|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
chicken run a écrit:SuperSniffer a écrit:Vu ce dimanche avec des amis et on a bien kiffé !
On a pas vu le temps passé ! C'est du "too much" assumé à 110% et ça passe nickel !
Tout est gros et improbable mais on s'en fiche, on en prend plein la gueule et on rigole de bons cœurs aux vannes des comédiens (mention spéciale au concours d'insultes entre 2 protagonistes)
ça sera aussi du direct UHD pour moi
Ah bon ?... et ben écoute...
Je suppose que si tu trouves le 8 improbable alors les voitures qui volent d'un immeuble à l'autre dans le 7 c'est juste une entrée en matière dans la connerie alors
8 épisodes sur des voitures qui volent va bien falloir qu'ils se creusent la tête pour le 9.... tourner dans l'espace !??!![]()
Boc21 a écrit:Oui chacun ses gouts![]()
Perso j'aime lorsqu'un film de ce genre n'est pas complètement débile...
J'ai par exemple aimé le premier, le second, le troisième, le quatrième, le cinquième passe encore...mais ensuite non...je n'ai même pas le souvenir d'une quelconque histoire.
WTF à tous les étages je n'y arrive pas![]()
Cet épisode sera peut-être le premier que je n'irai pas voir
La configuration dans mon profil
Boc21 a écrit:Oui chacun ses gouts![]()
Perso j'aime lorsqu'un film de ce genre n'est pas complètement débile...
J'ai par exemple aimé le premier, le second, le troisième, le quatrième, le cinquième passe encore...mais ensuite non...je n'ai même pas le souvenir d'une quelconque histoire.
WTF à tous les étages je n'y arrive pas![]()
Cet épisode sera peut-être le premier que je n'irai pas voir
Keron a écrit:Et tu auras tort car il y a un vrai travail 'psy' sur le personnage de Dom. Une remise en cause profonde de son idéal au sujet de la famille et des limites imposées lorsqu'un autre sujet brouille les cartes de cette croyance. C'est pour cela que j'ai préféré cet épisode à tous les derniers.
Après tu fais ton choix
Christian
FGO a écrit:Et puis il y une magnifique WRX Sti blanche pas assez mise en valeur d'ailleurs
SuperSniffer a écrit:FGO a écrit:Et puis il y une magnifique WRX Sti blanche pas assez mise en valeur d'ailleurs
C’était une sub la blanche ?
Effectivement.
Moi je croyais que c'était un modèle de Lexus que je connaissais pas, parce qu'on la voit pas bien c'est clair
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|