Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV Etimo 2T-B enregistreur TNT double tuner version 2017

Message » 30 Juil 2017 18:04

gailuron a écrit:Par ailleurs, as-tu lu le chapitre VIII de la Charte HCFR ? Les pros doivent s'identifier comme tels sur le forum.

Malheureusement je ne suis pas un pro mais juste un amateur passionné de décodeurs enregistreurs TNT qui teste les décodeurs enregistreurs TNT de différentes marques avec mon argent personnel, je les achète dans les magasins, sites internet comme tout le monde. Quand un produit me plaît je le garde et s'il ne me plait pas je le renvoie ou je le ramène dans l'enseigne ou je l'ai acheté. Je touche pas d'argent pour mes testes comme les 'autres passionnés sur ce forum. Donc je suis pas sponsorisé par aucune marque, du coup un jour je peux dire du bien de telle marque et dans quelques mois d'une autre marque si je trouve un produit meilleur que l'autre. Mais actuellement sur le marché il y a que CGV qui proposent les meilleurs décodeurs enregistreurs TNT, il y a quelques années s'étaient Akira puis avant s'était Optex. Donc demain cela pourra être une autre marque si elle sort un produit supérieur à CGV.

Et pourquoi je conseille plus CGV car je sais qu'ils sont à l'écoute des clients en sortant des mises à jours régulièrement, chose que ne font plus trop les autres marques de décodeurs enregistreurs TNT.

Tu sais Amazon propose le satisfait ou remboursé pendant 30 jours donc j'en profite pas mal pour tester les décodeurs enregistreurs comme Darty qui propose le 15 jours.