Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight, pierre65, pierrepauljack, Sylvanor et 41 invités

Actualité de la rubrique - Univers du casque -

Message » 07 Sep 2017 8:08

Bonjour,

Après vous avoir remercié pour votre indéfectible fidélité et votre concours sur le forum, je suis heureux d'annoncer à ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué que cleriensis et dub viennent d'accepter de momentanément rejoindre le staff haute-fidélité avant que soit ouvert un sujet spécialement consacré à l'univers du casque. :thks: :bravo: :D

Je les remercie de venir renforcer le duo que nous formions avec roland_de_lassus , parce que nous nous sentons beaucoup moins seuls et que nous sommes certains que tous ceux qui fréquentent HCFR seront très heureux d'apprendre cette excellente nouvelle.

C'est donc, me semble-t-il, ce que l'on appelle une très belle rentrée et j'espère que la classe continuera d'être aussi sage et assidue qu'auparavant, parce qu'Éric et Julien ont désormais le droit de tirer les oreilles en cas de besoin. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Sep 2017 8:27

Bonjour à tous,

Félicitations à Eric et à Julien ! :bravo: :bravo:

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 07 Sep 2017 8:35

Oui merci... mais déjà il faut que je pige comment marche le panneau de modération :mdr:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Sep 2017 8:36

Bonjour à Tous ,

Deux Pointures pour notre plus grand plaisir :bravo: :D
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 07 Sep 2017 10:59

Est ce serieux de laisser les clefs à eric (dub) ??? :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 07 Sep 2017 11:12

cleriensis a écrit:Oui merci... mais déjà il faut que je pige comment marche le panneau de modération :mdr:


et encore, t'as de la chance: faudrait déjà que je comprenne comment on fait pour comprendre! :ane:

N.B. tirer les oreilles…… je me demande si, côté casque, ça ne serait pas une technique de tuning? :hein:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:17

Félicitations aux nouveaux modos :bravo:

Bon maintenant le problème c'est que quand je serais pas d'accord sur un sujet avec Julien, c'est lui qui aura forcément raison :mdr:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • online

Message » 07 Sep 2017 12:22

sebbs a écrit:Félicitations aux nouveaux modos :bravo:

Bon maintenant le problème c'est que quand je serais pas d'accord sur un sujet avec Julien, c'est lui qui aura forcément raison :mdr:


Arf! pas d'inquiétude: il suffira qu'un autre soit d'accord avec toi pour que ça s'équilibre — et, si on était tous d'accord, on ne discuterait de rien, or, on discute, donc forcément, dans l'ensemble, ça ne peut que s'équilibrer…… :idee:

En fait, le plus gros apport de Julien, c'est qu'il est ultra compétent en la matière: ça, c'est un vrai plus :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:37

Wowww Le staff a gagné deux grosses pointures, felicitation à vous deux :D
sebbs a écrit:Félicitations aux nouveaux modos :bravo:

Bon maintenant le problème c'est que quand je serais pas d'accord sur un sujet avec Julien, c'est lui qui aura forcément raison :mdr:


Je me suis fais la même reflexion. A partir d'aujourd'hui devra-t-on automatiquement apprecier les LCD 4 et s'equiper de K1000 d'ocaz ? :mdr:
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:42

m4kh4r4 a écrit:Wowww Le staff a gagné deux grosses pointures, felicitation à vous deux :D
sebbs a écrit:Félicitations aux nouveaux modos :bravo:

Bon maintenant le problème c'est que quand je serais pas d'accord sur un sujet avec Julien, c'est lui qui aura forcément raison :mdr:


Je me suis fais la même reflexion. A partir d'aujourd'hui devra-t-on automatiquement apprecier les LCD 4 et s'equiper de K1000 d'ocaz ? :mdr:


Pour le LCD4, j'avoue que je n'en sais rien, mais le K1000, je sais: très mauvais casque, esthétique ridicule, sensibilité tellement basse que quasi inutilisable, absence totale de grave…… Un seul conseil: casque à FUIR absolument, sauf si on veut jeter son argent par les fenêtres! :grr: :grr:


(sans compter que si le nombre d'acheteurs augmente, ça va faire monter les prix)…… :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2017 19:10

félicitation a vous deux !
étant un ancien Modo hifi , je compatis :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Sep 2017 19:13

Nono a écrit:félicitation a vous deux !
étant un ancien Modo hifi , je compatis :mdr:


faudrait créer le statut de Grand Sage Sur La Montage — rien que pour toi :zen: les gens viendraient te voir pour recevoir tes lumières, depuis tous les fils! :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Sep 2017 19:17

j'ai commencé sur HCFR avec le statut d'Animateur audio ! cela n'existe plus depuis ! :bravo:

gare au boutons les amis ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Sep 2017 20:32

moi , je vais dire que des conneries ( enfin encore plus ) ....... pour recevoir un carton jaune de dub !!! :ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Sep 2017 17:49

Félicitations aux nouveaux membres du staff :bravo: :bravo:
sle
 
Messages: 392
Inscription Forum: 09 Mai 2013 17:57
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message