Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 17 Juil 2017 10:12

Darkhan a écrit:pour info il y a eut une maj 1.02 qui a été poussée ce week end.
N'oubliez pas de télécharger pour etre paré demain soir 19h :bravo:


Ouai j'ai appris ça hier soir, je vais donc mettre à jour ce soir ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Juil 2017 10:15

Elle fait 1.2Go
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2017 17:38

Mise à jour effectuée sur les deux consoles ;)
Ready to go !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2017 19:00

C'est parti 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2017 21:49

1er Avis à chaud

Le Jeu est beau
Plus beau que le 1er Opus....un minimum
Je trouve in-game plus joli et dynamique que les cinematiques... du coup pourquoi n'avoir pas fait que du in-game ??? :idee:
Par contre le jeu n'a pas l'air vraiment fini visuellement
Certains objets ne sont meme pas texturés
Par contre là où le jeu à progressé c'est la physique du jeu là c'est trés différent du 1er je comprend mieux la charge sur le CPU des consoles.
Eclairage avancé, profondeur de champs,...aussi c'est mieux
Modélisation c'est un peu mieux
Le ressentie des armes c'est beaucoup plus réalistes. (Je plains les PC-iste :-? )

Par contres les vibrations sont vraiment too much parfois. on ne peut pas l'ajuster. Je réessaierai sans plustard
On a des bugs de collisions.
L'IA me laisse dubitatif.
certains mobs notamment les chiens on ne sait pas trop ce qu'ils visent mais ils sont à coté de la plaque de bien 2-3m :hein: (eh oui pas de serveurs dédiés :-? )

Pour l'instant je n'ai testé que les deux doctrines du Chasseur

Arcstrider : je ne suis pas trés convaincu. C'est trés proche de l'Epeiste avec une portée un peu plus grande du fait de la longueur de la lance. J'ai un peu de mal à le maitriser. Plus d'Auto Aim. il faudra un peu d'habitude
Pistolero : Grosse surprise. La prise en main est vraiment plus sympa a essayer

dans les deux cas le super demanderont plus d'adresse.
Le principe de la competence commune à toute les doctrines d'une meme classe ne me plait pas

On retrouve l'agilité du Chasseur

A suivre Titan puis Arca
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2017 23:36

Aprés une 2eme tentative J'apprécie beaucoup plus le gameplay de l'Arctrider :D
N'y allons pas par 4 chemins cela s'inspire clairement de Dark Maul dans l'Univers Star wars, les éclairs en plus.
Et cela aussi bien dans el gameplay que dans les poses du perso. Mais il y a vraiment un coté assez jouissif

Le Sound design est clairement inspiré des batons électrique (electrostaff) de Star wars Episode III

Image

Image

Au totalement j'ai fais la mission solo et 4 assauts d'AG. Deux pour chaque doctrine

J'essairai de faire la meme chose pour les autres persos mais pas ce soir
Trop fatigué et surtout il fait trop chaud :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2017 10:04

Je te rejoins pour le ressenti général de D2, par contre le PVP, ben là, 4-4 je trouve ça trop peu, hier on était comme par hasard 6 joueurs, et hop on a pas pu jouer ensemble :hein:
Le mode sur la map de la ville, j'aime pas du tout, surtout avec seulement 4 joueurs et 2 objectifs possible.
On a plus joué au mode domination ou après plusieurs parties, le jeu en équipe est primordial :bravo: pour prendre du plaisir ;)
Le coup de point du titan est toujours aussi pourri, je vais m'empresser de tester l'arca et le chasseur ;)
J'ai bien peur de ne pas jouer autant en PVP sur D2 que sur destiny, car seulement 4 joueurs par escouade ce sera trop problématique :oops:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2017 10:42

je suis en train de regarder Darkhan AKA "le Sulfateur" :mdr: jouer sur son stream. Même si la qualité du stream est pas tip top, on dirait que les environnements sont très inégaux visuellement parlant. :hein: Ca va du chouette au franchement moche (la partie en extérieur avec des textures au sol à peine digne de la PS3).

PS : comment tu t'es fait voler le kill à la fin :lol:
Dernière édition par Mr Eric le 19 Juil 2017 10:56, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juil 2017 10:48

Sinon pas de HDR sur la beta. A moins que j'ai loupé un réglage ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Juil 2017 13:56

J'ai testé les deux doctrines du Titan

Defenseur Abyssale : Aprés la missions solo et 2 assauts d'AG je ne sais tjrs pas comment on déclenche le nouveau bouclier Sentinelle :roll: . Quand je déclenche mon super L1+R1 c'esy systématiquement l'ancien bouclier qui sort
J'ai déclenché 1 seule fois le bouclier Sentinelle en début de la mission solo visiblement par hasard et je n'ai jamais réussi à le déclencher de nouveau
J'ai beau lire et relire je ne trouve L1+R1 R1 Tout seul R1+L1 puis R1 rien que dalle


Assaillant cryo : c'est enh effet plus sympa. On peut mixé onde cryo est coup d'épaule.

La compétence commune : Le Boulier de soutien il dure trop longtemp et ne se recharge pas assez vite
quant tu a un Boss qui se TP en permanence autour de toi c'est chiant de se retrouver 1 fois sur 2 avec le bouclier de profil entre toi et le boss parce qu'il a bougé.
Dans la 2eme configuration elle quant tu a un boss qui fait 20m de haut et que tu est à ses pieds, cela n'aucune utilité

L'arme exo du titan : ce que je croyez etre une la batteuse dans les video pvp c'est en faite un fusil auto trés inspiré du maitre du tonnerre. En tout cas je vois mal comment ils ne peuvent pas ne pas la nerfer à termes
Trop de balles, trop précise , cadence élevée, trop gros chargeur et portée conséquente.



J'ai testé l'arca uniquement la doctrine solaire Dawnblade.

Trés facile à prendre ne main en meme temps exceptés le super rien ne change
J'aime tjrs aussi peu le saut de l'arca
Concernant le supper je ne sais pas comment on fait le coup d'épée au sol quant on est en plein vol

la compétence commune : la Faille , testée uniquement en mode curatif. Sympa Mais ne dure-t-elle pas elle aussi trop longtemps ???

L'arme exo de l'arca : J4ai trouvé cette arme nulle . J'ai préféré revenir sur une légéendaire.
Cette exo ressemble à une Zhalo nerfée à mort avec une stabilité moisi

Concernant cette béta globalement
elle est trés limitée comparée à celle qu'on avait eut pour D1
Pas de de patrouille
Pas de montée d'Xp

trés décevant d ce point de vue

Coté commu du jeu On retrouve les comportement de ***** de la fin D1
Les Speedrunner qui se la joue perso et tracent. Qui ne te respawnent pas meme quant t'est à 2m


costaud a écrit:Sinon pas de HDR sur la beta. A moins que j'ai loupé un réglage ;)


C'est ce qu'on ce disait sur Twitter avec bennj et MrEric

Car quant j'ai cherché sur le net si le jeu avait été bien confirmé en HDR j'ai vu que beaucoup de joueurs ont interpellés Bungie et les game directors notamment sur Twitter sur la question avec en guise de réponse un silence pesant.

Aprés la polémique sur le 60fps et les CPU limité sur consoles sans doute ont ils voulut éviter de donner le baton pour se faire battre.

Mais si le Jeu Finale s'avéré ne pas avoir le HDR cela actera que l'engine dujeu est vraiment old gen


costaud a écrit:Je te rejoins pour le ressenti général de D2, par contre le PVP, ben là, 4-4 je trouve ça trop peu, hier on était comme par hasard 6 joueurs, et hop on a pas pu jouer ensemble :hein:
Le mode sur la map de la ville, j'aime pas du tout, surtout avec seulement 4 joueurs et 2 objectifs possible.
On a plus joué au mode domination ou après plusieurs parties, le jeu en équipe est primordial :bravo: pour prendre du plaisir ;)
Le coup de point du titan est toujours aussi pourri, je vais m'empresser de tester l'arca et le chasseur ;)
J'ai bien peur de ne pas jouer autant en PVP sur D2 que sur destiny, car seulement 4 joueurs par escouade ce sera trop problématique :oops:

Ma team habituelle n'était pas dispo du coup je n'ai pas put tester
mais je n'ai pas caché ma deception du 4v4 et le fait que déjà que je faisait quasi que la bannière sur D1 que je risquais de faire encore moins de PvP. :-?


Mr Eric a écrit:je suis en train de regarder Darkhan AKA "le Sulfateur" :mdr: jouer sur son stream. Même si la qualité du stream est pas tip top, on dirait que les environnements sont très inégaux visuellement parlant. :hein: Ca va du chouette au franchement moche (la partie en extérieur avec des textures au sol à peine digne de la PS3).


Les textures sols en extérieur sont vraiment moyennes en effet

Mr Eric a écrit:PS : comment tu t'es fait voler le kill à la fin :lol:


il faudrait que je remate mais ouais c'est souvent comme ça quant tu joue le team play mais que c'est à sens unique. :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2017 14:20

c'était pas vraiment un vol de kill, tu as fait le gros du boulot mais tu es mort juste à la fin. Ton équipier n'a eu qu'à tirer qq balles pour finir le boss ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juil 2017 14:29

Ayant fait une bonne dizaine de fois l'Assaut depuis hier soir j'avoue ne plus trop savoir de quelle de quelle game tu parles :ko:
Mais cela me dis quelques chose :ane:
Certaines j'en ai streamé les 3/4 mais il y a 1/4 que j'ai capturé mais pas encore uploadé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:06

Pas de HDR, mais il y a-t-il un plus graphique PS4 VS PS4 PRO ?
Un comme comme sur HZD pour écran 1080p ?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:19

la réso pour les écran 4 k et du supersampling peut etre :zen: :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2017 20:42

Ah... :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message