Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Cherche] écran OLED 65" (voir 70") encore sous garantie

Message » 03 Juil 2017 23:45

Bonjour,

Je suis conquis par les écrans OLED... + grosse changïte, besoin de passer à un écran plutôt que videoprojecteur.
Je cherche un écran 65" (voir 70") encore sous garantie.
Budget 2000... 2400 si garantie longue.
Je peux aussi troquer mon vidéoprojecteur HC6000, plus des euros, car de toutes façons je vais le vendre une fois l'écran trouvé.

Mon référentiel : en ce moment sur vente du diable, LG 65B6V OLED 65" reconditionné à 2300e garantie 1 an, 2500 garantie 2 ans... mais bon vente du diable prend sa commission alors mon budget semble raisonnable entre particuliers.

Alors si vous comptiez upgrader votre matériel pendant les soldes, c'est le moment !
nchech
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Déc 2010 12:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juil 2017 6:53

Si tu veux faire un petit effort financier je vend mon SONY ZD9 garantie il est dans les P.A :wink:
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 07 Juil 2017 8:15

Merci pour ta réponse mais je ne m'intéresse pas aux écrans LED (ni même QLED d'ailleurs). J'ai bien écrit OLED.

Petit conseil concernant ton annonce, tu devrais préciser ta date de fin de garantie. Tel que tu as rédigé ton annonce, on comprend qu'elle expire dans 4 mois et demi. Mais sincèrement, je doute que tu puisses trouver racheteur à 3ke, en tout cas pas sur un forum de gens "avertis". C'est les soldes, il y a des prix imbattables sur de très très bons écrans LED en ce moment, et en neuf. Ton modèle peut se trouver à moins de 4200e neuf, donc avec la garantie pleine. Pour moi tu auras du mal à la revendre plus de 2300e... Mais j'espère me tromper, et je te souhaite une très bonne vente !
nchech
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Déc 2010 12:57
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron