Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

J'ai Gran Turismo Sport et J'aime

un peu
2
22%
beaucoup
4
44%
à la Folie
2
22%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Gran Turismo Sport [PS4]

Message » 11 Avr 2017 22:19

Ce jeu de course fera le bonheur des joueurs au pad, c'est certains :)
Par contre... pour les joueurs au volant... :-?

Par contre c'est quoi ces bruit de moteur ???
PCARS et AC sont tranquilles... :hehe:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 11 Avr 2017 22:28

Ils ont recruté Mike Caviezel comme Senior Audio Lead il y a 2ans => https://www.linkedin.com/in/mike-caviezel-8710291

Pour info c'est lui qui s'est occupé de
- Forza Horizon 2
- Forza Motorsport 5
- Forza Horizon
- Forza Motorsport 4

A voir s'il rattrapera la situation
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 8:59

surveillez vos mails, la beta européenne commencera ce samedi : https://www.gamekult.com/actualite/la-b ... 94531.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 16:35

Les porsches arrivent dans Gt Sport
Prévisible aprés le non renouvellement de l'exclu EA et l'espacement des itérations de NFS

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 17:37

les invitations pour la beta EU sont en cours de réception par les heureux élus :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Avr 2017 18:09

je n'ai rien reçu en ce qui me concerne
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2017 22:22

J'ai été sélectionné. J'ai pu télécharger la beta mais pour le moment, on ne peut rien y faire. Les courses commencent le 15 mais pas de time trial ou autre en attendant... :-?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 23 Avr 2017 18:41

De mon coté j'ai regardé hier soir des videos sur YT (après une séance sur pcars en BMW Z4 GT3 sur le Nordschleife), et franchement, je trouve le son des moteurs vraiment... nul, et la physique bien molle :hein:

Polyphony a vraiment du soucis à ce faire face à Assetto Corsa et Projet Cars (je ne parle pas des autres exclu PC).

Un jeu arcade sympathique sans prise de tête, oui.
Une simulation, non.



Bref, ça ne sent pas l'huile, ça ne sent pas l'essence, ça ne sent pas le chaud qui brule les yeux :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 23 Avr 2017 19:06

alan.dub a écrit:De mon coté j'ai regardé hier soir des videos sur YT (après une séance sur pcars en BMW Z4 GT3 sur le Nordschleife), et franchement, je trouve le son des moteurs vraiment... nul, et la physique bien molle :hein:

Polyphony a vraiment du soucis à ce faire face à Assetto Corsa et Projet Cars (je ne parle pas des autres exclu PC).

Un jeu arcade sympathique sans prise de tête, oui.
Une simulation, non.



Bref, ça ne sent pas l'huile, ça ne sent pas l'essence, ça ne sent pas le chaud qui brule les yeux :mdr:


J'ai regardé un peu le début de la video sur els 3 jeux il y a des différence mais il est vrai que sur GT sport on ne dirait pas que c'est la meme voiture que les 2 autres
Aprés j'avoue que sans la comparaison, ingame je n'aurais probablement pas fait attention :oops:

De mon coté la grosse interrogation c'est l'horizon de sortie du Jeu
J'imagine mal un nouveau report du Jeu vu que la Beta fermée est là
D'un autre coté sans report il a toute les chances de sortir sur le 2eme semestre 2017 et se retrouver en face de Pcars2 et FM7.


PS : Tu ne nous as tjrs pas dis ce que tu avais pensé de Driveclub ? :zen: :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Avr 2017 19:40

Ah m*rde... c'est vrai :oops:
Promis, fin de semaine prochaine :mdr:
Demain je pars à Vienne chez mon frère et retour samedi (avec MK8 Deluxe...).

Donc dimanche ou lundi, je poste mon petit avis sur DriveClub (injouable au volant mais que j'ai bien apprécié quand même !).

:thks:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 23 Avr 2017 19:44

Rien ne presse alan :friend:

Tu le fais quant tu a envie et si a envie :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Avr 2017 20:52

Mais a envie, a envie :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 25 Avr 2017 16:09

Mes impressions :
gameplay plutôt bon à la manette, la physique a progressé un peu, c'est très proche de GT6.
Au niveau du son, il y a de gros progrès (faut dire qu'ils partaient de loin ! :mdr: ) on entend les bruits de transmission, les crépitements à l'échappement, etc. mais tout ça est encore beaucoup trop étouffé ! ça reste très en-dessous de la concurrence.
Même dans une voiture de course ça reste assez plat. Et dans les voitures de série, c'est vraiment trop creux, surtout en vue intérieur ou pare-choc. Je suis désolé les gars de chez Polyphony mais écoutez le rendu sonore de votre jeu ! Montez dans une Impreza et mettez pied dedans, ça s'entend ! Pas comme ici...

Sinon le principe de réputation en fonction de notre façon de conduite est sympa mais va falloir le peaufiner. Par exemple, je me fais pousser en dehors de la piste et je vois ma réputation qui baisse parce que je suis passé hors piste, la double peine quoi... C'est un peu fort de café quand même !

Sinon c'est plutôt prenant, reste à améliorer les défauts récurrents de GT, à savoir les collisions, les dégâts, les murs invisibles et donc les sons qui restent encore perfectibles ...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 25 Avr 2017 20:14

1er tigre a écrit:Sinon le principe de réputation en fonction de notre façon de conduite est sympa mais va falloir le peaufiner. Par exemple, je me fais pousser en dehors de la piste et je vois ma réputation qui baisse parce que je suis passé hors piste, la double peine quoi... C'est un peu fort de café quand même !



Vu ta description c'est clairement pompé sur le systeme d'XP de Driveclub
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Avr 2017 23:12

Video gameplay 4K de la Porsche 911 GT3 RS

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message