Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Star Wars Battlefront II [PS4-X1-PC]
» 12 Juin 2017 9:45
costaud a écrit:Et ben enfin le mode solo ! je vais pouvoir y jouer plus longtemps qu'au 1
Justement rien que pour le principe, je ne prendrai pas le 2... histoire de remercier EA de nous avoir bien pris pour des cons avec le précédent. D'ailleurs ils sont capables de faire une campagne de 5 heures
Ayant acces à l'alpha , je peux juste dire que sur le multi ils ont en parti appris des erreurs du 1, mais qu'il y a encore du travail jusqu'à Novembre ...*
Sachant que le jeu sort le 31/10, il ne s'agira de rien d'autre qu'une démo. Encore une fois, si ça tient pas le choc des millions de joueurs qui vont se connecter, Dice n'aura strictement aucun moyen de corriger le tir avant la sortie du jeu ils n'apprendront donc jamais de leurs erreurs et ne feront donc pas de vraie beta à grande échelle plusieurs mois avant la sortie...
Eric , l'alpha fermée etait deja assez solide, et la beta ouverte servira plutôt à tester les serveurs et les charges plutôt que les mécaniques de gameplay. Quand à l'equilibrage, on voit bien sur tous les jeux, que c'est en constante evolution, surtout quand de nouvelles armes sont amenés au fil du temps.
Oui, la bêta ouverte servira à évaluer la charge des serveurs. Comme d'hab' avec dice. Et comme d'hab' ça ne voudra absolument pas dire que ça marchera le jour J, et comme d'hab' même si ça montre un problème il sera trop tard pour réagir. La bêta ouverte c'est juste une démo avant tout et ça permet de corriger qq soucis d'équilibrage, mais ça ne permet absolument pas de corriger le moindre problème technique.
Je crois que ça va être day one pour moi sur celui-là. Et ça risque d'être sur PS4 voire la pro. D'ailleurs quid des retours sur la fluidité des jeux sur la Pro en 1080p ? Mieux ou kif-kif avec la standard (que j'ai déjà) ?
ça sera très certainement comme avec BF1 : 4K CB avec réso dynamique (BF1 tournait en 1656p exactement) + 60fps plus stable que la version PS4 de base qui pouvait décrocher dans certaines conditions.