Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

J'ai Gran Turismo Sport et J'aime

un peu
2
22%
beaucoup
4
44%
à la Folie
2
22%
pas du tout
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Gran Turismo Sport [PS4]

Message » 26 Avr 2017 23:51

Y'a encore du boulot au niveau sonore...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Avr 2017 23:57

j'aurais dit visuellement aussi
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2017 0:38

La maîtrise de la lumière (ultra réaliste) permet d'en mettre plein les yeux et de faire oublier le reste qui est tout juste dans la moyenne haute des jeux de caisse...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Avr 2017 9:58

Darkhan a écrit:
1er tigre a écrit:Sinon le principe de réputation en fonction de notre façon de conduite est sympa mais va falloir le peaufiner. Par exemple, je me fais pousser en dehors de la piste et je vois ma réputation qui baisse parce que je suis passé hors piste, la double peine quoi... C'est un peu fort de café quand même !



Vu ta description c'est clairement pompé sur le systeme d'XP de Driveclub

Sauf que ça existait dans GT5 bien avant DriveClub
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Avr 2017 10:45

Y aura la gestion des dégats et déformation ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Avr 2017 17:41

GT5 a largué les fans, GT6 ne les a pas récupéré, ce GT "7" a gardé tous les trucs ringards des précédents!

Quand je vois qu'il y a dans GT Sports toujours cette interface moisie et lourdingue, des épreuves (permis) lourdingues, des graphismes limite pour un jeu phare de la PS4, un mode solo identique à SW Battlefront, je me dis que ce n'est pas ce jeu qui va me ruiner puisque je n'envisage pas une seconde de l'acheter, une première depuis la création de cette licence pour ce qui me concerne.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Avr 2017 18:29

Darkhan a écrit:
1er tigre a écrit:Sinon le principe de réputation en fonction de notre façon de conduite est sympa mais va falloir le peaufiner. Par exemple, je me fais pousser en dehors de la piste et je vois ma réputation qui baisse parce que je suis passé hors piste, la double peine quoi... C'est un peu fort de café quand même !



Vu ta description c'est clairement pompé sur le systeme d'XP de Driveclub



qui a pompé cela sur iracing :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Avr 2017 18:48

Tout le monde a copié sur Driveclub
Ils ont vilement profiter d'une faille spatio temporelle pour voir le futur et pompé l'idée de EVOS pour revenir dans le passé et se l'attribuer dans leur jeu :evil: :grr:


=> ok je sors :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2017 19:11

Columbo a écrit:des graphismes limite pour un jeu phare de la PS4

Faut peu être pas déconner graphiquement c'est vraiment très bon. Faut pas regarder les vidéos screener sur youtube ;)

Par contre niveau sonore je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si mauvais. Ils n'avaient pas engagé un ingé son qui a bossé sur Forza ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2017 19:18

oui mike caviezel
Darkhan a écrit:Ils ont recruté Mike Caviezel comme Senior Audio Lead il y a 2ans => https://www.linkedin.com/in/mike-caviezel-8710291

Pour info c'est lui qui s'est occupé de
- Forza Horizon 2
- Forza Motorsport 5
- Forza Horizon
- Forza Motorsport 4

A voir s'il rattrapera la situation
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2017 20:08

BennJ a écrit:
Columbo a écrit:des graphismes limite pour un jeu phare de la PS4

Faut peu être pas déconner graphiquement c'est vraiment très bon. Faut pas regarder les vidéos screener sur youtube ;)

Par contre niveau sonore je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est si mauvais. Ils n'avaient pas engagé un ingé son qui a bossé sur Forza ?


Regarde mieux (le gameplay), c'est très loin d'être beau. L'éclairage donne un effet très réaliste, mais le reste nest pas à la hauteur. Le truc qui m'a le plus choqué c'est les arbres en 2d et la Porsche qui semble flotter au dessus de la route...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Avr 2017 20:26

Sérieux les gars vous devenez plus que très exigeant là tout de même :lol: Dans 2mn vous allez me dire que c'est moche :lol: La vidéo je l'ai regardé en 4K (même si youtube caca bla bla) et franchement ca claque quand même. Oui c'est pas parfait et il y a des trucs à améliorer mais tout de même je trouve ca tout de même très bien.

Et de quoi tu parles quand tu parles d'arbres en 2D ? Sinon arrêtez un peu de faire pause pour trouver les défauts car là :siffle: Et pourtant je suis pas du tout un fan de la série.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2017 21:20

Encore une fois, oui ça claque grâce à l'éclairage (et encore plus en replay). En gameplay, non, en dehors de l'éclairage y'a rien d'extraordinaire, c'est juste dans la moyenne, voir en dessous sur certains details importants comme l'audio en particulier, mais pas que (la bagnole qui flotte plus que de raison, l'absence totale de traces de pneu, les alentours des circuits complétement morts et immobiles, où sont les dégâts même cosmétiques ?).

Gt c'est devenu le joujou d'un fan de photo et d'image qui ne fait que progresser que sur ces points et sur pas grand chose d'autre alors que les demandes de sa communauté sont les mêmes depuis au moins 3 opus. Après faut pas s'étonner que ça se vend moins si y'a pas de réaction (surtout face une concurrence de plus en plus nombreuse et pointue), forcement tu perds des fans en cours de route...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Avr 2017 22:06

Bon... bah... moi ça sera Project Cars 2 Day One :siffle: :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • online

Message » 30 Avr 2017 2:40

alan.dub a écrit:Bon... bah... moi ça sera Project Cars 2 Day One :siffle: :mdr:


J'attend tjrs que tu nous en créé le topic :zen: :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message