Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RV57 et 53 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Son de la voix sur les enceintes arrières d'un home cinéma

Message » 19 Mai 2017 18:54

Bonjour
je possède un home cinéma de marque Sony BDV-N7100 W.
Suite à une réinitialisation j'ai un souci dans le paramétrage.
Je n'arrive plus à avoir le son Des voix sur les enceintes arrières, j'arrive bien à avoir les bruitages et les effets spéciaux mais pas la voix.
Ça fonctionnait très bien avant je me souviens lorsque j'avais acheté l'appareil que j'avais galéré à trouver l'option.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV SONY mais sans succès.
Lorsque je branche un appareil audio en Bluetooth j'arrive à avoir le son et la voix sur toutes les enceintes.
En fait ce que je veux c'est avoir le son et la voix sur les deux enceintes avant et les deux enceintes arrières.
J'ai déjà passé de nombreuses heures à essayer de modifier les paramètres mais sans succès.
Merci de m'aider.
Comiau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2017 17:06
  • offline

Message » 19 Mai 2017 22:47

Je dirais :

Options -> Sound Mode -> 3D Surround

Ou

Options -> Football -> Mode narration = oui

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Mai 2017 23:49

Quand je fais option sound mode et 3d surround j'ai bien les effets et la musique sur les enceintes arrières mais pas les voix !!
Comiau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2017 17:06
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message