Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

meuble hc tout integrer diy

Message » 01 Déc 2015 16:06

Super meuble, vraiment du beau boulot !
Mais tu as des compétences et de l'équipement bricolage que beaucoup de gens n'ont pas :wink:
paradise
 
Messages: 69
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Juin 2017 7:35

j ai vu vu ton instal, tu a un jamo sub660, qu es ce que tu en pense? je metterai surement celui la dans ma future salle dediée.


Bonjour....... hé oui 2 ans mais je réponds tout de même.

Alors là désolé je n'avais pas mis "suivre le sujet" et du coup pas vu la réponse. :mdr:

Bon toujours le 660 en place. J'en suis satisfait, c'est rond et punchy. Manque d'infra mais c'est déjà pas mal.
Il s'accorde avec de la zik comme en HC.

++
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 14 Juin 2017 18:47

skizoboy a écrit:
j ai vu vu ton instal, tu a un jamo sub660, qu es ce que tu en pense? je metterai surement celui la dans ma future salle dediée.


Bonjour....... hé oui 2 ans mais je réponds tout de même.

Alors là désolé je n'avais pas mis "suivre le sujet" et du coup pas vu la réponse. :mdr:

Bon toujours le 660 en place. J'en suis satisfait, c'est rond et punchy. Manque d'infra mais c'est déjà pas mal.
Il s'accorde avec de la zik comme en HC.

++


Ha oui en effet :mdr: mieux vaut tard que jamais :mdr: du coup le jamo n est plus dans mes projet du tout, je vais laisser le velodyne qui reviendra dans le salon mais pour l instant il est dans ma salle en construction!
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline

Message » 14 Juin 2017 20:34

Ha cool carrément LA SALLE :bravo:
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 10:55

Hello!

Magnifique meuble! Je vais repiquer cette idée mais en bricolant de l'ikéa!!
Quel est le modèle précis du tissu car il y en a un paquet sur leur site...la marque? Couleur noir ou gris?
De quel couleur sont les cadres derrière le tissu? Blanc ou c'était peint en noir?
Merci de ton aide.

Bonne journée ;-)
polothierry
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Aoû 2017 10:39
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 15:21

polothierry a écrit:Hello!

Magnifique meuble! Je vais repiquer cette idée mais en bricolant de l'ikéa!!
Quel est le modèle précis du tissu car il y en a un paquet sur leur site...la marque? Couleur noir ou gris?
De quel couleur sont les cadres derrière le tissu? Blanc ou c'était peint en noir?
Merci de ton aide.

Bonne journée ;-)


salut, merci! je ne sais plus exactement la reference du tissu mais c est du gris anthracite. j avais peint les cadre en gris.

bon courage pour la construction :wink:
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 14:37

Caisson dans le meuble dommage, je l'aurais peut etre mis à coté. Ca ne le fait pas vibrer ?
As tu songé à placer verticalement l'espace pour l'enceinte centrale ? Tu aurais eu la place d'y insérer une bonne biblio peut etre plus homogène avec tes latérales mais tu devais déjà avoir ton matériel.

Moi je suis amusé par le plan de travail réglable en hauteur que tu t'es aménagé, pas bête du tout. Tu peux charger lourd, ce n'est pas sujet aux vibrations quand tu insiste un peu dessus ? C'est du bricolage ou tu avais installé un module tout prêt ?
dekron
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Sep 2015 11:54
Localisation: Region centre
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 17:31

dekron a écrit:Caisson dans le meuble dommage, je l'aurais peut etre mis à coté. Ca ne le fait pas vibrer ?
As tu songé à placer verticalement l'espace pour l'enceinte centrale ? Tu aurais eu la place d'y insérer une bonne biblio peut etre plus homogène avec tes latérales mais tu devais déjà avoir ton matériel.

Moi je suis amusé par le plan de travail réglable en hauteur que tu t'es aménagé, pas bête du tout. Tu peux charger lourd, ce n'est pas sujet aux vibrations quand tu insiste un peu dessus ? C'est du bricolage ou tu avais installé un module tout prêt ?


bonjour, aucun souci avec le caisson dans le meuble, aucune vibration, le meuble est super lourd!!

si je comprend de quoi tu me parle, ce n est pas un plan de travail réglable en hauteur, c est ma table élévatrice hydraulique pour moto et oui c est tout fabriquer maison :siffle: elle peu lever super lourd!
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • offline


Retourner vers Meubles et Menuiserie

 
  • Articles en relation
    Dernier message