Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stevensoon et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

[Résolu] RX V571 YAMAHA / TV Sony KD65XE9005 compatibles?

Message » 29 Aoû 2017 19:26

Bonjour à tous,

J'ai un soucis car je viens de recevoir ma nouvelle TV 4K. Sachant que la TV upscale le signal pour convenir à la résolution de celle ci je pars confiant avec l'ampli que j'ai déjà. Sauf qu'en faisant mes branchements habituels à savoir mettre HDMI OUT de mon ampli sur ma TV HDMI IN, la TV me dit qu'il n'y a pas de signal. J'ai fait un essai avec un branchement en direct de mon décodeur et là ça fonctionne nickel.

J'ai même fait un test avec mon ancienne TV LG 47 pouces qui date de 2011, ça passe nickel donc avec du full HD.

Je ne peux pas faire de réglage de mon ampli qui doit passer par l'écran. Mais ai je vraiment la possibilité de rendre compatible ces deux appareils?

Quelqu'un a une solution ou une proposition? Merci d'avance
Dernière édition par kefoo le 31 Aoû 2017 10:39, édité 1 fois.
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 10:39

Je me réponds à moi même, peut être que ça aidera quelqu'un un jour, en fait j'ai changé de câble vraiment histoire de...Et tout s'est résolu. J'avoue ne pas trop comprendre sachant que c'est un cable que j'ai acheté il y a 4-5 ans, bref...c'est du tout bon.
kefoo
 
Messages: 319
Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message