Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, CCOPERE, G4MeS, Hoian, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, vdl1, Wladok, ZEPHYR92 et 1281 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH

Message » 28 Juin 2017 21:53

jayce996 a écrit:Bonjour,
quels ampli stéréo à moins de 500€ conseillez vous pour les RF7 MK2, (si il y en a des suffisamment corrects pour ces beautés)?
l'idée serait de le branché en bypass (la fonction devant être disponible sur l'ampli) pour le connecter sur un ONKYO RZ1100 pour le HC.

Merci d'avance

Je ne sais pas ce que tu aimes comme sonorité. Droit et analytique, chaleureux ? D''occasion ou neuf ? Si tu aimes le côté droit il y a le crown K1 ou K2 ou l'EAA SQUARE 1000 MKII, le crown DC300, les modèles de la marque QSC. Ce sont tous des amplis pros pour ton budget ou un peu plus.Par contre si le look est important pour toi, je te l'accorde c'est pas très attirant.
Pour le côté chaleureux le parasound HCA2200 OU 2200MKII. Mais pour ce dernier la côte a tendance à monter et il n'est pas si facile d'en trouver. Pour 600 euros tu peux aussi trouver du TACT AUDIO en ampli de puissance numérique mais l'association avec un préamplificateur en pure classe A est incontournable sur les RF7. En tous les cas tes enceintes sont excellentes et peuvent aller très très loin. Elles valent une amplification qui saura séduire les RF7. La belle est éxigeante...
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 29 Juin 2017 13:00

Les miennes marchent très bien avec mon gros Nad 208 :love:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3476
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:26

merci pour toutes ces idées, j'ai trouvé sur le bon coin un EAA SQUARE 1000, je vois ce qui peut être fait avec le vendeur.
pour le NAD 208 c'est un peu trop au dessus de mon budget :-)
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:56

L' EAA SQUARE 1000 !! Ca c'est un putain d'ampli, sur les RF7, wahooow !!!
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 29 Juin 2017 16:06

Et surtout avec l'EAA ne pas mettre les potards à fond !! Pour le reste les membranes de la RF7 vont être tenues comme jamais... Un ampli de dingue ce truc là !!
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 29 Juin 2017 16:14

Allez soyons fou: Klipsch RF7 + EAA SQUARE 1000 MK II à 500 EUROS + MiniDsp DDRC à 1000 EUROS ( preampli et correcteur acoustique ) .
Voilà, la tu es tranquille !!
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 29 Juin 2017 21:55

vanluck a écrit:
mikematrix a écrit:Perso c'est la classD sur les rf7 qui fut la pire association que j'ai pu faire avec... et j'ai jamais compris pourquoi alors que l'ampli (UCD400HG HxR) excelle sur toutes les autres enceintes que j'ai.

Les alimentations Hypex sont des alimentations à découpage ca ne marche pas sur RF7 car on s'aperçoit à l'écoute que ça monte assez haut. J'ai eu et utilisé des blocs monos Ncore, le son était un peu trop brillant à mon goût dès que je montais le volume. Bref, je n'étais pas franchement satisfait avec les RF7. Donc pour le Classe D avec les RF7 il faut porter son choix sur une alimentation toroîdale style " ampli TACT AUDIO " par exemple et toujours en association avec un préamplificateur classe A. Là ça change la donne !

Pour avoir fait le test avec les 2 types d'alim (alim linéaire et à découpage), sur les rf7 l'alim à découpage générait un bruit parasite donc je suis parti sur du lourd en linéaire.
Bref, mes hypex UCD ne sont pas sur une alim à découpage :wink: quant aux "sifflantes" le filtre a été vite revu, c'est même à se demander comment ils peuvent la sortir ainsi... mais bon çà c'est un autre débat.
mikematrix
 
Messages: 7089
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2017 21:24

Bonjour tout le monde, il y a 1 mois et demi j'ai eu l' immense chance de pouvoir trouver et acquérir une " prodigieuse " paire de Klipsch CF4. Est ce que quelqu'un d'entre vous connaîtrai une personne qui en possède aussi car j'aimerai échanger des discussions sur celle ci. Si cette personne lit ce message, elle peut si elle le souhaite me contacter par MP à sa convenance. Merci les gars et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être déja !
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 07 Juil 2017 23:36

Bonsoir

Oui
Atomheart, l'admin du forum "installations Haute Fidélité", en possède une paire. Tu pourras échanger sans pb avec lui :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12081
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 09 Juil 2017 18:42

Bonsoir
est ce que quelqu'un a le nouveau schéma des filtre enceinte de la Cornwall III?
J 'ai envie de tweaké mais peut etre que cela a deja été fait
help
Jimmy
ramsess2006
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mai 2011 11:53
  • offline

Message » 09 Juil 2017 18:51

Contact klipsch fr
yoshi25
 
Messages: 45
Inscription Forum: 16 Mar 2012 17:52
  • offline

Message » 10 Juil 2017 8:39

hello
j attends 2 klipsch rb61 et une rc62....sur ces modèles; l ajout de plastiline sur les pavillons apporte t il une amelioration ou cela etouffe le son?
merci de vos conseils :wink:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 10 Juil 2017 21:52

itofa a écrit:Bonsoir

Oui
Atomheart, l'admin du forum "installations Haute Fidélité", en possède une paire. Tu pourras échanger sans pb avec lui :wink:

Merci beaucoup.
vanluck
 
Messages: 315
Inscription Forum: 15 Avr 2015 13:03
  • offline

Message » 12 Juil 2017 0:33

bonjour aux amateurs de Klipsch...
je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que j'achete,pour mon noel.....un ou une Klipsch the tree et j'ai adoré ce son correspondant parfaitement à mes gouts.et j'adore toujours.c'est exactement le type de son qui me fait vibrer...et donc
maintenant je veux m'offrir une chaine autour d'enceintes klipsch.mon choix est allé naturellement vers les heresy3 n'ayant pas non plus envie de jouer à qui a la plus belle,non la mienne fait plus çi ou ça mon choix me semble tout à fait logique ,aimant le look des enceintes d'"autrefois" et qu'elles ont excellentes reputations.n'etant pas plus interessé que cela par l'extreme grave mais plutot attiré par les voix jazz, la musique electronique tel que mike oldfield,les floyd,king crimson al kooper :D ou yes matiné de classique plutot baroque elles semblent repondre à mon cahier des charges.en dac le teac ud 503 me plait bien pour ses nombreuses possibilités etant entierement en dematerialisé .mais apres je seche un peu...un bloc de puissance connecté en xlr tel que le nuprime sta9 me semble un bon choix mais j'ai peur qu'il joue un peu trop sur les aigues avec les heresy...quelqu'un aurait il un avis?????j'ecoute avec beaucoup de bienveillance les possesseurs de heresy3 et leurs differents avis et experiences......ça m'evitera peut etre de faire une betise et de mal depenser de l'argent ...merci par avance pour vos reponses et l'attention que vous avez porté à mon com. cordialement.
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 12 Juil 2017 12:18

Fatiguant a lire ton message sans retour a la ligne :roll:

As tu un budget concernant l'ampli ? Ca pourrai nous aider a te conseiller ?
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message