Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

cherche casque bluetooth pour films

Message » 02 Sep 2017 23:15

bonjour ,
Je suis néophyte en la matière et j'ai grand besoin d'aide.
J'ai eu la chance de pouvoir installer une petite salle cinéma en extérieur et aujourd'hui je suis à la recherche d'un casque audio bluetooth afin de pouvoir regarder mes films sur ma terrasse via mon ordinateur hors je n'y comprends rien
J'ai eu beau regarder sur les sites de ventes mais tellement de casques... nomade, hi fi , casque gamer, etc !!!
A ce jour je sais que j'ai une préférence pour un bluetooth pour la praticité...c'est tout j'aimerais un casque avec un bon son biensur et confortable
Voilà je ne sais plus quoi choisir Bose, sennheiser, AKG,Sony, Logitech,Corsair etc...sachant que j'ai un budget de 200 euros maxi pouvez vous m'orienter svp?
merci à vous
vince972
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Sep 2017 22:54
Localisation: le marin (Martinique)
  • offline

Message » 03 Sep 2017 10:10

Bonjour et bienvenue sur HCFR, :D

En premier lieu, je te conseillerais plutôt un casque dont les oreillettes entourent complétement les oreilles (circum-auriculaire) pour plus de confort et généralement un meilleur rendu sonore qu'un modèle supra-auriculaire.

Ensuite, comme un casque BT sera toujours légèrement plus lourd et qu'il sera nécessaire d'alimenter son module de réception, pourquoi ne pas préférer un casque filaire si c'est pour une utilisation de très grande proximité ? :idee: