Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 17 Avr 2017 23:45

Cela m'a fait mal pour les Toulousains quand ils ont raté l'égalisation à la dernière minute : quand ça veut pas ...
Malgré tout le Racing a bien défendu - courageusement et solidairement comme en fin de saison passée - et on ne peut pas dire que le Stade ait fait preuve d'habileté et de créativité offensive. En plus l'arbitre ne les a pas aidé au moins pour le match nul.
alj92
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Jan 2010 12:09
  • offline

Message » 23 Avr 2017 18:40

Clermont président ! :mdr:

Sacré match, pas fait pour les cardiaques !
ces équipes irlandaises sont taillées dans le chêne le plus solide: jamais battues, et quel que soit le score, elles jouent leur jeu, 80 minutes durant...
Mais là le Leinster a trouvé à qui parler...Le pack des jaunards a dominé son sujet, avec un 5 de devant expérimenté et robuste à souhait, et une 3ème ligne pot-de-colle !
Camille Lopez a pris de la bouteille, et devient un joueur qui fait la différence: il a été Wilkinsonnien en cette fin de match !

Et le petit Penaud (c'est le fils à papa ?) qui pique le ballon sur le dernier renvoi !

et vive la vidéo qui permet de passer d'un essai d'un côté à une pénalité de l'autre, en toute logique !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Avr 2017 11:10

Un gros Bravo aux Jaunards qui ont tenu le défi proposé par le Leinster, car ces provinces irlandaises comme écrit plus haut sont de véritables machines de guerre, et même au fond du seau et sans grand génie elles sont capables de se refaire :ohmg: :ohmg:

Maintenant les Saracens !!
Le plus dur est devant j'en ai bien l'impression
:ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:

Et un SF sorti de nul part en finale de Challenge Cup :zen: :zen: Incroyable après les péripéties de cette fusion :grr: euh saison :siffle:

Et une petite finale de TOP14, mon pronostic : SF vs Maritimes :oldy:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 26 Avr 2017 23:05

:ohmg: :ohmg:


Mais maintenant....c'est un sacré morceau qui s'annonce avec les Saracens :ko:

Mais bon.... comme Clermont est souvent moqué pour des finales perdues... ça alimentera les discussions de comptoir.

Mais qui sait.... si ça veut rigoler..... impossible n'est pas Auvergnat et si faut revenir... on reviendra !


ALLEZ LES JAUNES :love:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 27 Avr 2017 9:59

Tu as raison Lolo.
Gros morceau mais on y croit et ça va le faire.
Cette année ils ont franchi un cap que dis-je un cap...

ALLEZ Clermont :love:
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 28 Avr 2017 23:33

:ohmg:

Ce WE les joueurs de la HCUP sont au repos...

équipe BIS pour aller défier le LOU dans la bergerie....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 10 Mai 2017 16:24

Bon on tiré du lourd pour la coupe du monde chez les nippons : nos meilleurs ennemis et les pumas
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 13 Mai 2017 1:24

BRAVO aux parisiens :ohmg: pour la coupe Mickey

Maintenant... au tour des Clermontois de tenter de renverser Les SARACENS de Londres !!!

Là...... c'est une autre paires de manches....

Image

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Mai 2017 10:31

lolo63 a écrit:BRAVO aux parisiens :ohmg: pour la coupe Mickey

Maintenant... au tour des Clermontois de tenter de renverser Les SARACENS de Londres !!!
Là...... c'est une autre paires de manches....
Image


Bon maintenant, aux Jaunards de boucler ce week-end.
On a montré la voie hier soir, et franchement c'est mérité!

Quand je vois le talent qu'il y a dans cette équipe du SF et la qualité du Staff... Bref c'est comme ça, mais ça se termine bien, alors positivons (mais on pouvait attendre encore mieux cette saison quand on voit ce qu'ils sont capables d'envoyer).

Bon j'arrose mes 50 balais ce soir!! :ko: :ko:
Alors je compte sur les jaunards pour me faire un beau cadeau (et me donner un prétexte de plus pour arroser mon gosier :siffle: :mdr: )
Je vois la vie en rose depuis hier soir, il ne manque que l'ASM et sa yellow army pour colorer de façon parfaite ce week-end avec une victoire.

Il va falloir qu'ils soient monstrueux, car les Saracens lorsqu'ils jouent à leur meilleur niveau ces dernières années, ils sont quasi imbattables!!!

Allez les Jaunes!!

Bon je vais me prendre un petit jaune pour les encourager :ane: :ane:
Merde faut attendre.... c'est pas l'apéro
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 13 Mai 2017 22:49

BRUNOTILUS a écrit: les Saracens lorsqu'ils jouent à leur meilleur niveau ces dernières années, ils sont quasi imbattables!!!


Bon ben... encore raté mais sans gros regrets car les Saracens étaient vraiment au dessus.

Des individualités monstrueuses, une énorme mobilité :ohmg:



Certes les Clermontois ne sont pas récompensés pour la régularité et le coeur à l'ouvrage depuis plus de 15 ans maintenant....mais c'est comme ça. 18 finales et 3 de gagnées c'est pas un bon ratio... :-?

D'un autre coté, je pense que beaucoup de supporters aimeraient avoir aussi régulièrement la chance de voir leur équipe jouer des finales presque chaque année.

Enfin on va se consoler comme ça...

:adieu:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 13 Mai 2017 23:18

Ils n'ont pas démérités mais les Saracens étaient effectivement plus forts.
Bravo aux deux équipes.

Bon et pour le top 14....................non on n'en parle pas :charte: :charte: :charte: :charte:
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 14 Mai 2017 8:45

Je le sens pas....en fin si... ils sont capables de gagner la demie pour aller faire le doublé encore une fois

:-?

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 14 Mai 2017 9:10

Sur ce coup-là il n'y a pas de regrets à avoir.
Ces sarries, c'est du béton armé: compact, puissants, précis...et patients...et ultra confiants dans leur jeux !
Maintenant un hold-up est toujours possible, comme le montre le magnifique essai de 100 mètres, avec ce diable de Yato qui nous fait un de ces raffut/offload !!! :o :o
Peut être que les mouches auraient pu changer d'âne si lopez avait passé sa pénalité ?

mais c'est ce qui arrive quand on évolue en surrégime, et c'était nécessaire sinon les jaunards prenaient la marée !

Mais on a juste envie de leur taper sur l'épaule, à ces clermontois, et leur souhaiter bonne chance pour le Brennus !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Mai 2017 11:13

S'il y a une équipe qui le mérite, c'est bien celle des Jaunards...

En tout cas, chapeau pour leur match d'hier soir : du grand Clermont mais hélas les British étaient au top et trop forts... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mai 2017 3:41

Il reste quand même possible que les fans des jaunards finiront par avoir ras le bol des excuses permanentes devant la défaite. Ca me rappelle le sketch des Inconnus "qui a perdu? Yannick Noah" aujourd'hui c'est l'ASM.

Penible...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message