Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregory_26 et 13 invités

XMOS (luckit) et Windows ...

Message » 20 Aoû 2016 14:51

ok, donc tu entres dans le dac en I2S isolé et tu utilise le MCLK de la waveIO pour le DAC aussi
tu peux rapeller la reference de ton dac ?
merci!
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline

Message » 20 Aoû 2016 21:57

XMOS + Twisted Pear Audio COD (PCM1794A) + Twister Pear Audio IVY III

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 21:22

salut Dagda j'ai le même genre de souci avec la Di audio gd fonctionnant avec un carte usb Xmos, tu pourrais me filer un lien vers le driver qui a finalement fonctionné. Histoire de le tester voir si cela pourrais être bon pour moi :mdr: i.
whit3r4bbit
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Juin 2014 18:55
Localisation: Idf 93
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 21:30

Si c'est de l'audio GD, télécharge les pilotes Audio GD ... non ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:02

Dagda a écrit:Si c'est de l'audio GD, télécharge les pilotes Audio GD ... non ?



salut Dagda, ba oui tu a raison mais il ne fonctionne pas. j'ai en te lisant au début de post le même genre de problème de reconnaissance.
et vu que tu a réussi à contourner ce souci avec le soft de ta marque mais que c'est surement un soft Xmos rebadgé, je voulais tester. Ça peut pas faire de mal .

si tu peut m'envoyer un lien de ton soft par mp ou ici , je me ferais une joie de tester ça sur le champs.

merci.
whit3r4bbit
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Juin 2014 18:55
Localisation: Idf 93
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:21

En fait, les marques mettent toujours un truc zarbi dans le code pour que ce soit spécifique, et pourtant ça part du même pilote de base venant de chez Xmos.
J'en ai tester des pilotes de différentes marques, ça n'a jamais fonctionné, sauf celui du propriétaire ! :hein:

Bref, je t’envoie un MP puisqu'il m'a été demandé par le propriétaire d'éviter de diffuser à gogo le pilote.

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:34

Bon et bien merci... ça me fait le même effet à la fin, quand je lance le programme que ce soit le tiens ou celui d'audio gd qui sont au passage les même je t'assure en tout cas en apparence; bien quand je lance le soft L’USB audio device reste grisé donc j'en suis au même point mais merci pour ta réactivité et ton sens du service :wink:
whit3r4bbit
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Juin 2014 18:55
Localisation: Idf 93
  • offline

Message » 07 Sep 2017 12:43

Contact audioGD ou plutôt Audiophonics pour ton soucis non ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 07 Sep 2017 13:19

Je les ai contacté enfin audiophonics mais il ne comprenne pas comment cela peut ce résoudre, car mon pc reconnais au niveau os l'interface audio gd mais le driver xmos ne fonctionne pas, en gros sous foobar je suis en mode wasapi et non asio. donc cela fonctionne sans être totalement reconnu, c'est juste frustrant de ne pas réussir à faire fonctionner les appareils simplement.
whit3r4bbit
 
Messages: 50
Inscription Forum: 12 Juin 2014 18:55
Localisation: Idf 93
  • offline

Message » 07 Sep 2017 13:23

Tu as tenté un gros nettoyage de ton PC en virant les pilotes et en nettoyant la base de registre ?
Je suis en train de faire ça sur le miens, c'est flippant le nombres de trucs qui restent dans le registre ! :o

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline


Retourner vers Sources et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message