Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, captain, corail 86, cyril.edge, FGO, franck660, fredouille83, Freeman34, gardfield77, jat.gab, martinst4, oli_vip1213, robob, sauce, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'homéopathie ... Vous y croyez ?

Message » 19 Juil 2017 11:59

Tu en parleras aux personnels des urgences qui voient défiler des tas de cas de porteurs de maladies oubliées en France.

Il n'y a rien de choquant à prendre des mesures de précautions de base pour protéger une population. On l'a bien fait avec le mur invisible anti radioactivité à l'époque, non ? :)

Il y a aussi des tas de migrants qui viennent en France et qui n'ont jamais vu de balles des pays d'où ils viennent. Cela n'en fait pas une généralité mais c'est bien le cas. Beaucoup viennent aussi ici pour être soignés. Je ne juge pas car j'aurai peut-être fait autant mais c'est une réalité que l'on ne peut ignorer.

Après, on s'écarte du débat de base.

En cas de déprime, la priorité est à mes yeux, trouver de nouveaux passe temps qui vont occuper le corps et l'esprit. Et pas des addictions comme le tabac, la drogue ou blabla :). Un sport qui laisse sans force le soir. Un club de jeu. etc... C'est à mon sens aussi bien que l'homéopathie.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Juil 2017 12:05

A quelles balles .. pour la plupart ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:08

Keron a écrit:Tu en parleras aux personnels des urgences qui voient défiler des tas de cas de porteurs de maladies oubliées en France.

Il n'y a rien de choquant à prendre des mesures de précautions de base pour protéger une population. On l'a bien fait avec le mur invisible anti radioactivité à l'époque, non ? :)

Il y a aussi des tas de migrants qui viennent en France et qui n'ont jamais vu de balles des pays d'où ils viennent. Cela n'en fait pas une généralité mais c'est bien le cas. Beaucoup viennent aussi ici pour être soignés. Je ne juge pas car j'aurai peut-être fait autant mais c'est une réalité que l'on ne peut ignorer.

Après, on s'écarte du débat de base.

En cas de déprime, la priorité est à mes yeux, trouver de nouveaux passe temps qui vont occuper le corps et l'esprit. Et pas des addictions comme le tabac, la drogue ou blabla :). Un sport qui laisse sans force le soir. Un club de jeu. etc... C'est à mon sens aussi bien que l'homéopathie.

:thks:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juil 2017 13:39

Keron a écrit:C'est un peu plus précis :siffle: :

Conclusions

Patients with ADDs choosing to consult GPs who prescribe homeopathy in addition to conventional medicine reported use of fewer psychotropic drugs and were marginally more likely to experience clinical improvement than patients managed with conventional care. These findings may result from the combined effect of inefficacy of conventional psychotropic drugs and statistical regression to the mean as well as from effective homeopathic management.


Après, on peut toujours discréditer tout et n'importe quoi histoire de se donner raison.

Tant que c'est utilisé en médecine complémentaire ou d'appoint pour des petits bobos ou des pathologies sur la durée qui vont permettre de moins prendre de chimie, pourquoi s'en priver.

On peut toujours préférer d'engraisser les labos de chimie ou qui imposent des vaccins pour tout et pour rien sans dire vraiment que le problème vient de l'immigration qui nous ramène des maladies oubliées de nos pays. Personne ne s'est soucié de quarantaine pour ces gens par exemple. Avec vaccination obligatoire par exemple et préalable à l'arrivée dans le pays.


En Europe Centrale les médecins conseillent à leurs patients d'être bien à jour de leurs vaccinations s'ils veulent venir en France à cause des migrants.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Juil 2017 21:41

jujulolo a écrit:les gens qui preferent aller chez un homeopathe disent qu'ils utilisent moins de psychotrope.
les patients pourrait aller "un tout petit peu mieux" mieux mais statistiquement c'est pas sur...
"a result of borderline statistical significance"
:mdr:
Les resultats peuvent etre lié aux "preferences" des patients ou bien a autre chose :mdr:

donc en fait c'est une etude qui montre que les gens convaincus par l'homeopathie preferent aller chez un homeopathe :bravo:

Pour la n-ieme fois : toutes les meta analyse ont montré que l'homeopathie n'a pas plus d'effet qu'un placebo.

Pour ceux chez qui ca marche c'est tres bien: l'effet placebo existe: pour certaine maladies il est très important d’être persuadé qu'on va être soigné .


Ce dont je suis certain moi qui utilise seulement l'homéopathie c'est que beaucoup de médicaments "normaux" ont jusqu'à 25 effets secondaires dont saignements d'estomac, sécheresse de la bouche, sécheresse vaginale, éruption de boutons, migraines, etc.... I
Comment peut-on sereinement avaler ces comprimés ? Je me pose la question ? Forcément le corps est malmené par de tels produits.
Si en plus on fait entrer dans le corps diverses injections.... comment dire, bon courage...

Perso j'ai parfois de maux de tête, le PHAPAX des labos LEHNING est souverain et aucun effet secondaire connu.
Tous les produits à base d'aspirine pour les maux de tête sont auto-toxiques pour les oreilles. Vous perdez l"ouïe... les aigus surtout.
Les diuréiques aussi, l'ibuprofen aussi... et plein d'autres, ce sont des autotoxiques reconnus de l'ouïe.

Et que dire du vaccin pour la grippe, l'hiver 2003/2004 quand j'habitais au Québec il y avait des affiches qui disaient "si vous voulez vous débarrasser de vos âgés, faites les vacciner pour la grippe"....
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:21

USB a écrit:
jujulolo a écrit:les gens qui preferent aller chez un homeopathe disent qu'ils utilisent moins de psychotrope.
les patients pourrait aller "un tout petit peu mieux" mieux mais statistiquement c'est pas sur... :mdr:
Les resultats peuvent etre lié aux "preferences" des patients ou bien a autre chose :mdr:

donc en fait c'est une etude qui montre que les gens convaincus par l'homeopathie preferent aller chez un homeopathe :bravo:

Pour la n-ieme fois : toutes les meta analyse ont montré que l'homeopathie n'a pas plus d'effet qu'un placebo.

Pour ceux chez qui ca marche c'est tres bien: l'effet placebo existe: pour certaine maladies il est très important d’être persuadé qu'on va être soigné .


Ce dont je suis certain moi qui utilise seulement l'homéopathie c'est que beaucoup de médicaments "normaux" ont jusqu'à 25 effets secondaires dont saignements d'estomac, sécheresse de la bouche, sécheresse vaginale, éruption de boutons, migraines, etc....
Comment peut-on sereinement avaler ces comprimés ? Je me pose la question ? Forcément le corps est malmené par de tels produits.
Si en plus on fait entrer dans le corps diverses injections.... comment dire, bon courage...

Perso j'ai parfois de maux de tête, le PHAPAX des labos LEHNING est souverain et aucun effet secondaire connu.
Tous les produits à base d'aspirine pour les maux de tête sont auto-toxiques pour les oreilles. Vous perdez l"ouïe... les aigus surtout.


Effectivement, si les medicaments que tu prends te donnes des secheresse vaginale il faut arreter de toute urgence :siffle:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:31

jujulolo a écrit:
USB a écrit:
Ce dont je suis certain moi qui utilise seulement l'homéopathie c'est que beaucoup de médicaments "normaux" ont jusqu'à 25 effets secondaires dont saignements d'estomac, sécheresse de la bouche, sécheresse vaginale, éruption de boutons, migraines, etc....
Comment peut-on sereinement avaler ces comprimés ? Je me pose la question ? Forcément le corps est malmené par de tels produits.
Si en plus on fait entrer dans le corps diverses injections.... comment dire, bon courage...

Perso j'ai parfois de maux de tête, le PHAPAX des labos LEHNING est souverain et aucun effet secondaire connu.
Tous les produits à base d'aspirine pour les maux de tête sont auto-toxiques pour les oreilles. Vous perdez l"ouïe... les aigus surtout.


Effectivement, si les medicaments que tu prends te donnes des secheresse vaginale il faut arreter de toute urgence :siffle:

Cest pour ca que tu as arreter!merci pour lui! :mdr:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:34

poilau a écrit:
Keron a écrit:C'est un peu plus précis :siffle: :



Après, on peut toujours discréditer tout et n'importe quoi histoire de se donner raison.

Tant que c'est utilisé en médecine complémentaire ou d'appoint pour des petits bobos ou des pathologies sur la durée qui vont permettre de moins prendre de chimie, pourquoi s'en priver.

On peut toujours préférer d'engraisser les labos de chimie ou qui imposent des vaccins pour tout et pour rien sans dire vraiment que le problème vient de l'immigration qui nous ramène des maladies oubliées de nos pays. Personne ne s'est soucié de quarantaine pour ces gens par exemple. Avec vaccination obligatoire par exemple et préalable à l'arrivée dans le pays.


En Europe Centrale les médecins conseillent à leurs patients d'être bien à jour de leurs vaccinations s'ils veulent venir en France à cause des migrants.

En plus c'est vrai!on passe de3 a 11 vaccins pour les bambins,devinez! :evil:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:35

L hiver je me soigne également à l homéopathie. Je bois tout le verger.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:45

jujulolo a écrit:
Effectivement, si les medicaments que tu prends te donnes des secheresse vaginale il faut arreter de toute urgence :siffle:


Comme indiqué plus haut je n'ai pas touché un médicament vendu en pharmacie depuis 1989. Les effets secondaires indiqués sur les papiers associés aux médicaments sont destinés aux hommes et aux femmes à l'évidence.

Le vaccin contre la grippe provoque le "syndrome de Guillain Barré" mais pas que, comme le montre ce document du Ministère de la Santé aux USA qui répertorie les cas ... Grippe se dit Flu en anglais... des dizaines de cas répertoriés, mais aussi des personnes qui perdent la vue...

extrait de 26 pages en PDF
http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/ ... 156913.png
Dernière édition par onovno le 20 Juil 2017 8:33, édité 2 fois.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:55

USB a écrit:
jujulolo a écrit:
Effectivement, si les medicaments que tu prends te donnes des secheresse vaginale il faut arreter de toute urgence :siffle:


Les effets secondaires indiqués sur les papiers associés aux médicaments sont destinés aux hommes et aux femmes à l'évidence.

Ce qui est certain c'est que le vaccin de la grippe provoque le "syndrome de Guillain Barré" comme le montre ce document du Ministère de la Santé aux USA qui répertorie les cas ... Grippe se dit Flu en anglais... des dizaines dé cas répertoriés, mais aussi des personnes qui perdent la vue...
...

Et bien sûr, tu t'es renseigné sur le nombre de morts que provoque la grippe par an. Ce qui, compte tenu des effets épouvantables que tu nous décris, t'a permis d'évaluer le ratio bénéfice/risques pour le patient. Ce qui te permet de décréter avec assurance qu'il faut éviter les médicaments allopathiques.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Juil 2017 23:01

La plupart des gens qui meurent de la grippe en France ont déjà une maladie qui les affaiblit ou se droguent. Quand on est en bonne santé la grippe est une simple affection...

Tu es libre de prendre les médicaments de pharmacie que tu veux...
moi je n'y toucherai jamais, c'est clair.

Tu t'es demandé pourquoi en Suisse la vaccination en général n'est pas obligatoire ? Elle est juste recommandée. Les bébés sont vaccinés ou non au libre choix des parents.
Une partie de ma famille est Suisse et vit à Winterthur, l'autre au Chambon en France... moi plein sud.
Ils sont cons les Suisses ? La population helvète est en danger ?

https://www.infovac.ch/fr/?option=com_g ... task=ofile
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juil 2017 13:27

USB a écrit:La plupart des gens qui meurent de la grippe en France ont déjà une maladie qui les affaiblit ou se droguent. Quand on est en bonne santé la grippe est une simple affection...

Tu es libre de prendre les médicaments de pharmacie que tu veux...
moi je n'y toucherai jamais, c'est clair.

Tu t'es demandé pourquoi en Suisse la vaccination en général n'est pas obligatoire ? Elle est juste recommandée. Les bébés sont vaccinés ou non au libre choix des parents.
Une partie de ma famille est Suisse et vit à Winterthur, l'autre au Chambon en France... moi plein sud.
Ils sont cons les Suisses ? La population helvète est en danger ?

https://www.infovac.ch/fr/?option=com_g ... task=ofile


tres bon exemple la suisse.

explosion des cas de rougeole et de tuberculose..

merci de l'avoir souligné

http://www.tdg.ch/suisse/Forte-augmenta ... y/22618976
http://www.24heures.ch/suisse/cas-tuber ... y/15623877
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juil 2017 13:44

Depuis quand on se vaccine contre la rougeole :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Juil 2017 13:52

poilau a écrit:Depuis quand on se vaccine contre la rougeole :o .


le premier vaccin a ete utilisé en 1963

Image

a peu pres les 3/4 des francais sont vaccinés contre la rougeole.

t'as jamais entendu parler du ROR?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message