Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanchsky974 et 62 invités

Les Lecteurs CD & SACD

shanling cdt 100 qui saute

Message » 01 Aoû 2017 19:26

Bonjour a tous

je voudrais biens avoir votre avis jai mon lecteur cd shanling cdt 100 qui revient de réparation le magasin me dis qu'il ma mis un nouveau bloc laser !! le prix de la réparation 285 euros après devis bon tempi je le fais réparé après plut de 4 mois celui est de retour , tout comptent je le rebranche et la je râle car celui si saute sur mes cd de micro coupures de 1 a 2 secondes se fond tout le long du cd auriez vous une idée ! cela pourrais être t'il autre chose que le laser , avant que je retourne voir au magasin car je suis vraiment dépité


merci beaucoup pour votre a tous d'avance
Vintage 69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:44
Localisation: belgique
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 20:02

Salut,

La graisse de lithium sur le rail du bloc optique avait réglé ton problème la dernière fois il n'y a pas si longtemps, recommence, tu en a peut être pas mis assez.
mroboto
 
Messages: 4428
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 01 Aoû 2017 20:05

Bonjour mroboto cela avais réglè un peux le problème mais je me demande si le réparateur na pas juste remplacé le laser et pas le bloque je me demande si le chariot nes pas usé pense que cela est possible !!!! merci
Vintage 69
 
Messages: 34
Inscription Forum: 16 Nov 2016 15:44
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message