Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 42 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Big Bang Theory - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 19 Aoû 2017 11:14

Kolian a écrit:
Boc21 a écrit:Tu es un peu dur Kolian...
Certes, avec les 2 dernières saisons, on atteint un peu les limites (temporelles) du concept...ce qui est logique...comment des quadras pourraient-ils ne jamais avoir évolué et être restés complètement les génies complètement barrés qu'ils étaient à 20-25 ans ?
Des types restés complètement associaux, incapables de surmonter leurs déficiences sociales jusqu'à 45-50 ans ? Franchement cela existe et je crois pas que l'on puisse tourner ça en comédie...ou difficilement :-?
Néanmoins, les saisons de 1 à 6 ? Il n'y a rien à jeter, je n'ai pas noté une seule baisse de rythme :love:



Ce que je reproche, les dernières saisons ( donc a partir de la 7eme principalement...au hasard quand il y a eut renégociation des contrats et certains caprice d acteur ) ca fini en série a la friends...Pas que ca soit mauvais, mais l'adn même de la série est un peu chamboulé.

Je plussoie
Perso sur netflix j'ai accés aux 7 premières saisons et de ce que j'ai vu sur NRJ12, je ne regrette pas de ne pas avoirs les saisons suivantes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 10:29

La 12e saison sera la dernière

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 0:22

en meme temps, ils vont pas tarder à attaquer la cinquantaine certains ! :ane:
moi aussi depuis la 7 , j'ai largement decroché, ils sont plutot sur la theorie de la corde raide.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 12:54

Il serait sympa que dans le dernier épisode, Sheldon découvre la matière noire qui explique la masse cachée de l'univers :wink:
Il l'appellerait la Bat Matter :mdr:
Batman matters :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Mar 2021 21:13

Je prend ma pelle :D

J'ai profité du confinement du printemps dernier pour regarder la série. Une amie m'en avait parlé il y a quelques années, elle était fan.

J'ai regardé le premier épisode par désœuvrement. Par curiosité j'ai tenté la vf, et suis reparti sur la vost.
J'ai bien accroché et j'ai regardé les 12 saisons en moins de trois semaines. C'est drôle, fun, truffé de références, les personnages principaux et secondaires sont bien trouvé, les répliques fusent, les caméos sont incroyables, là plus part jouent leur propre rôle.


Les personnages et les situations évoluent au fils des saisons, le rythme change et c'est toujours très agréable a regarder. Les deux dernières saisons amènent parfaitement dernier épisode qui termine à merveille cette série.
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline

Message » 18 Mar 2021 14:55

Ouaip, une excellente série que les acteurs rendent hilarante et très très bien menée. Probablement un futur classique absolu des années 2010, comme Friends pour les années 90.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Mar 2021 12:50

+1 ça fait 3 fois que je regarde la série entière et je ne me lasse pas. Les acteurs sont vraiment très bons, ceux qui jouent Sheldon, Howard et Raj sont mes préférés. Et oui la VF est particulière mauvaise et enlève tout le fun de cette série.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 19 Mar 2021 16:42

mike5.1 a écrit:+1 ça fait 3 fois que je regarde la série entière et je ne me lasse pas. Les acteurs sont vraiment très bons, ceux qui jouent Sheldon, Howard et Raj sont mes préférés. Et oui la VF est particulière mauvaise et enlève tout le fun de cette série.


Yep, la VF rend tout simplement la série inregardable à mon avis.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message