Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

Connexion Xbox one S et TV HDMI 2.0 et Ampli HC HDMI 1.4

Message » 09 Mai 2017 19:30

Salut a tous, petit retex de mon expérience récente. J'ai ma télé 55B6V depuis hier et la XBOX one S aussi. j'ai branché la XBOX en direct sur la TV et je sors le son sur l'ampli avec de l'optique. Image magnifique et son en dessous de ce que sait faire mon ampli. Pour le reste (APPLE TV FREEBOX PS3 ...) tout est branché sur l'ampli (YAMAHA RX-A 1020) et c'est a partir de là que ça se gâte: Je dois forcer la freebox V6 en 1080P car en automatique elle sort du 720P ( pourquoi? j'en sais rien). a partir de là si je force l'ampli en UPSCALE 4K l'image passe en 4K 24Hz max et l'image est vraiment pas belle. Donc je laisse l'ampli en PassThrough 1080P et je laisse la télé faire l'UPSCALE comme ça j'ai du 60Hz.
Bref pour résumer la télé est trop "évoluée" pour mon système HIFI et je vais devoir changer d'ampli pour que celui ci soit capable de faire un UPSCALE digne de ce nom.
Bamby67
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Mai 2017 7:51
  • offline

Message » 12 Mai 2017 23:04

Salut,

Je n'ai toujours eu de reponse du fabriquant et ne voulant pas mettre autant pour un fury.

J'ai finalement change la xbox one s contre un lecteur samsung k8500, il a 2 sorties hdmi pour l'image et le son séparés.

l'image Est aussi belle et je peux enfin profiter du son dts hd ma.

Bref en attendant mieux en terme de splitter ca marche tres bien...
benius
 
Messages: 73
Inscription Forum: 03 Mai 2007 9:16
Localisation: Aix en Provence
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message