Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Quelle est cette musique?

Message » 20 Juil 2017 20:25

TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.


A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo :lol:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Juil 2017 20:28

syber a écrit:
TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.

A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo :lol:

:ohmg: :lol:
Ca doit être un groupe russe. :siffle: 8)
Réf Publication : Ajoutée le 5 juil. 2014
Дорогие друзья, открыта страничка ВКонтакте -https://vk.com/public75463136
Заходите, регистрируйтесь, участвуйте, смотрите!!!


En tous cas, sur le lien https://vk.com/public75463136, y'a du sacré matos vintage :o :love: .
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Juil 2017 20:35

syber a écrit:
TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.


A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo :lol:


Je n'ai pas osé le dire 8)
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 20 Juil 2017 21:58

syber a écrit:
TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.


A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo :lol:


qu'est-ce que tu entends par là ? :zen:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 20 Juil 2017 22:04

papinova a écrit:Je serai bien incapable de le dire... désolé :-?

En tout cas, superbe matos sur la photo. Avec ça, je pourrai faire danser tous les animaux qui m'entourent y compris les sangliers avant qu'ils ne trépassent... :ane:



Oui en effet, moi c'est surtout les enceintes qui m’intéressent beaucoup. :bravo:

Elles se trouvent quasi uniquement au Japon, et elles sont très très très très rare...
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 20 Juil 2017 22:33

jeoffrey59 a écrit:
papinova a écrit:Je serai bien incapable de le dire... désolé :-?
En tout cas, superbe matos sur la photo. Avec ça, je pourrai faire danser tous les animaux qui m'entourent y compris les sangliers avant qu'ils ne trépassent... :ane:

Oui en effet, moi c'est surtout les enceintes qui m’intéressent beaucoup. :bravo:
Elles se trouvent quasi uniquement au Japon, et elles sont très très très très rare...

Une daube extrêmement rare, en effet. 8) :friend:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Juil 2017 22:59

Chacun sa daube :siffle:

mais quand je vois ton 31cm de chez davis qui fait 5.5kg pièce, contre 20kg pour le 30cm technics, c'est pas ton kit qui me fait baver :lol:

Non je ne me trompe pas, le seul 30cm technics de cette enceinte fait 20kg. Je te laisse imaginer la beauté du bestiau, et sa qualité de fabrication.

Bien sur, les kg ne s'écoutent pas, tout comme l'ignorance. :friend:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 20 Juil 2017 23:12

jeoffrey59 a écrit:Chacun sa daube :siffle:
mais quand je vois ton 31cm de chez davis qui fait 5.5kg pièce, contre 20kg pour le 30cm technics, c'est pas ton kit qui me fait baver :lol:
Non je ne me trompe pas, le seul 30cm technics de cette enceinte fait 20kg. Je te laisse imaginer la beauté du bestiau, et sa qualité de fabrication.
Bien sur, les kg ne s'écoutent pas, tout comme l'ignorance. :friend:

Merci, c'est un grand plaisir que de lire cela. :ohmg: :zen:
Les MV15 améliorés B2 mode sphynx par la MHP de lyon me vont très bien. Ça fait de la musique et ça me sulfites. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Juil 2017 9:06

Oui c'est sur, c'est surement très bien. Mais quand je vois la partie moteur/aimant de ton hp, on ne joue pas dans la même cour. :oops:

Les technics se vendent encore entre 4000 et 5000 euros, pour info. Quid de la valeur de revente pour tes enceintes ? :mdr:

Et la plupart des acheteurs, sont des studios d'enregistrements, ou des personnes ayant travaillées dans ce milieu. Puisque à la base, c'est une monitoring la technics.

Pour le peu qu'on s'y intéresse, sans préjugés débiles sur la marque, c'est une superbe enceinte comme on en fait plus.
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 21 Juil 2017 9:41

jeoffrey59 a écrit:Oui c'est sur, c'est surement très bien. Mais quand je vois la partie moteur/aimant de ton hp, on ne joue pas dans la même cour. :oops:
Les technics se vendent encore entre 4000 et 5000 euros, pour info. Quid de la valeur de revente pour tes enceintes ? :mdr:
Et la plupart des acheteurs, sont des studios d'enregistrements, ou des personnes ayant travaillées dans ce milieu. Puisque à la base, c'est une monitoring la technics.
Pour le peu qu'on s'y intéresse, sans préjugés débiles sur la marque, c'est une superbe enceinte comme on en fait plus.

Moi j'y connais rien et j'ai plein de prés jugés débiles. En tous cas pour 4000 à 5000 € (/pièce j'imagine), ça nous fait un sacré paquet de places de concert. Et ça la meilleure chaîne audio ne pourra jamais le remplacer.
Pour ce qui est des personnes ou supposés ingénieur du son (non diplômés) qui "interviennent" dans les studios d'enregistrement, on repassera.
Je prétends faire nettement mieux avec mon sound device en enregistrement live de concert.
Voilà, merci il vous en prie. :lol: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Juil 2017 11:08

non c'est la paire...heureusement, pour une enceinte de 73... :ane:

Concert & chaine hifi, tu peux aussi faire les deux...
Si tu veux on se donne RDV le 26 Juillet au stade de France ? j'y serai... :bravo:

Mais là encore, j'imagine que c'est de la daube musicale... :ko:

bréf, tu sembles plus apprécier le "bla bla" qu'autre chose (surveille tes glandes mammaires toutefois). C'est bien, tu est dans la bonne section... :mdr:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 21 Juil 2017 12:22

jeoffrey59 a écrit:non c'est la paire...heureusement, pour une enceinte de 73... :ane:
Concert & chaine hifi, tu peux aussi faire les deux...
Si tu veux on se donne RDV le 26 Juillet au stade de France ? j'y serai... :bravo:
Mais là encore, j'imagine que c'est de la daube musicale... :ko:
bréf, tu sembles plus apprécier le "bla bla" qu'autre chose (surveille tes glandes mammaires toutefois). C'est bien, tu est dans la bonne section... :mdr:

En général Monsieur, je fais. (Entre autres entreprises).
Quant aux concerts, je suis chargé des enregistrementst du festival de musique sacré de St Antoine l'Abbaye de juin à septembre. Ca aussi c'est du "blabla".
Et je confirme que les concerts ne seront jamais égalés par une reproduction hifi. A moins de faire rentrer un orchestre symphonique ou le Collegium Vocale Gent dans la maison.
Enfin je ne vois pas le rapport avec Noël. :hein: :ohmg:
Merci. Il vous en prie. :zen: :ohmg:
Dernière édition par alain_38 le 22 Juil 2017 9:23, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Juil 2017 13:18

Je suis rarement d'accord avec Alain mais il faut lui reconnaitre de grandes connaissances, un esprit ouvert et un trés bon goût en matiére de musique. 8)
Et un grand merci pour m'avoir fait découvrir Murcof :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 21 Juil 2017 13:31

alain_38 a écrit:
jeoffrey59 a écrit:non c'est la paire...heureusement, pour une enceinte de 73... :ane:
Concert & chaine hifi, tu peux aussi faire les deux...
Si tu veux on se donne RDV le 26 Juillet au stade de France ? j'y serai... :bravo:
Mais là encore, j'imagine que c'est de la daube musicale... :ko:
bréf, tu sembles plus apprécier le "bla bla" qu'autre chose (surveille tes glandes mammaires toutefois). C'est bien, tu est dans la bonne section... :mdr:

En général Monsieur, je fais. (Entre autres entreprises).
Quand aux concerts, je suis chargé des enregistrementst du festival de musique sacré de St Antoine l'Abbaye de juin à septembre. Ca aussi c'est du "blabla".
Et je confirme que les concerts ne seront jamais égalé par une reproduction hifi. A moins de faire rentrer un orchestre symphonique ou le Collegium Vocale Gent dans la maison.
Enfin je ne vois pas le rapport avec Noël. :hein: :ohmg:
Merci. Il vous en prie. :zen: :ohmg:


voila, on y vient...

Moi je, moi je, moi ceci, moi cela..... :zzzz:

moi aussi je suis responsable de la fanfare du quartier en enregistrement audio... :ko:
le soir dans mon lit, je fais aussi de la prise de son sous la couette, avec mes fesses :ane:
l'acoustique est excellente sous la couette, et c'est du live !!



Tout ça pour rien au final, tu viens critiquer bêtement du matériel que tu ne connais pas, et ça se termine par une démonstration de kékéte à poil dur histoire de montrer fièrement celui qui a la plus grosse.

pathétique... :zzzz:

Je suis ravi d'avoir fais ta connaissance Alain :bravo: , c'était un plaisir... :ko:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 21 Juil 2017 13:34

hey calmos ! On parle juste musique ...on s'en branle du matos ..
Phil modo
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD