Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, Bello78, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Kevin26, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Sebos13, ymlik et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WeTeK hub (dualboot multiOS Android LibreElec)

Message » 20 Aoû 2017 7:00

c'est ce genre d'infos qu'on peut avoir?

http://imgur.com/3xLQtiu
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 9:18

Oui c'est exactement ça.
ojbow
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:36
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 9:31

ok merci , on apprend tous les jours
je vais voir ce que je peus faire avec ma Logitech harmony
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 12:12

Voila ce que j'obtiens en affectant une touche de la télécommande au codec info avec keymap editor, ça me semble assez limité comme info.
Pourtant c'est sensé être l'équivalent de la touche O d'un clavier. J'ai peut-être un clavier qui traine quelque part je vais essayer de le trouver pour voir si on a quelque chose de plus complet.
Image

Edit : même chose en branchant un clavier avec la touche O, ce n'est pas plus complet !
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 13:13

Bizarre bizarre, ça dépend peut être du skin, ou de la version de kodi.
ojbow
 
Messages: 87
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:36
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 13:34

J'ai essayé un autre skin, c'est pareil, présenté autrement mais les infos sont les mêmes.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 15:51

j'ai aussi utilisé Keymap editor
et en affectant une touche de ma Logitech à "Show codec info" , j'obtiens la même chose que vous
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 2:06

j'ai aussi utilisé Keymap editor
et en affectant une touche de ma Logitech à "Show codec info" , j'obtiens la même chose que vous

Salut, Comment tu as fait pour programmer cette fonction sur ta télécommande Harmony? à partir du Keymap editor.

Merci de ton aide

Alain :)
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 9:02

Dans My Harmony,
j'ai ajouté à mes dispositifs le "Microsoft MCE keyboard" ensuite j'ai ajouté ce dispositif à mon activité , pour moi "Wetek hub"
puis j'ai attribué des touches de ma télécommande dans l'activité "Wetek hub" à des touches du Microsoft MCE keyboard

dans le Keymap Editor, j'ai édité une touche de ma télécommande pour la fonction "show codec info"
tu peus trouver des tutos très simple le net

après je sais pas si c'est obligatoire de faire comme çà, peut être que tu peus simplement éditer une touche de ton Harmony que tu as attribué à un autre dispositif
à essayer

moi j'avais rajouter le Microsoft MCE keyboard à mon activité "wetek hub", pour pouvoir utiliser les touches stop, pause, avance, retour... sans avoir à appuyer sur OK et faire apparaitre le menu de Kodi pendant un film
j'avais suivi ce post sur le forum Wetek : http://www.wetekforums.com/v/index.php?p=/discussion/30313/logitech-harmony#latest
bboy
 
Messages: 216
Inscription Forum: 21 Sep 2002 18:06
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 17:41

A Idargos ,
Je n'ai pas un Wetek Hub , mais j'ai Kodi sur un RPI3 et sur un Zidoo x9s et concernant le codec info depuis la version 17 de Kodi , il n'est plus le meme .Il manque en tr'autre le débit de la vidéo , les drop et skip.
Depuis un clavier , la combinaison des touches CTRL SHIFT O (lettre O) donne d'autres infos dont le débit , les drop et skip .
Je ne sais pas si je réponds à votre problème mais voila une astuce qui donne un plus sur la qualité vidéo lue au moyen des drop et skip ....
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 18:43

Merci pour l'info roromimi, je vais tester :wink:

Par contre ça va être difficile d'associer CTRL SHIFT O à une touche de la télécommande, clavier obligatoire.

Edit : voila ce que donne CTRL SHIFT O, pas vraiment utile pour moi, 1 drop, 3 skip c'est bon ou mauvais ?
Image
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 19:25

Idargos a écrit:Merci pour l'info roromimi, je vais tester :wink:

Par contre ça va être difficile d'associer CTRL SHIFT O à une touche de la télécommande, clavier obligatoire.

Edit : voila ce que donne CTRL SHIFT O, pas vraiment utile pour moi, 1 drop, 3 skip c'est bon ou mauvais ?
Image

Concernant l'affectation à une touche de télécommande, je suis d'accord. Néanmoins, pour les différentes infos , une est intéressante , B 100% qui indique le remplissage du tampon quand tu es en réseau. Pour des vidéos brutes de forme, donc un débit important, et pour le Rpi3 ,un accès Ethernet à 100 mbit/s , ça peut coincer . Si cette valeur de B tant fortement vers 0% ,tu auras des mises en cache et donc des vidéos hachées.
Une info pour mettre en évidence des problèmes de réseau.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 19:06

Pour info, il semble qu'il y ait des problèmes avec Netflix, ça gueule pas mal sur le forum Wetek en ce moment.

Apparemment, il n'y a plus de 4k, seulement de la HD avec une version de Netflix installé depuis Aptoide, la version Android TV ne fonctionne plus.

Par sécurité je retire netflix 4K dans le titre du topic pour ne tromper personne en attendant plus d'infos de la part de Wetek.

Edit 02/09 :
Alors pour Netflix, plus de 4K avec android simple donc plus de 4K avec les firmwares officiels WeTek mais la 4K et l'audio 5.1 sont encore possible sous android TV avec la mise à jour non officielle de Ricardopvz prévu dans le weekend.

Petite mise à jour de LibreELEC en version beta 8.1.1 :
https://libreelec.tv/2017/09/libreelec- ... -1-1-beta/

Edit 04/09 :
Netflix en 4K et audio 5.1 à nouveau possible avec la ROM de Ricardopvz :wink:
- pour le hub http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... id-tv-v2-3
- pour le Play 2 http://www.wetekforums.com/v/index.php? ... 2-3#latest
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Sep 2017 5:53

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas voir un vidéo en H265 sur Kodi 17.3 sur Android, l'image clignote verte sans arrêt, le son fonctionne normalement. Si je fait lire le même fichier H265 sur LibreElec l'image est très bien visible sans aucun problème.

La question est de savoir pourquoi ce type de fichier H265 10bit ne peut pas être vue sur le mode Android, qui à la base le Wetek est supposer lire ce type de format.

Avez-vous une idée.

Merci

Alain L. :wink:
Alainl
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 3:02
  • offline

Message » 12 Sep 2017 12:43

Étonnant en effet, ça te le fait sur un fichier en particulier ou sur tout ceux en H265 10 bits ?
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message