Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, Fred-L, joned44, jpb37, Mattias17, Stream, TheArtist, xplo et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 14 Aoû 2017 17:26

castil laurent a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à déjà testé la location sur ce site Soirée video ?

salut ça reste chère quand même mais bon a tester.


Il est vrai que le forfait de base est un peu élevé, je vais refaire ma moyenne Hollystar pour comparer.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 17:39

Cette fois c'est confirmé Hollystar c'est fini chez nous. Mail reçu tout à l'heure...


Communication importante – Arrêt définitif du service


Chère cliente, cher client,

Malgré nos efforts pour maintenir notre service de location de DVD, c’est avec tristesse que nous vous informons que nous devons mettre fin à notre activité à compter du 1er octobre 2017.

Votre abonnement sera automatiquement fermé au 29.09.2017 ce qui entrainera un arrêt des prélèvements CB.

Merci de nous retourner les DVD et Blu-ray encore en votre possession avant le 17 octobre 2017.


Cela fait maintenant 7 mois que vos commandes partent de notre stock Suisse. Cette solution nous permettait de capitaliser sur notre structure logistique pour continuer à vous proposer un service de qualité.

Cependant, la poste française ne peut pas s’engager sur des délais de livraison et retour performants, nous observons des retards considérables ce qui provoque l’insatisfaction (à juste titre) de beaucoup d’entre vous.

Nous ne pouvons donc plus maintenir aujourd’hui un service de qualité avec une logique économique pérenne sur un marché en forte décroissance.


Nous espérons que vous avez pu apprécier notre service pendant près de 10 ans pour les plus anciens clients d’entre vous, et que nous avons réussi à partager notre passion du cinéma qui, elle, restera intacte.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre équipe HollyStar
sirius57
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • online

Message » 14 Aoû 2017 17:40

Je trouve que ça reste honnête par rapport à CinéHome, et même par rapport à Hollystar.

2 films par semaine, donc en gros 8 films par mois pour 19,90€ (soit 2,50€/film)

Avec les délais d'envoi et de retour chez Hollystar, on avait en moyenne 4 films par mois, faites le calcul...

Je pense que je vais tester d'ici peu :wink: Merci Fiffou :bravo:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 17:44

MathieuN3 a écrit:Je trouve que ça reste honnête par rapport à CinéHome, et même par rapport à Hollystar.

2 films par semaine, donc en gros 8 films par mois pour 19,90€ (soit 2,50€/film)

Avec les délais d'envoi et de retour chez Hollystar, on avait en moyenne 4 films par mois, faites le calcul...

Je pense que je vais tester d'ici peu :wink:


Moi aussi je pense tester rapidement, en plus il y a du 4k, sur les grosses années de location chez Hollystar je tournai en moyenne à 22 euros par mois, donc 19,90 à voir maintenant le service poste?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 18:36

fiffou95 a écrit:
MathieuN3 a écrit:Je trouve que ça reste honnête par rapport à CinéHome, et même par rapport à Hollystar.

2 films par semaine, donc en gros 8 films par mois pour 19,90€ (soit 2,50€/film)

Avec les délais d'envoi et de retour chez Hollystar, on avait en moyenne 4 films par mois, faites le calcul...

Je pense que je vais tester d'ici peu :wink:


Moi aussi je pense tester rapidement, en plus il y a du 4k, sur les grosses années de location chez Hollystar je tournai en moyenne à 22 euros par mois, donc 19,90 à voir maintenant le service poste?


Ce qui est bien, c'est leur système de rotation. Ils n'attendent pas le retour des films de la 1ère semaine avant l'envoi suivant. Donc même si la Poste tarde un peu, on doit largement avoir nos 2 films chaque semaine. D'autant plus que la société n'est pas en Suisse !

J'ai également regardé un peu le catalogue, il me parait mieux fourni en BluRay que chez CinéHome.

On tient peut être le remplaçant de Hollystar :P Et si c'est le cas, je dis respect :ohmg: Fiffou nous sauve la vie :mdr:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 18:36

bon je me suis abonné à leur site maintenant il y a plus qu'a attendre les blu-ray
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 18:53

castil laurent a écrit:bon je me suis abonné à leur site maintenant il y a plus qu'a attendre les blu-ray

Je n'ai pas encore franchis le pas, petite question : est ce que sur ta selection tu vois ou pas si le titre souhaité est dispo ? Comme chez Hollystar.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 19:31

fiffou95 a écrit:
castil laurent a écrit:bon je me suis abonné à leur site maintenant il y a plus qu'a attendre les blu-ray

Je n'ai pas encore franchis le pas, petite question : est ce que sur ta selection tu vois ou pas si le titre souhaité est dispo ? Comme chez Hollystar.


J'ai continué d'explorer leur site en long, en large et en travers. :ko: J'ai remarqué que certain film, très peu, il est marqué "Réserver", et non pas "Louer"

Dans la partie "Fonctionnement", il est indiqué "Les films 'louer' pourront vous être expédiés immédiatement. Les films 'à réserver' pourront vous être également envoyés le jour même, si il est de retour au moment de votre expédition."

Là je dis :o :o :o Ca voudrait dire que la plupart des nouveautés serait disponible, ça me parait louche tout de même :hein:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 19:37


fiffou95 a écrit:



castil laurent a écrit:
bon je me suis abonné à leur site maintenant il y a plus qu'a attendre les blu-ray
Je n'ai pas encore franchis le pas, petite question : est ce que sur ta selection tu vois ou pas si le titre souhaité est dispo ? Comme chez Hollystar.

J'ai continué d'explorer leur site en long, en large et en travers. :ko: J'ai remarqué que certain film, très peu, il est marqué "Réserver", et non pas "Louer"

Dans la partie "Fonctionnement", il est indiqué "Les films 'louer' pourront vous être expédiés immédiatement. Les films 'à réserver' pourront vous être également envoyés le jour même, si il est de retour au moment de votre expédition."

Là je dis :o :o :o Ca voudrait dire que la plupart des nouveautés serait disponible, ça me parait louche tout de même :hein:

je te rejoins sur ta première partis de réponse Mathieu mais bon je verrais biens si je reçois les blu-ray
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 1:06

fiffou95 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à déjà testé la location sur ce site Soirée video ?

Bye


Super trouvaille :bravo:

J'irais début septembre à la fin de mon abonnement hollystar et du coup, en même temps passer assez vite au lecteur 4K.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 4:32

Dès que je rentre de congés, je tente ma chance :bravo:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 8:39

salut, envoi des deux premiers Blu-ray aujourd'hui il n'y a plus qu'a attendre.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 8:54

castil laurent a écrit:salut, envoi des deux premiers Blu-ray aujourd'hui il n'y a plus qu'a attendre.

Ouvert le 15 août ? Bien.
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 9:01

oui je sais :o mais rien d'anormal dans la France d'aujourd'hui! Mais bon les vidéoclubs étaient ouvert le dimanche aussi.
.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 10:09

Si l'envoi est effectué, la poste elle, est bien fermée ce 15 Aout, faut pas rêver :wink:

Super trouvaille de Fiffou, merci beaucoup ! :bravo: :bravo: :bravo:

Je me suis inscrit également, on verra bien. Beaucoup de nouveautés disponibles mais je pense que le site est tout neuf et ne doit pas avoir beaucoup de membres pour le moment.
Pour avoir longuement cherché le remplaçant d'Hollystar, je n'ai jamais vu ce site ! Peut-être que l'annonce d'arrêt d'Hollystar est en rapport :wtf:

En tous cas, vraiment content de cette alternative avec un mode de rotation (sur le papier) très intéressant pour un tarif correct et j'espère bien rattraper mon retard sur les titres sortis depuis ce debut d'année et qu'Hollystar m'a privé.

:love: :love:
sebmails
 
Messages: 229
Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message