Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Problèmes avec Décodeur Plus de SFR

Message » 11 Aoû 2017 14:21

:-? Bonjour à tous
SFR m'a changé ma box Evolution il y a quelques jours par une box Plus...mais pas mal de problèmes ! Déjà impossible d'afficher l'image en passant par le préampli Yamaha CX-A5100....Problème de protocole HDCP2.2...Donc je passe par l'entrée V-Aux située à l'avant de mon préampli, pas très pratique et inesthétique :oops:
Ce matin jais voulu voir le débit que j'avais avec cette box....pas trouvé....Par contre lorsque je suis allé dans mon compte, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais abonné à un Bouquet Privilège 2, option à 19€90 !!!!! :evil:
Je ne me suis jamais abonné à autre chose que Mezzo...Impossible de résilier cette option!
Je téléphone depuis plus d'une 1H00 au service Résiliation...impossible d'avoir quelqu'un! c'est quoi ce bazar chez SFR !! :evil:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 19:02

:-? ...un autre problème, qui n'est pas du ressort de SFR cette fois! :roll: j'ai une télécommande Logitech Harmony One....Avec cette nouvelle Box Plus de SFR , je n'arrive pas à la configurer en dispositif sur mon appli Logitech! :oops: Quelqu'un sait à quelle nom je peux trouver la Box Plus sur le site Logitech ? :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message