Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, cmika78, cohelfer, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, InfernalPix, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Connecter 2 dunes ?

Message » 09 Mai 2017 14:31

Bonjour,

Je possède une dune hd duo qui (qui ne lit pas le 3d) et je voudrais acheter une autre due qui lit donc la 3d avec ou sans disque interne.
J'aurais 2 questions :

Est ce je peux coupler 2 Dune ensemble via un cable usb )pour avoir qu'un seul yadis) ou suis je obligé de mettre chaque dune sur une prise HDMI de mon ampli ?

Quelle Dune me conseillerez vous ?

Merci d'avance.
gil72
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Mai 2013 17:35
  • offline

Message » 10 Mai 2017 17:33

jamais testé... possible que ça marche de relié la dune 1 en USB sur la dune 2 et de s'en servir comme un bête disque dur USB. Dans ce cas oui tu peux utiliser un seul yadis vu que la dune ne sera rien d'autre qu'un disque à scraper. Seule la dune 2 sera reliée à l'ampli et lira ce qu'il y a sur la dune 1.

Maintenant si c'est juste pour ça, autant acheter un petit boitier usb, y mettre ton (tes) disque(s) dedans et revendre ta dune duo...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mai 2017 22:24

Mr Eric a écrit:jamais testé... possible que ça marche de relié la dune 1 en USB sur la dune 2 et de s'en servir comme un bête disque dur USB. Dans ce cas oui tu peux utiliser un seul yadis vu que la dune ne sera rien d'autre qu'un disque à scraper. Seule la dune 2 sera reliée à l'ampli et lira ce qu'il y a sur la dune 1.

Maintenant si c'est juste pour ça, autant acheter un petit boitier usb, y mettre ton (tes) disque(s) dedans et revendre ta dune duo...


Merci pour la réponse,
L'idée de revendre ma dune duo est judicieuse, si j'y arrive et vu que mon anniv arrive bientot, je pourrais la remplacer par la Dune HD Duo 4K et y brancher via usb un nas.
gil72
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Mai 2013 17:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message