Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: july1 et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Préampli Harman Kardon Signature 2.0

Message » 05 Mai 2017 17:00

TYPE : Préampli HC
MARQUE : Harman Kardon
MODÈLE - options : Signature 2.0
ÉTAT : proche du neuf... ce sont des matériels de passionnés pas beaucoup maltraités... Mes Signatures ont 15 ans et pas une ride...
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : non...
PRIX NEUF : 2.500€ en d'autres temps
PRIX DEMANDÉ : 350€
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : Non mais carton pour l'expédition
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Lyon (69)
LIVRAISON : à étudier...

Préampli Harman kardon signature 2.0
État de la marchandise : comme neuf avec le signe "signature" bien éclairé (Led non hs comme c'est parfois le cas sur certaines occasions sur le net).

Le mien est la dernière version avec le DTS qui manquait sur les premières.

Dolby Digital/DTS
Tuner RDS
Entrées et Sorties 5.1
4 entrées numériques coaxiales
2 optiques
6 composites
2 s-video
port RS-232
Controle Trigger pour ampli compatible
Télécommande programmable qui permet de contrôler le reste de l'installation

Suite à l'achat "en pack" indissociable d'un Harman Kardon 2.1 (le bloc 5 canaux de la gamme) qui m'a été vendu avec ce préampli je me sépare de ce dernier car je possède déjà deux Préampli 1.0 de la marque. Je n'ai donc ni la place, ni l'installation, ni l'utilité pour un 2.0 qui reste cependant un excellent appareil....
Pas de liaison hdmi, pas d'Atmos, pas de 4K, pas de HDR mais une qualité de son que peu de décodeurs actuels peuvent se vanter d'aligner.... il ne gère que le son mais il le fait bien même en hifi... surtout en hifi.... il est reconnu pour ça. On peut dire que c'est le dernier véritable préampli home-cinéma à proposer un son charpenté et puissant.

Il a cependant l'avantage d'avoir une entrée analogique 5.1 permettant de laisser le soin du décodage (DTS-HD par exemple) au lecteur. Dans mon cas j'utilise déjà mon Oppo BDR-93 en liaison analogique sur mon préampli 1.0 et ce 2.0 permet la même connectivité.
On peut donc dire que c'est un appareil tourné vers l'avenir puisqu'il a l'énorme qualité d'être ouverts aux futurs appareils sortant un signal sur des prises Cinch en 5.1.

C'est un bon début pour qui veut se constituer une base polyvalente home-cinema avec des vélléités hifistes.

Image
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message