On peut tres bien acheté les resources sur le marché aussi.

le scan, en effet, il est bateau, mais ca prend quoi , 2 secondes à faire (c'est surtout le "voyage" obligatoire, qui deviendra optionel apres le patch, qui est lourd).
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Avr 2017 11:37

Dites donc, c'est dingue comme les conversations ont vraiment pris fin ici à la sortie du jeu.

Vous êtes tous trop occupés à y jouer, ou vos ardeurs ont été douchées ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 17 Avr 2017 11:48

J'en parlais encore samedi avec Mistermind
Il y a encore 6 mois j'étais prés à dépenser les yeux fermés 100€ dans une edition day one deluxe démat
C'était clairement le jeu que j'attendais le plus en 2017.
Les annonces et les trailers m'ont trés vite fait passer de la perplexité au doute

Mes 7h d'essaie sur l' Origin Access ont douchés ce qui restait de mes attentes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Avr 2017 17:34

j'en suis à 60 heures. j'ai presque fini toutes les planetes majeures, avant de commencer un autre acte apparement.
la storyline, le gameplay c'est vraiment du Dragon Age Inquisition dans une autre galaxie.
aucune inventivité à ce niveau.
Par contre graphiquement, (et sonorement meme si pas d'Atmos) y'a eut un gros bon, le HDR10 n'y etant pas etrangé je suppose.
apres oui les animations meme corrigées n'aident pas à l'immersion durant les dialogues.

A savoir que pour jouer en 4K, tout à fond, il y a des scenes de dialogues, qui demandent plus de 8GB de VRAM, donc pour vraiment mettre tout à fond en 4k,faut taper dans des cartes à + de 8GB.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Avr 2017 17:55

En ce qui me concerne le pb sur les graphismes ou sur les animations pour moi c'était anecdotique

En Janvier je me suis refais ME3 et j'ai pris un pied d'enfer alors que le jeu a 5 ans et plus encore niveau technique
Et le Mois dernier j'ai adoré Horizon Zero Dawn dont les animations faciales sont super inexpressives.

wookie a écrit:la storyline, le gameplay c'est vraiment du Dragon Age Inquisition dans une autre galaxie.
aucune inventivité à ce niveau.

N'ayant jamais fait un Dragon Age cela me fait une belle jambe :-?

Mon avis là dessus C'est que le contrat de EA et Disney sur la production des Jeux Star Wars monopolisent leurs studios au delà de ce qu'ils sont capablent de produire en plus de leur propre licences
Et cela commence à se voir

Ils ont rushés Mirror Edge Cataliste, Need For Speed 2015 alors qu'ils n'en ont sortent qu'une fois tous les 2ans et meme plus par le studio histotrique , Hardline, Battlefront (travail à 2 studio pour tenir les delais) et maintenant Mass Effect Andromeda
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Avr 2017 20:33

Darkhan a écrit:N'ayant jamais fait un Dragon Age cela me fait une belle jambe :-?



c'est pas ma faute si t'es inculte quand meme ! :lol:
Puis bon, les jambes c'est mieux si ca marche par paire.

quand on sait que Mass effect doit tout à SW KOTOR, moi j'espere juste un vrai et BON jeu Star wars made in Bioware, à la KOTOR.
Mais j'ai peur que l'adage "c'etait mieux avant" ne soit vrai ici.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Avr 2017 20:51

Je n'aurais pas fait ME3 récemment, je me serais sans doute dis que cela vient peut etre moi et d'une vision trop nostalgique et idéalisée de mes souvenirs sur la trilogie
Mais non

Aprés comme je l'évoque plus haut, pour moi il faudrait sans doute moins regarder le studio que du coté d'EA pour trouver d'où viens le pb amha
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Avr 2017 20:38

Pour info
J'ai un code de reduc de 30% à valoir sur l'achat de Mass Effect Andromeda PS4 sur le Playstation Store avant le 6 Mai

Comme d'hab, demande par MP uniquement
Premier demandé, premier servi
Soyez rapide :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Mai 2017 20:12

Du coup il y en a qui l'on terminé du coup ici :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Mai 2017 23:49

non pour ma part, j'attends que Nvidia fixe son driver de façon a gérer correctement le HDR sous Win10CU.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message