Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

RUGBY : Saison 2017/2018 (Top14 et proD2)

Message » 06 Sep 2017 23:33

Je vais te donner ca en mp.... :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:48

:bravo:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 09 Sep 2017 15:37

43-6 à la mi-temps pour La Rochelle contre l'ASM :o :o

Il est où Lolo? :mdr:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 10 Sep 2017 0:03

IL est là.... :oldy:

On s'en fout... ON EST CHAMPION DE FRANCE.... :mdr:

Cartons sévères :-? après à 13 contre 15 Rochelais chez eux... :siffle: c'est compliqué....
La seconde mi-temps était meilleure avec 2 beaux essais

Vivement le retour des internationaux !!! En attendant... on laisse passer l'orage, on va se rattraper le WE prochain au Michelin avec le derby...
qui va probablement enterrer un peu plus les coujoux...

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 10 Sep 2017 5:51

Quand même, quel écart entre les 2 équipes en première mi-temps. LR avait une envie folle et l'ASM était totalement absente! Déjà ce n'était pas canon la semaine dernière. Manque évident de motivation et d'investissement de plusieurs joueurs. Flagrant.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 10 Sep 2017 20:51

La Rochelle 51 - 20 Clermont


heu....
non rien

:D :D :D

surement le hasard.
c'est pas comme si les rochelais avaient eu une super saison.
:thks:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 11 Sep 2017 0:51

C'est à la fin de la foire...

:oldy:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 11 Sep 2017 2:23

Match crispant à Toulon. Deux équipes top mais que d'énervement côté RCT, ça rime à quoi? Sinon, on a les 9 et 10 de l'EDF avec Dupont et Belleau, fraîcheur, vivacité, créativité, bravo les jeunes. À suivre Belladj aussi, gros potentiel chez ce jeune joueur.

Et le beau triple de Gabriel Lacroix à la Rochelle, renouvellement en marche?
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Sep 2017 16:34

Springboks - all black 0 - 57 :o :o :o

La cabane est visiblement tombée sur la tête du chien, et pas qu'un peu !!
Ils sont ou nos amis sudaf ?
ces afrikaaners impliables ? ces voortrekers en acier trempé ?? ces fils de boers tout en angles saillants ????
p....tout se perds...
ou alors les blacks, c'est des extraterrestres ?
alors nos petits bleus peuvent préparer le linceul, le cordon du poele, l'oraison funèbre (de profundis morpionibus et secatis roupettibus :ane: ...), la mise en bière et les têtes d'enterrement pour la rencontre de novembre !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 17 Sep 2017 18:51

2 essais casquettes en 5 mins ont éteint toutes velléités des SudAf qui avaient pourtant bien démarré.
Après les Blacks à domicile avec quasi la type, c'est imbattable et branlée pour l'adversaire.....
faudra voir l'équipe alignée en novembre et ils auront finis leur longue saison donc on ne sait jamais :ane:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 17 Sep 2017 20:01

Il y a une division d'écart...

donc je pense qu'un petit pelerinage à Lourdes, un cierge (ou plusieurs), de la dévotion, et surtout une sainte frousse serait fortement indiquée avant d'affronter ces monstres des antipodes !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 18 Sep 2017 7:22

J'ai regardé Montpellier-Toulon... ce dernier n'a pas fait le poids... une sacrée équipe en face, je ne savais même pas que Picamoles était revenu en France... toujours autant d'étrangers dans chaque équipe... les petits Français n'y tiennent qu'un rôle congru... A quand les quotas ? Notre championnat doit être sacrément attrayant financièrement pour drainer tous ces joueurs... :-?
Concernant l'hémisphère sud, j'ai vu des essais incroyables, ils jouent à une vitesse ces Blacks :o Bonjour les dégâts quand ils vont venir chez nous... mais de toute façon, c'est toujours un plaisir de les voir jouer... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2017 8:55

Eh oui, les blacks !

c'est le sommet de la planète rugby
Des joueurs brillants techniquement au service d'un collectif sans faille
ce qui me frappe toujours, hors les étincelles qu'ils font, c'est leur réalisme: chaque temps fort se transforme en points, et ils n'en concèdent que très peu sur les temps faible.
le réservoir de joueur semble infini, et chaque nouvelle génération reprend le flambeau sans qu'il y ait la moindre baisse de régime.
il viendront en France en fin de saison, et on peu quand même imaginer qu'ils seront un peu usés physiquement, ce qui fera peut-être qu'ils se contenteront d'une victoire "petit bras", permettant ainsi à nos bleus d'échapper à une raclée due à la différence de niveau.
Et pourquoi pas un exploit ? ça arrive de temps en temps aux blacks aussi (remember the irish !), mais pour cela notre XV tricolore devra être à 120%, et surtout gommer l'important déchet technique auquel il nous habitue maintenant depuis quelques années à chacune de ses sorties, ou presque..

Les passes de maçon, les ballons relâchés, les phases statiques cafouilliou, le jeu au pied imprécis, autant d'éléments qui installeront les NZ dans un confort dont ils n'ont pas besoin...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 18 Sep 2017 12:09

Pareil que Papinova ; RCT à la rue, largement dépassé par les Suda... les joueurs de Montpellier. Pour ce début de championnat, je ne vois pas bien qui peut faire de l'ombre à ces derniers. Peut-être La Rochelle? L'ASM, j'ai des doutes. Les Parisiens? Non, pas vraiment.

Seul club qui me semble prometteur mais peut-être un peu juste pour le moment, c'est le ST. De toute évidence, le recrutement est réussi avec notamment un n°9 assez génial, s'il ne se grille pas les ailes.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 24 Sep 2017 1:34

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message