Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Integrate without disintegrate, challenge 2

Message » 12 Juin 2017 22:04

Il y a eu un challenge 1 : rentrer 2 canaux UP, 2 canaux UCD et un UGS AI dans un boitier de 210mm de haut, 435mm de large et un poil plus de 400mm de profondeur (400mm + 13mm de façade+4mm de façade arrière et les borniers).
Ce challenge a un nom, et est dans mon meuble, si ça vous branche c'est le guppys

Le challenge 2 est du même genre : rentrer 3 canaux UP au complet dans un boitier de 210mm de haut, 435mm de large et un poil plus de 400mm de profondeur.
Et je viens de trouver la solution.
c'est un challenge pour le fun, juste pour se triturer un peu les méninges pour l'instant. Pas encore mis un budget dessus (le budget est parti dans une voiture rouge de 25 ans, pour une petite chirurgie esthétique et le reste le report du prélèvement à la source va finir de le bouffer)
Quelques points de départ
- la structure va partir sur des pièces découpées laser, parce que 8 an spour le guppys... On dit que plus c'est long plus c'est bon, mais là j'avais fait un peu trop fort Les carrés en alu c'est bien, en abuser ça craint.
- Quand on dit au complet, c'est transfos compris, donc ce design là avec 2 boitiers (un autre pour le transfo) c'est niet :

Image

Image

Bon a priori j'ai trouvé une solution, que je vais vous exposer ici.
Le truc est lié à un petit extra de 40mm de profondeur...

Comme je suis sévèrement azimuté (sans drogues) j'avais eu l'idée d'y inclure en plus un canal UCD400 (pour le caisson), mais j'arrive pas à rentrer... Les entrées et les borniers... :oops:
beb
 
Messages: 9737
Inscription: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Pas loin de chez les grues
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis