Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Aide et avis sur choix caisson

Message » 29 Juil 2017 9:40

bonjour

je cherche le dernier élément de mon système le caisson de basse mais je m'y perd dans la multitude de référence et choix disponible
mon budget tourne au alentour des 200€ voir 300€ max si ça vaut vraiment le coup (bonne occasion ou bon modèle en neuf)

mon système actuel ce compose de 2 colonne Kef iq70 , d'une centrale et surround kef ht3005 , le tout dans une pièce a vivre de 60m² ou l'espace dédié au salon fait environ 20m²
et drivé par un marantz AV NR1504 et d'un ampli hifi Advance acoustic Map102 qui me sert d'ampli de puissance , ce n'est peut etre pas le graal ou le must de ce qui ce fait mais je suis assez satisfait qualitativement de l'ensemble

ce choix est ainsi car nous somme surtout branché hifi que home cinéma,donc le caisson sera également plus orienté hifi donc je pensait partir sur du clos , j'ai vu les gemini qui on l'air bien ou tangent evo 10 je crois mais après je nage un peu

donc si vous avez des avis, ou modéle a me proposer je suis tout ouïes :wink:

merci d'avance
le bougnat
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2011 13:23
Localisation: perdu dans les combrailles
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 22:26

y a pas foule :cry:
le bougnat
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2011 13:23
Localisation: perdu dans les combrailles
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 13:49

Bjr...60m2 et pour soutenir deux colonnes...il faudrait un budget bien Supérieur pour obtenir un résultat correct...les bonnes marques qualité prix...svs, BK, xtz...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message