Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 44 invités

HIFIMAN HE-1000 / V2 / SE/Stealth

Message » 17 Juin 2017 12:54

kéké 26 a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Déjà qu'ils ont quasiment le même avatar, si en plus ils parlent en langage codé, ca va pas être coton de capter le sens du fil... :hehe:


le mien est plus beau ..... et il ose pas afficher son nouveau tout blanc !!! :hehe:


je t'ai dit que, finalement, j'avais renoncé au feutre indélébile noir et que je l'avais passé au cirage noir? :idee:
https://www.manomano.fr/produit-pour-cu ... id=3289889 :love: :love: :love:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 12:59

mekilekon.. !! :mdr:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:01

cleriensis a écrit:je suis bien d'accord... je suis d'ailleurs en profonde réflection.. il va y avoir de l'info sensass peut-être bientôt.. mais chuuut.. :wink:


ah ???????????????????????????????????, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:01

cleriensis a écrit:mekilekon.. !! :mdr:


c'est naturel ..... c'est pour ça que je l'aime bien !!!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:03

kéké 26 a écrit:
cleriensis a écrit:ah ben voilà c'est plus clair ! Oui il y a du choix ! et c'est bien ! .... mais trop de choix rend les choses difficiles quand on aime plusieurs solutions.. mmm laquelle choisir ?


ben , le feeling , le "nez" .... ou l'écoute !!!

je crois que ce que veut dire notre grand dub , c'est que il ne faut pas croire qu'il n'existe que peu d'amplis pour alimenter un HE-1000 V2 ...... et chercher fait partie de notre passion ..... ça peut aussi faire du bien à notre portefeuille !!! :roll: :wink:


oui, c'est ça — et aussi qu'avec le temps, les choses s'affinent……

il y a 10 ou 12 ans, je n'aurais certainement pas envisagé d'acheter un RKV3, surtout à 6000 le bout (et même pas à moitié prix en PA)! :o je me serais dit par devers moi qu'heureux sont ceux qui peuvent se le permettre, mais que, me concernant, je serais bien con de…… et je me serais trouvé encore plus con que con si je m'étais posé la question il y a vingt ans :hehe:

donc, là, maintenant qu'avec l'âge je suis devenu encore plus con qu'avant (ce qui prouve que tous les espoirs sont permis, puisque je ne me soupçonnais pas pareille capacité à évoluer!), je l'ai fait — mais c'est aussi pour deux sortes de raisons: d'une part, j'ai quand même essayé d'autres possibilités, à tubes comme à totors, sans jamais trouver exactement ce que je voulais, d'autre part, j'ai préféré avoir plus de satisfactions que de regrets (car non, rien de rien, rien, je ne regrette rien) :zen:

de quoi je déduis (j'aime déduire) que puisqu'on n'arrête pas le progrès, je n'ai aucune raison de ne pas croire que je me perfectionnerai encore dans ma démarche dans les temps à venir :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:04

cleriensis a écrit:mekilekon.. !! :mdr:


désolé, nos mails se sont croisés: je viens de le dire! :oldy:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:05

kéké 26 a écrit:
cleriensis a écrit:je suis bien d'accord... je suis d'ailleurs en profonde réflection.. il va y avoir de l'info sensass peut-être bientôt.. mais chuuut.. :wink:


ah ???????????????????????????????????, :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


ouaih! c'est vrai ça!
quand on médite une connerie, c'est la moindre des choses d'en faire profiter tout le monde! :charte:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:27

chemichti a écrit:Vous pourriez développer...?
:D



Madame est servie ? :hehe: :D

Que ceux qui sont au régime passent leur chemin ! Car, même si je ne me souviens pas d'avoir vu d'amplis couleur champagne dans le menu, avec dub c'est quand même toujours grand service. :bravo: :thks:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Juin 2017 13:50

dub a écrit:
kéké 26 a écrit:
le mien est plus beau ..... et il ose pas afficher son nouveau tout blanc !!! :hehe:


je t'ai dit que, finalement, j'avais renoncé au feutre indélébile noir et que je l'avais passé au cirage noir? :idee:
https://www.manomano.fr/produit-pour-cu ... id=3289889 :love: :love: :love:


photo siouplait !!! :siffle:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Juin 2017 14:45

kéké 26 a écrit:
dub a écrit:
je t'ai dit que, finalement, j'avais renoncé au feutre indélébile noir et que je l'avais passé au cirage noir? :idee:
https://www.manomano.fr/produit-pour-cu ... id=3289889 :love: :love: :love:


photo siouplait !!! :siffle:


nan! c'est tellement beau que je le garde pour moi! :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 14:52

dub a écrit:
kéké 26 a écrit:
photo siouplait !!! :siffle:


nan! c'est tellement beau que je le garde pour moi! :hehe:


je comprends ..... il a pas du s'en vendre beaucoup !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 17 Juin 2017 15:02

kéké 26 a écrit:
dub a écrit:
nan! c'est tellement beau que je le garde pour moi! :hehe:


je comprends ..... il a pas du s'en vendre beaucoup !!! :hehe:


je compte réaliser une plus-value extrême :thks:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 16:11

Eh bé, l'est en forme, Dub!
Le soleil....?
En tout cas merci pour ce travail de récapitulation des possibilités...
Çà va faire travailler dans les chaumières...

Oui, le LD6, il est costaud (et qu'il chauffe...!!)
J'espère pouvoir entendre le hifiman vers 2 dessus...
Tiens, au fait, d'ailleurs "c'est ta faute" :lol: ...tua culpa...tua culpa...
Comme on avait réagi de façon très proche à l'écoute de la vers 1, ton retour sur la 2 m'a alléchée...ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, même si j'ai découvert ton avis par les yeux (tiens, ils sont reliés? :siffle: :siffle: ) ...

Là où je ne te suis pas, c'est quand tu...fais semblant de considérer ton k1000 comme une vieillerie dépassée...
Mais cela tu le sais...et tu en rigoles dans ta barbe...
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 17 Juin 2017 16:54

chemichti a écrit:Eh bé, l'est en forme, Dub!
Le soleil....?
En tout cas merci pour ce travail de récapitulation des possibilités...
Çà va faire travailler dans les chaumières...

Oui, le LD6, il est costaud (et qu'il chauffe...!!)
J'espère pouvoir entendre le hifiman vers 2 dessus...
Tiens, au fait, d'ailleurs "c'est ta faute" :lol: ...tua culpa...tua culpa...
Comme on avait réagi de façon très proche à l'écoute de la vers 1, ton retour sur la 2 m'a alléchée...ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde, même si j'ai découvert ton avis par les yeux (tiens, ils sont reliés? :siffle: :siffle: ) ...

Là où je ne te suis pas, c'est quand tu...fais semblant de considérer ton k1000 comme une vieillerie dépassée...
Mais cela tu le sais...et tu en rigoles dans ta barbe...



Ah oui c'est vrai mince! t'en as un!
mais bon en fait, le précédent propos ne valait que pour la comparaison de MON k1000 avec l'Odin de kéké, qui est nettement meilleur :idee:
et du coup, et pour les mêmes raisons, il est assez évident qu'en revanche MON Odin est infiniment moins bien que ton k1000 :idee: :idee:

logique quoi! :ohmg:

et sinon, oui, essayer le he1000-2 sur le LD6 c'est franchement une idée :love: et puis tu pourras faire la comparaison directe avec ton HE6, ce qui n'est pas négligeable :wink:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juin 2017 20:01

J'en salive....
Merci Dub...
Mais ton k1000, si j'ai bonne mémoire tu lécoutes encore, malgré l'Odin.... :wink:

Cordialement
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message