Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu
4
40%
beaucoup
3
30%
à la Folie
3
30%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Far Cry 5 [X1-PS4-PC]

Message » 25 Mai 2017 20:57

J'aurais préféré un Primal 2... J'ai adoré l'opus 1... Bousiller tout le monde à coups de gourdin (ben ouais, j'ai pas pu faire carrière dans le x... :ko: ) ou de lance et surtout, apprivoiser un dent de sabre ("tooshi...") et le lancer sur des gus. Quel panard !!! :hehe:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Mai 2017 21:33

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Mai 2017 0:32

BennJ a écrit:
wookie a écrit:si ça reste dans la continuité du "4", ça sera donc un 3.5 .

Tu dis ca alors qu'on a pas vu une seule image du jeu...

surement pour ça que j'ai mis un "si" en début de phrase.

BennJ a écrit:
et je comprends pas trop leur campagne marketing qui veut encore nous faire croire que tout ça est fait avec le moteur de jeu qu'on aura ...

Ah bon tu as vu ca ou ? J'ai pas vu ca dans les teasers. C'est toi qui le dit pas eux. C'est dans le même délire que les bandes annonces réalisées avec de vrais acteurs, le but est de poser une ambiance pas de te montrer le jeu.


sauf que la il n'y a pas d'acteurs. Pourquoi montrer une ambiance en decors naturels donc ?
Tu vas pas faire ta vierge effarouchée, sachant ce que le marketing de Ubi nous a deja pondu sur la plupart de leur derniers AAA ...
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Mai 2017 16:06

et voilà la BA :



et ils ont aussi publié plusieurs extraits sur les personnages du jeu, comme ça par exemple :



Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2017 16:16

qq détails supplémentaires :

It's the first Far Cry game set in America.
It's also playable on PS4 Pro and Project Scorpio.
You can play the entire story solo or in two-player co-op.
You play as the new junior deputy of fictional Hope County, Montana, players will find that their arrival accelerates a years-long silent coup by a fanatical doomsday cult, the Project at Eden's Gate. Protagonist is customisible meaning you can choose gender and skin color
Villians name is Joseph Seed
You can fly planes and take part in aerial dogfights.
Vehicles include American muscle cars, ATVs, boats, and big rigs.
Weapons include guns, grenades, sledgehammers, and baseball bats.
You can recruit other people to fight for you.
You can also recruit animals like bears and cougars.
There is a map editor that will have "new features that add a new dimension to the content created by fans".
PS4 players are getting a free Far Cry 5 skin pack at launch.
Ubisoft Montreal is leading development, with support from Ubisoft Toronto, Ubisoft Kiev, Ubisoft Shanghai, and Ubisoft Reflections.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2017 16:18

Et le trailer en VF également :

SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 26 Mai 2017 16:21

Cette ambiance de Redneck me plait bien. :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 26 Mai 2017 16:28

j'ai du mal à comprendre ce qui leur a pris de lâcher ça maintenant au lieu d'attendre l'E3 :hein: C'est pas comme si ils allaient le sortir dans 2 mois :ko: Ils auraient très bien pu le lancer plus tard, ça n'aurait rien changé (à part pour les gens qui vont gueuler quand il sera repoussé de 6 mois en octobre ou novembre prochain :hehe: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Mai 2017 16:30

Ils ont anticipé les fuites habituels d'avant E3 comme ça, en prenant tout le monde de court :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 27 Mai 2017 9:10

SuperSniffer a écrit:Ils ont anticipé les fuites habituels d'avant E3 comme ça, en prenant tout le monde de court :mdr:


Et surtout, tout le monde en parle alors que durant l'E3, ce FC5 aurait pu être dilué dans les autres présentations. :wink:

Finalement, après avoir regardé des vidéos, je vais peut-être me le prendre car moi aussi, j'aime bien l'ambiance qui se dégage des différents trailers.
Une petite question : les FC bouffent beaucoup de ressources PC, à l'instar des Crysis, ou bien on peut y jouer confortablement avec des configs modestes ?
A titre d'info, mes diffuseurs sont en 1080p (donc rien à carrer de la 4K pour l'heure) et j'ai un tryptique Corei5 2400 / Radeon RX 480 / 8Go. A priori, cela semble suffisant pour faire tourner tous les jeux récents en "very high" voire "ultra", à 35-40fps, le goulet d'étranglement étant le CPU. Tant pis pour le 60fps (que j'ai adoré sur Doom, jeu ultra-nerveux).

On a les specs minimales pour le faire tourner ?

Selon vos expériences FC sur PC, c'est jouable ou il vaut mieux que je me tourne vers l'une des versions consoles (je me moque d'un éventuel multijoueur) ?
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 27 Mai 2017 11:58

Détail des différentes éditions en pré-commande sur le site d'Ubisoft :roll:

La Standard (69.99 € sur PS4/X1 et 59.99 € sur PC) avec ce bonus de précommande "The Doomsday Prepper Pack" :

Image


La Deluxe à 69.99 € sur PS4/X1/PC :

Image


La Gold à 99.99 € sur PS4/X1 et 89.99 € sur PC :

Image


Comme pour Watch Dogs 2 vous noterez que la version physique PC n'existe pas :-?

Du coup aucun scrupule à guetter IG pour la version PC hein... :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 27 Mai 2017 15:52

SuperSniffer a écrit:Cette ambiance de Redneck me plait bien. :D


Perso c'est pire : je trouve ça parfaitement irresistible :love:
J'adore les ambiances de gros connards abrutis adeptes du flingue, de la chasse au petit gibier avec de gros calibres, des idéologies débiles (comment des illétrés peuvent-ils vénérer un livre des fois ça me dépasse), l'ambiance entre délivrance (le film), Tremors et (osons) les 7 mercenaires...
ça titille vraiment l'abruti regressif en moi qui se demande parfois pourquoi on extermine pas toute cette merde :lol:
Ah oui j'oubliais...pour pas devenir encore pire que ces déchets...et aussi parce qu'aligner un cran de mire et un guidon sur un truc flou qui bouge ils ont fait que ça de leur vie alors forcément on sera pas au niveau :lol:
Alors qu'en jeu vidéo ouais on va pas se priver de ce petit plaisir :mdr:

Non plus sérieusement, je trouve la campagne de com de ce farcry 5 vraiment réussie.
Ils ont raison de s'y prendre longtemps à l'avance : ils s'attaquent quand-même à l'amérique profonde là, à savoir aux supémacistes blancs confusément chrétiens fanatiques (fanatiques de la confusion mentale principalement) et voulant redonner à l'amérique le "sens des vraies valeurs" :lol:
Si ça se trouve, j'espère sincèrement que non, mais si ça se trouve, cet opus fera face à une résistance farouche de la part de ces lobbys au point de déclencher des troubles civils qui imposeront le retrait de ce jeu avant même sa sortie officielle :-?
Les US sont à couteaux tirés entre ceux qui s'adaptent à la mondialisation (qui impose quand-même la fin des nations, le relativisme culturel et religieux, l'acceptation de l'autre, ne serais-ce qu'en acceptant de le voir physiquement déambuler au milieu de leurs bleds...) et ceux qui regardent en arrière, s'accrochent à l'ancien monde...
Même en France, on a pu l'observer lors des dernières élections, cette dualité entre les campagnes haïssant l'UE et les villes pro Macron commence à scinder notre populations entre deux blocs irreconcicliables :-?
Enfin bref tout ça pour dire que ouais...ce jeu peut-être considéré comme une insulte par près de la moitié des ricains et cela pourrait, à mon avis il y a peu de chances mais cela pourrait aller jusqu'à l'interdiction de sa sortie :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Mai 2017 16:01

Dirty Vincent a écrit:
SuperSniffer a écrit:Ils ont anticipé les fuites habituels d'avant E3 comme ça, en prenant tout le monde de court :mdr:


Et surtout, tout le monde en parle alors que durant l'E3, ce FC5 aurait pu être dilué dans les autres présentations. :wink:


Trés clairement

Il faut bien voir que l'E3 2017 sera l'occasion pour Ubisoft aprés 1 année de jachère et une adaptation cinema qui a eut un accueil timoré de relancer la licence Assassin Creed avec en plus un trés probable deal X1 / Scorpio.

Gageons qu'ils ont gardés autres choses comme one more thing pour cloturer la conf.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mai 2017 18:20

vu ce qui est presenté, ils ont repris tout le moteur du Ghost recon "wildlands" en mettant un decors US plutôt que Sud_americain.
c'est en partie rassurant, car GRWL est quand meme pas mal du tout.
Si y'a un vrai scénario, comme dans le 3 (celui du 4 m'a laissé de marbre), ca serait bienvenu.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Mai 2017 18:36

On pourra choisir le sexe du personnage apparemment...
Perso, en voyant le trailer je me disais qu'on incarnerait certainement un femme... mais non, on aura le choix !
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message