Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Bello78, coucouse, Crazy V, delennsheridan, futurx, gamerone2008, Inside, landolfi, Mr Freeze, nico034, NoBiluS, Pilou57, Sergio-22, shenos, Singha29, tony51 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tweak de Pop corn hour, Dune ou zapitti 4k ???

Message » 11 Aoû 2017 13:15

Bonjour,

Je suis très étonné que personne ne pratique le tweak de box multimédia.

En effet dans mon cas je me retrouve avec une box non ou peut optimisé , pop corn hour a500 avec alim linéaire.

Alors que mon oppo 203 est custom dans tout les sens.

Personne n'a envie d'avoir une box multimédia au niveau de sa platine?

Ça me dépasse :-?
Invite 97
 
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 13:58

Il n'y a pas grand chose à tweaker sur une box multimédia, à part l'alimentation que tu as déjà fait.

Les boitiers sont généralement petit, avec une seule carte électronique (PCB) hyper compacte qui limite fortement le tweak, on est loin d'un Oppo avec un boiter énorme, dans lequel chaque fonction est bien séparée, alim, circuit analogique, numérique, connectique...

Et puis avec les boxs multimédias beaucoup se contente de lire des fichiers téléchargés d'une qualité plus ou moins douteuse, j'en connais même qui lisent encore des dvix sur leur TV 4K toute neuve (petit coucou amical à Fabrice s'il passe dans le coin :mdr: ) alors bon la qualité audio ou vidéo n'est pas vraiment leur priorité.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 16:23

Je connais beaucoup de personnes qui sont des fanatiques de bibliothèque multimédia et font eux même leur iso de leur blu ray.

On ne pourrait pas monter d'horloge sur un pop corn hour?
Invite 97
 
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 18:19

Peut-être possible mais je n'en ai jamais entendu parler sur les forums.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message